[PS5] FWupdaterInstaller est officiellement disponible
Posté 20 avril 2022 - 21:13
Posté 21 avril 2022 - 00:35
Du coup maj de la manette via ps5.(donc pas besoins de logiciel pc)
Les gens qui ont une manettes de console pour jouer sur pc ont des manettes ps4/xboxone.
Je m'explique :
(manette moins cher donc pas besoins de repasser à la caisse pour claquer 70€ à 75€ suivant les couleurs des manette ps5 surtout quand l'ont voie le prix des jeux ps5 en démate).
Je pense aussi que il ya une préférence, largement en la faveurs des manette xboxone/serieX/S
Car les manettes xbox one/séries (Microsoft oblige^^) sont plus ergonomique aux toucher je trouve surtout les gâchette.
Pour la manette ps5 connexion aussi juste en bleuthoot mais plus cher pour des jeux ps5 plus cher aussi en démate.
Du coup, sur ce coup Microsoft coup le bleuthoot sous le pied, à Sony
(jeux de mots)
Ce message a été modifié par Batman23 - 21 avril 2022 - 00:37.
Posté 21 avril 2022 - 04:41
Par ailleurs, certains ont acheté des manettes sans avoir la console, deux raisons principales : 1 - il y a eu déjà des remises à plusieurs reprises sur celles-ci; 2 - ses fonctionnalités.
À n'en pas douter, certains seront ravis.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 21 avril 2022 - 05:32.
Posté 21 avril 2022 - 06:49
Plus serieusement le haptic feedback de la manette ps5 est vraiment genial dommage que pas plus de jeux le supporte
Posté 21 avril 2022 - 07:12
Cest pour vous laisser profiter de vos manette pendant que la console est au placard en 4.03 en attendant un kexploit !
Plus serieusement le haptic feedback de la manette ps5 est vraiment genial dommage que pas plus de jeux le supporte
Tu as bien le temps... c'est pas demain qu'un Kexploit sortira autant profité de la console que d'attendre 7 ans pour rien voir plus...
Posté 21 avril 2022 - 10:02
Ok merciMerci pour la news, mais je ne vois pas ce que cela ajoute de plus à la manette ?
de la compatibilité de ce dernier sur les derniers jeux PC (retour haptique & cie)
Posté 21 avril 2022 - 16:36
C'etais du sarcasme ma console est a jour de toute facon il y a aucune exclu encore un kexploit ne donnerais absolument rien en ce momentCest pour vous laisser profiter de vos manette pendant que la console est au placard en 4.03 en attendant un kexploit !
Tu as bien le temps... c'est pas demain qu'un Kexploit sortira autant profité de la console que d'attendre 7 ans pour rien voir plus...
Ce message a été modifié par Aken - 24 avril 2022 - 02:13.
Posté 21 avril 2022 - 17:42
Généralement les gens qui ont une manette ps5 ont aussi la ps5 avec .
Du coup maj de la manette via ps5.(donc pas besoins de logiciel pc)
Les gens qui ont une manettes de console pour jouer sur pc ont des manettes ps4/xboxone.
Je m'explique :
(manette moins cher donc pas besoins de repasser à la caisse pour claquer 70€ à 75€ suivant les couleurs des manette ps5 surtout quand l'ont voie le prix des jeux ps5 en démate).
Je pense aussi que il ya une préférence, largement en la faveurs des manette xboxone/serieX/S
Car les manettes xbox one/séries (Microsoft oblige^^) sont plus ergonomique aux toucher je trouve surtout les gâchette.
Pour la manette ps5 connexion aussi juste en bleuthoot mais plus cher pour des jeux ps5 plus cher aussi en démate.
Du coup, sur ce coup Microsoft coup le bleuthoot sous le pied, à Sony
(jeux de mots)
Prends pas ton cas pour une généralité , j'utilise une manette PS5 pour jouer sur PC car je n'ai pas envie d'acheter une autre manette que pour le PC en plus les manettes Xbox n'ont pas de batterie tu dois en acheter une ce qui te fait le même prix,... et puis niveau ergonomie Sony a fait des progrès , critiquer la manette PS4 pourquoi pas mais là je trouve que la DualSence est super pour du PC avec le retour haptique que tu n'as pas sur les manettes Xbox.
J'ai aussi une PS5 avec deux manettes j'allais pas acheter une manette Xbox juste pour le PC qui a moins de fonctions que la DS c'est idiot.
- jakaris likes this
Posté 22 avril 2022 - 07:44
Prends pas ton cas pour une généralité , j'utilise une manette PS5 pour jouer sur PC car je n'ai pas envie d'acheter une autre manette que pour le PC en plus les manettes Xbox n'ont pas de batterie tu dois en acheter une ce qui te fait le même prix,... et puis niveau ergonomie Sony a fait des progrès , critiquer la manette PS4 pourquoi pas mais là je trouve que la DualSence est super pour du PC avec le retour haptique que tu n'as pas sur les manettes Xbox.
J'ai aussi une PS5 avec deux manettes j'allais pas acheter une manette Xbox juste pour le PC qui a moins de fonctions que la DS c'est idiot.
Donc en fait t'es d'accord avec lui, puisque tu fais partie de ceux qu'il cite dans la première ligne de son message : t'as une PS5. Donc tu peux mettre ta manette à jour. Avec ta console. Ok, tu la trouves super pour du PC, grand bien t'en fasses, mais t'as une PS5. Donc oui, ça serait idiot d'acheter une manette Xbox.
Et c'est la réalité, en majorité les gens QUI N'ONT PAS DE CONSOLE achètent plus facilement du Microsoft pour leurs manettes sur PC parce que leur pc est sous Windows. Et ça veut pas dire que personne n'achète de manette Sony pour son pc hein. Je ne sais pas si Steam fait des analyses là-dessus (au même titre que le hardware le plus utilisé par leurs utilisateurs), ça pourrait être intéressant.
Ce message a été modifié par morback87 - 22 avril 2022 - 07:48.
Posté 10 mai 2022 - 22:57
J'ai aussi 3 DS4 et une PS4 pro, et jamais je n'irais prendre une manette Xbox.
La raison est simple, l'habitude, je n'aurais jamais de Xbox par contre j'aurais la PS5 et la PS6 et la PS7 (lol), avoir une manette PS5 alors qu'il y a eu des remises des offres, une PS5 avec trop peu de dispo et de jeux c'est juste normal pour un gamer PC et Sony.
Ceux qui achètent des manette Xbox viennent de xbox ou sont des "nouveaux" gamers et la le choix se dirige vers Microsoft (bien pour les boutons ingame)
Dans mon cas il tombe a pique ce logiciel
Posté 12 mai 2022 - 14:36
En ce qui concerne le retour haptique il existe sur Xbox depuis la One il est juste moins évolué vu que Sony a sorti un système de retour plus évolué une génération plus tard, après vu le peu de jeu ou c’est exploité à part les jeux de voitures c’est pas très grave.
Donc bon bonne nouvelle ça donne le choix à l’utilisateur d’utiliser sa manette préféré
Parce qu’une fois habitué malgré une petite préférence jouer avec l’une ou l’autre c’est presque pareil
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)