[XBO] Xemu v0.6.3 disponible
Débuté par tralala, avril 25 2022 19:00
8 réponses à ce sujet
Posté 25 avril 2022 - 19:00
L'émulateur Xemu qui se charge de restituer le fonctionnement d'une Xbox originale, vient d'être mis à jour en version 0.6.3,apportant de nouvelles améliorations pour la partie audio et graphique, ce n'est pas tout, des correctifs pour permettre une compatibilité BIOS plus large et des améliorations générales de la convivialité sont également de la partie.
Pour rappel, Xemu est un fork du projet XQEMU , qui est basé sur le projet d'émulation de système QEMU.
Attention, la majorité de la bibliothèque de la console reste injouable dans l'émulateur.
La liste de compatibilité se trouve sur le site officiel : https://xemu.app/
Téléchargement : Xemu v0.6.3
Posté 25 avril 2022 - 19:06
Merci pour la news
Posté 25 avril 2022 - 22:49
J'ai acheté une Xbox 360 pour jouer à des jeux Xbox car l'émulateur est naze.
Pourquoi ne pas avoir pris plutôt une Xbox Série S ? Tu aurais payé plus cher, mais tu aurais eu les jeux Xbox, X360, X1 et Xbox Série pour un appareil plus compact et plus récent...
Posté 26 avril 2022 - 05:49
30 euros la Xbox 360..Pourquoi ne pas avoir pris plutôt une Xbox Série S ? Tu aurais payé plus cher, mais tu aurais eu les jeux Xbox, X360, X1 et Xbox Série pour un appareil plus compact et plus récent...J'ai acheté une Xbox 360 pour jouer à des jeux Xbox car l'émulateur est naze.
Amped, Project Gotham Racing, Soulcalibur 2 ne tourne pas sur Xbox One et Xbox Séries...
- vinc3iz aime ceci
Posté 26 avril 2022 - 07:08
Merci pour la news
Posté 26 avril 2022 - 20:58
J'ai tester et configuré l'ému avec les bios etc.. C'est magnifique ! Ca marche niquel, j'ai même le menu !
Merci beaucoup pour la news
Merci beaucoup pour la news
Browni
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)