[PS4] LightningMods finalise son outil noBD Updater
Posté 28 avril 2022 - 08:50
Posté 28 avril 2022 - 09:26
Une license payante...
Voilà une raison de plus de pourquoi j aime pas ce mec...
Il partage rien quand il a, vole du code aux autres, pleurniche quand on lui partage pas nos découvertes et en plus maintenant il fait payer...
Qu il se la garde sa license...
J espère qu il va se faire hacker sa stupide license...
- chronoss, vince99, mohammedmimoza et 10 autres aiment ceci
Posté 28 avril 2022 - 09:35
Moi je ne sais rien faire donc payer me semble raisonnable, mais combien ?? Pas trop cher j'espère.
Après si certains dev ne se font pas payer, ils vendent leurs trouvailles à Sony, donc si pour 5 euros (et j'imagine le nombre de personnes qui seraient comme moi) ça les aiderait à nous lâcher leurs trouvailles, je ne suis pas contre.
Les goûts et les couleurs....
Posté 28 avril 2022 - 09:38
Posté 28 avril 2022 - 10:02
- chronoss, BlackBrain et Pitchounet aiment ceci
Posté 28 avril 2022 - 10:35
Encore les grosses failles de securité revendus à Sony ça me dérange pas et je trouve même ça plutôt normal dans le sens où elles sont ensuite libérés quelques temps après...
Mais là c est abusé, le mec trouve une solution pour aider ceux bloqué à cause de leur lecteur hs et il met en place une licence donc surment un drm sur une solution gratuite et après ça se vante d être hackeur et aider la communauté...
J appelle pas ça de l arnaque, c est du même niveau que le true blue sur ps3...
Bloqué exprès sa solution pour faire payer les utilisateurs...
- BlackBrain et Mekkiveli aiment ceci
Posté 28 avril 2022 - 11:22
Je m'explique:
On voit nombre de sites, forums, wikis fermer ou en dificulté par manque de contributions/donations (rebug, psdevwiki, ps3xploit, psxplace...). Car oui, maintenir un service à un coût materiel et humain. Et les contributeurs/donateurs sont extrêmement... absents.
Donc je ne suis pas particulièrement choqué par ce genre d'initiative si ça reste raisonnable. Même si je suis un fervent défensseur du libre partage et des sources ouvertes.
Bref, il y a des abus des deux cotés. Entre les profiteurs qui n'ont jamais rien apportés à la communauté, dénigre tout tout en faisant du business. Et des "devs" qui abusent.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 28 avril 2022 - 11:58
C'est peut etre sa femmeBelle photo de famille avec la petite mamie qui fait du tricot derrières
Posté 28 avril 2022 - 12:55
Malheureusement aujourd'hui tout est payant... meme si à l'origine du hack c'était le partage gratuit.
Moi je ne sais rien faire donc payer me semble raisonnable, mais combien ?? Pas trop cher j'espère.
Après si certains dev ne se font pas payer, ils vendent leurs trouvailles à Sony, donc si pour 5 euros (et j'imagine le nombre de personnes qui seraient comme moi) ça les aiderait à nous lâcher leurs trouvailles, je ne suis pas contre.
Le sexe, c'est gratuit, non?
Posté 28 avril 2022 - 14:01
Pas pour tout le monde, nonLe sexe, c'est gratuit, non?
Pour en revenir à la news, c’est un peu abusé la license payante…
Surtout que le risque de brick est présent il me semble, il rembourse si c’est le cas ?
Modifié par Oxeres, 28 avril 2022 - 14:05.
- BlackBrain aime ceci
Posté 28 avril 2022 - 16:50
"Si ça saigne ça peut crever"
- BlackBrain et mikimike aiment ceci
Posté 28 avril 2022 - 17:13
Dommage pour ceux en 5.05 comme moi bloqué, car le BD ne fonctionne pas vu que c'est uniquement à partir du 6.20.
Posté 28 avril 2022 - 20:28
- olbatar aime ceci
Posté 28 avril 2022 - 22:25
Malheureusement aujourd'hui tout est payant... meme si à l'origine du hack c'était le partage gratuit.
Le sexe, c'est gratuit, non?
Titre
Posté 28 avril 2022 - 23:02
Sur le Twitter de LightningMods, Lapy lui répond qu'il est intéressé par sa solution de license pour son Easy PKG Extractor...
Je rappelle qu'il ne l'a pas mis à jour en 9.00 et qu'on en avait les raisons dans une des news du site.
Mais c'est peut-être une blague ?
Modifié par Soli, 28 avril 2022 - 23:07.
- Mekkiveli aime ceci
Posté 29 avril 2022 - 00:11
Posté 29 avril 2022 - 03:26
Merci pour la news, personnellement je suis bien content pour lui si il reussis a rentabiliser un peu son travail, deja dans la news precedentes qui parlais de ca j'en voyais deja certain qui parlais de faire de bonne affaire sur le bon coin avec son outil et puis apres si vous etes pas content il vous reste l'option d'acheter une autre console ou bien de payer pour faire reparer le lecteur HS dans tout les cas je croit que son option sera la plus abordable, félicitations a lui pour cette belle avancée
Ok, donc à ce compte là tout doit être payant, chaque dump de jeu etc, bah ouais tu comprends je l’ai payé mon petit jeu que je partage…
LightningsMods doit être blindé de jeux piratés (DKS est à lui à la base…) mais fait payer sa "solution" c’est un peu hypocrite.
Du coup le hack ne sert plus vraiment à grand chose si tout deviens payant.
- markus95, BlackBrain, Soli et 1 autre aiment ceci
Posté 29 avril 2022 - 05:19
Merci pour la news, personnellement je suis bien content pour lui si il reussis a rentabiliser un peu son travail, deja dans la news precedentes qui parlais de ca j'en voyais deja certain qui parlais de faire de bonne affaire sur le bon coin avec son outil et puis apres si vous etes pas content il vous reste l'option d'acheter une autre console ou bien de payer pour faire reparer le lecteur HS dans tout les cas je croit que son option sera la plus abordable, félicitations a lui pour cette belle avancée
C est la porte ouverte à du n importe quoi...
Regarde Lapy que je connais et que je respect est déjà intéressé par cette licence... ( en espérant que ce soit ironique)...
Mais si ça commence comme ça, tous va devenir payant donc autant rester en OFW...
A la base le hack c est pour les homebrews, déjà que ces derniers sont de moins en moins populaire alors si demain on doit payer pour le hack ne servira plus à rien...
- BlackBrain et Soli aiment ceci
Posté 29 avril 2022 - 06:10
Et Lapy à pas l’air de blaguer malheureusement.
On s’en sort bien finalement, ils auraient pu faire payer la clé usb pour le hack 9.00….
Tout ça ne présage rien de bon…
Modifié par Oxeres, 29 avril 2022 - 06:21.
- BlackBrain et Soli aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)