[Switch] Leaks des émulateurs GameBoy de la Switch
Posté 20 avril 2022 - 20:18
- anis31 likes this
Posté 20 avril 2022 - 20:28
Posté 20 avril 2022 - 20:39
Trop bien mais les jeux tournent correctement sans lag bug de son etc ?
Y'a même pas de sauvegarde fonctionnel, le projet existe depuis 2019 et ce qui a leak et la rom de dev donc non c'est loin d'être utilisable (et ne fonctionne pas bien du tout sur switch hack)
Posté 20 avril 2022 - 20:40
Sur une vraie Switch ça tourne pas encore (écran noir au boot), y'a des gens qui travaillent sur des patchs du ExeFS pour le rendre utilisable, mais pour l'instant Sloop on arrive juste à charger le menu, pas les jeux sur console.Trop bien mais les jeux tournent correctement sans lag bug de son etc ?
Sur emu et Switch DEV ça marche mieux.
Ce message a été modifié par ReshibanGaming - 20 avril 2022 - 20:47.
Posté 20 avril 2022 - 20:55
Sur une vraie Switch ça tourne pas encore (écran noir au boot), y'a des gens qui travaillent sur des patchs du ExeFS pour le rendre utilisable, mais pour l'instant Sloop on arrive juste à charger le menu, pas les jeux sur console.Trop bien mais les jeux tournent correctement sans lag bug de son etc ?
Je confirme, sloop ne lance que le menu... les roms écran noir...
Par contre les roms gb et gbc fonctionnent sur switch retail...
- ReshibanGaming, Mekkiveli and Linkynimes like this
Posté 20 avril 2022 - 21:20
Posté 20 avril 2022 - 22:24
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté 20 avril 2022 - 22:26
y'a pas autre chose en développement très sérieusement ?
Bordel y'a quoi faire avec la switch, merde!!!
y'a une sacré évolution entre la nintendo ds et la switch.
Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est qu'au lieu de sortir quelques chose de physique, un adaptateur par exemple,pour pouvoir y connecter ses propres cartouches.
même si cela les copies seulement dans la console pour pouvoir y jouer après avec un emulateur officiel, mais la c'est toujours la même musique.
ont met un service à disposition avec des roms dedans, qui coûte quasiement wallou même rien, puisque rentable à l'avenir,puisque cela n'est pas gratuit.
donc au final tu es obliger de repasser par là case abonnement, pour jouer à des jeux que tu possède déjà si ta console tourne sous un ofw.
Y'a ceux qui peste contre la tendance des remake etc ... alors qu'il y'a quand même un réel travail sur ce genre de jeu.
Mais la les abonnements retro cela deviens abusif...
surtout avec les équipes qu'ils ont...
un développement logiciel et matériel pour adapter où copier nos propres cartouches serait plus convenable... mais pour cela faudrait être moins feneant et chez nintendo la fainéantise et devenues un allié en première classe depuis pas mal de temps et cela est bien dommage .
Posté 20 avril 2022 - 23:21
Ils ont peur que ça serve de point d'entrée aux Mariko, même s'ils n'étaient pas des fainéants, ils n'accepteraient quand même pas des projets aussi cools malheureusement.Si cela doit voir le jour de la part de nintendo, cela est vraiment décevant.....
y'a pas autre chose en développement très sérieusement ?
Bordel y'a quoi faire avec la switch, merde!!!
y'a une sacré évolution entre la nintendo ds et la switch.
Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est qu'au lieu de sortir quelques chose de physique, un adaptateur par exemple,pour pouvoir y connecter ses propres cartouches.
même si cela les copies seulement dans la console pour pouvoir y jouer après avec un emulateur officiel, mais la c'est toujours la même musique.
ont met un service à disposition avec des roms dedans, qui coûte quasiement wallou même rien, puisque rentable à l'avenir,puisque cela n'est pas gratuit.
donc au final tu es obliger de repasser par là case abonnement, pour jouer à des jeux que tu possède déjà si ta console tourne sous un ofw.
Y'a ceux qui peste contre la tendance des remake etc ... alors qu'il y'a quand même un réel travail sur ce genre de jeu.
Mais la les abonnements retro cela deviens abusif...
surtout avec les équipes qu'ils ont...
un développement logiciel et matériel pour adapter où copier nos propres cartouches serait plus convenable... mais pour cela faudrait être moins feneant et chez nintendo la fainéantise et devenues un allié en première classe depuis pas mal de temps et cela est bien dommage .
Malgré tout l'idée est bonne, à développer pour CFW
Ce message a été modifié par ReshibanGaming - 20 avril 2022 - 23:21.
Posté 21 avril 2022 - 07:44
- jerodoalle likes this
Posté 21 avril 2022 - 15:44
Perso, je préfère ma news 3ds pas xl pour l'émulation des oldies ninty.
Posté 22 avril 2022 - 07:41
Posté 22 avril 2022 - 07:42
moi ca tourne aucun ecran noirY'a même pas de sauvegarde fonctionnel, le projet existe depuis 2019 et ce qui a leak et la rom de dev donc non c'est loin d'être utilisable (et ne fonctionne pas bien du tout sur switch hack)Trop bien mais les jeux tournent correctement sans lag bug de son etc ?
Posté 22 avril 2022 - 13:11
Posté 22 avril 2022 - 19:07
Normal il fait appel à des services qui sont dispo que sur devkit.
Mais ça se patch, il suffit de les "nop".
Et aussi un appel à Fs::Umount sur la SD qui fait crash je ne sais pas trop pourquoi, mais pareil, suffit de nop le call .
Et ensuite ça tourne sur une console retail.
Par contre le mode 2P ne fonctionne pas, mais il semble que ça soit car il essait de contacter les serveurs de N.
- Landelle likes this
Posté 22 avril 2022 - 22:17
Normal il fait appel à des services qui sont dispo que sur devkit.
Et aussi un appel à Fs::Umount sur la SD qui fait crash je ne sais pas trop pourquoi, mais pareil, suffit de nop le call .
Par contre le mode 2P ne fonctionne pas, mais il semble que ça soit car il essait de contacter les serveurs de N.
Oui, je sais, il fonctionne maintenant une fois patché et même l injection de roms fonctionne je viens d injecter dragon ball advance et il fonctionne...
https://twitter.com/...609814792224770
Posté 22 avril 2022 - 22:38
Je vois que tu utilises la version que j'ai fournis aux tortues ^^.Oui, je sais, il fonctionne maintenant une fois patché et même l injection de roms fonctionne je viens d injecter dragon ball advance et il fonctionne...Normal il fait appel à des services qui sont dispo que sur devkit.Je confirme, sloop ne lance que le menu... les roms écran noir...Sur une vraie Switch ça tourne pas encore (écran noir au boot), y'a des gens qui travaillent sur des patchs du ExeFS pour le rendre utilisable, mais pour l'instant Sloop on arrive juste à charger le menu, pas les jeux sur console.Trop bien mais les jeux tournent correctement sans lag bug de son etc ?
https://twitter.com/...609814792224770
Et oui l'injection de ROM fonctionne.
Après je doute un peu de l'utilité de l'application quand même, RetroArch fait bien mieux .
Posté 22 avril 2022 - 23:16
Oui, c est juste pour la bidouille, je ne jouerais pas lol...Je vois que tu utilises la version que j'ai fournis aux tortues ^^.Et oui l'injection de ROM fonctionne.Après je doute un peu de l'utilité de l'application quand même, RetroArch fait bien mieux .Oui, je sais, il fonctionne maintenant une fois patché et même l injection de roms fonctionne je viens d injecter dragon ball advance et il fonctionne...https://twitter.com/...609814792224770Normal il fait appel à des services qui sont dispo que sur devkit.Mais ça se patch, il suffit de les "nop".Et aussi un appel à Fs::Umount sur la SD qui fait crash je ne sais pas trop pourquoi, mais pareil, suffit de nop le call .Et ensuite ça tourne sur une console retail.Par contre le mode 2P ne fonctionne pas, mais il semble que ça soit car il essait de contacter les serveurs de N.Je confirme, sloop ne lance que le menu... les roms écran noir...Par contre les roms gb et gbc fonctionnent sur switch retail...Sur une vraie Switch ça tourne pas encore (écran noir au boot), y'a des gens qui travaillent sur des patchs du ExeFS pour le rendre utilisable, mais pour l'instant Sloop on arrive juste à charger le menu, pas les jeux sur console.Sur emu et Switch DEV ça marche mieux.Trop bien mais les jeux tournent correctement sans lag bug de son etc ?
Et j attend la version officielle de nintendo pour reellement me pencher sur l injection des roms...
Posté 23 avril 2022 - 08:48
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)