[PS4] Debian11 plus emus de Darkstorm disponible
Posté 26 avril 2022 - 08:15
- Waikiki, BlackBrain et mikimike aiment ceci
Posté 26 avril 2022 - 08:16
- Waikiki, BlackBrain, mikimike et 2 autres aiment ceci
Posté 26 avril 2022 - 08:48
L'émulation ps3 sur ps4 ne dépassera jamais le stade de rêve.le troll est de sortie?
Les basses insultes n'y changeront rien.
Posté 26 avril 2022 - 08:58
te fatigues pas dédé, utilises ta haine naturelle à des sujets constructifs, ça ne nous intéresse pas de débattre avec un trolleur désœuvré sans arguments.
Je ne te salue pas
- BlackBrain, darkstorm et saya aiment ceci
Posté 26 avril 2022 - 11:49
Cette distri doit être celle qui contient le plus d'émulateurs à ma connaissance, alors oui certains sont là plus pour test que pour être concrètement exploités mais au moins certains tentent des choses...
Modifié par BlackBrain, 26 avril 2022 - 11:51.
Posté 26 avril 2022 - 12:03
Posté 26 avril 2022 - 12:47
reste plus k attendre une relise special pour les pros histoire de faire rugir tout cette puissance
c'est au niveau des bzimage que ça se joue je pense
Posté 27 avril 2022 - 05:11
Le fait que l'émulation ps3 sur ps4 n'est pas, et ne sera jamais viable n'est pas une opinion sujette a débat, c un fait indéniable.Tiens un nolife?
te fatigues pas dédé, utilises ta haine naturelle à des sujets constructifs, ça ne nous intéresse pas de débattre avec un trolleur désœuvré sans arguments.
Je ne te salue pas
Tant pis si cela provoque des fuites urinaires chez certains.
Posté 27 avril 2022 - 11:11
- BlackBrain et Lestat___ aiment ceci
Posté 27 avril 2022 - 15:33
A la base, j'ai simplement répondu a "oujdamp" que l'émulation ps3 sur ps4 n'est pas viable et qu'il est vain d'en attendre quelque chose d'exploitable.tu dois être sacrément frustré dans la vie, a dénigrer chaque post qui plus est les posts où il y a un vrai partage de connaissances et où des choses sont mises a disposition de la communauté de façon gratuite. il m'est d'avis que tout cela remonte a l'enfance surement lié a un trauma de harcèlement ou autre. Bref c'est bien dommage de ne pas évoluer, tu resteras toute ta vie cantonné dans un sentiment de dénis et de frustration ingérable sur le long terme...
Malheureusement, certains ont pris cela comme une attaque personnelle et ont ouvert en grand leur petit robinet a insultes.
Bref, encore bravo pour cette fine analyse psychologique digne des plus grands astrologues.
Posté 27 avril 2022 - 16:22
A la base, j'ai simplement répondu a "oujdamp" que l'émulation ps3 sur ps4 n'est pas viable et qu'il est vain d'en attendre quelque chose d'exploitable.tu dois être sacrément frustré dans la vie, a dénigrer chaque post qui plus est les posts où il y a un vrai partage de connaissances et où des choses sont mises a disposition de la communauté de façon gratuite. il m'est d'avis que tout cela remonte a l'enfance surement lié a un trauma de harcèlement ou autre. Bref c'est bien dommage de ne pas évoluer, tu resteras toute ta vie cantonné dans un sentiment de dénis et de frustration ingérable sur le long terme...
Malheureusement, certains ont pris cela comme une attaque personnelle et ont ouvert en grand leur petit robinet a insultes.
Bref, encore bravo pour cette fine analyse psychologique digne des plus grands astrologues.
encore une fois tu parles sans savoir et fait aucun test ou même lancé une seule fois linux (probablement trop compliqué). Mais beaucoup de jeux tournent sur RPCS3 sur une ps4 linux, alors oui pas tous (comme TOUS les émulateurs) , et il faut un peu d'optimisation/conf ce que vraisemblablement certains sont incapables de fournir :
Modifié par darkstorm, 27 avril 2022 - 16:45.
- BlackBrain, Lestat___, darkius53 et 1 autre aiment ceci
Posté 27 avril 2022 - 17:17
Jouer a BO2 en 3 frames/sec avec 1 seconde d'input lag: non merci.A la base, j'ai simplement répondu a "oujdamp" que l'émulation ps3 sur ps4 n'est pas viable et qu'il est vain d'en attendre quelque chose d'exploitable.tu dois être sacrément frustré dans la vie, a dénigrer chaque post qui plus est les posts où il y a un vrai partage de connaissances et où des choses sont mises a disposition de la communauté de façon gratuite. il m'est d'avis que tout cela remonte a l'enfance surement lié a un trauma de harcèlement ou autre. Bref c'est bien dommage de ne pas évoluer, tu resteras toute ta vie cantonné dans un sentiment de dénis et de frustration ingérable sur le long terme...
encore une fois tu parles sans savoir et fait aucun test ou même lancé une seule fois linux (probablement trop compliqué). Mais beaucoup de jeux tournent sur RPCS3 sur une ps4 linux, alors oui pas tous (comme TOUS les émulateurs) , et il faut un peu d'optimisation/conf ce que vraisemblablement certains sont incapables de fournir :
Pour jouer convenablement, il suffit d'un bon pc mais une ps4 a 200 balles ne fera jamais le job.
Seuls quelques fanboys de linux racontent le contraire.
Posté 27 avril 2022 - 17:24
Blablabla.....
Troll....
Blablabla....
bla... J'AI TOUJOURS RAISON... blabla...
PERSONNE NE M'AIME A MA JUSTE VALEUR...
blabla...
Troll...
Modifié par Lestat___, 27 avril 2022 - 17:25.
- BlackBrain, darkius53, darkstorm et 2 autres aiment ceci
Posté 27 avril 2022 - 17:28
Jouer a BO2 en 3 frames/sec avec 1 seconde d'input lag: non merci.A la base, j'ai simplement répondu a "oujdamp" que l'émulation ps3 sur ps4 n'est pas viable et qu'il est vain d'en attendre quelque chose d'exploitable.tu dois être sacrément frustré dans la vie, a dénigrer chaque post qui plus est les posts où il y a un vrai partage de connaissances et où des choses sont mises a disposition de la communauté de façon gratuite. il m'est d'avis que tout cela remonte a l'enfance surement lié a un trauma de harcèlement ou autre. Bref c'est bien dommage de ne pas évoluer, tu resteras toute ta vie cantonné dans un sentiment de dénis et de frustration ingérable sur le long terme...
Pour jouer convenablement, il suffit d'un bon pc mais une ps4 a 200 balles ne fera jamais le job.
Seuls quelques fanboys de linux racontent le contraire.
la mauvaise foi sans faille du troll haineux , c'est vrai que sur la vidéo ça tourne a 3FPS
- BlackBrain, Lestat___ et Umixas77 aiment ceci
Posté 27 avril 2022 - 18:56
Encore Un keke qui crois tout savoir gg darkstorm
Posté 28 avril 2022 - 00:25
Modifié par DED FR, 28 avril 2022 - 00:35.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)