Best Answer goldorhack, 01 May 2022 - 14:05
bonjour, à ma connaissance la nintendo switch oled n’a pas la faille du recovery mode, donc il faut bel et bien ouvrir la console pour installer le cfw
Go to the full postBest Answer goldorhack, 01 May 2022 - 14:05
bonjour, à ma connaissance la nintendo switch oled n’a pas la faille du recovery mode, donc il faut bel et bien ouvrir la console pour installer le cfw
Go to the full postPosté 01 May 2022 - 14:04
#1Coucou,
Je voulais juste savoir si le modèle OLED est hackable pour Atmosphère ?
Sans ouvrir la console etc ?
Merci
Posté 01 May 2022 - 14:05 Best Answer
#2Posté 01 May 2022 - 14:13
#3Alors je vais me contenter encore du modèle de base^^
Merci
Posté 01 May 2022 - 14:19
#4bonjour, à ma connaissance la nintendo switch oled n’a pas la faille du recovery mode, donc il faut bel et bien ouvrir la console pour installer le cfw
Je confirme, le modèle OLED est en fait un modèle Mariko légèrement modifié donc il a les mêmes conditions pour le hack que le modèle Mariko non-OLED.
Posté 01 May 2022 - 14:24
#5Je confirme, le modèle OLED est en fait un modèle Mariko légèrement modifié donc il a les mêmes conditions pour le hack que le modèle Mariko non-OLED.
Le MARIKO c'est bien le 2eme modéle de Switch ?
Posté 01 May 2022 - 14:47
#6Oui. Il y a eu le modèle Erista non-patché, le modèle Erista patché (ces deux modèles ont un numéro de série commençant par XA) et le modèle Mariko, ce dernier comprends les Switch classiques avec un numéro de série commençant par XK, les Switch Lite et maintenant les switch OLED.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)