Aller au contenu


Photo

Gros problème Switch


Meilleure réponse davidcampbelle, 09 avril 2022 - 17:12

Probablement  un souci au niveau du lecteur cartouche pour l'écran tactile (soit il n'y a pas de lecteur cartouche ou soit il est défectueux ou soit la nappe a un problème côté carte mère).
J'aurai jamais pensé que la batterie pouvait empêcher Nyx de se lancer.
Tentes la fonction de débrickage de mon script (choix "2" puis "2" à partir du menu principal, méthode via EmmcHaccGen lorsque se sera proposé) pour voir, le firmware a peut-être un souci, autant le réinitialiser totalement du coup.


J'ai redémonté la Switch complètement en comparant avec l'autre.
Celui qui l'avait démonté auparavant était un bourrin.
Les vis ne sont pas les mêmes le rail gauche ne fonctionne plus la partie qui va au rail est dessouder mais j'ai réussi à faire contact avec du scotch

J'ai réussi à debriquer avec la première méthode et le tactile remarche le connecteur et la fiche était mal remis.

Du coup faut juste que je rachète une batterie et un rail gauche.

Merci pour votre aide.

Heureusement que j'avais la deuxième Switch.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2022 - 13:09

#21
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Après changement batterie j'arrive à lancer Hekate avec Nyx mais l'écran tactile de fonctionnement pas.

Pour la batterie je m'étais pas aperçu sur le coup car la Switch m'indiquer quel était chargé à 100% c'est quand j'ai lancé Hekate sans nyx et que j'ai été dans informations de la batterie que je me suis aperçu que la charge avait le statut de charge terminé mais qu'elle était complètement vide.

Maintenant toujours pas de boot du logo Nintendo mais j'arrive à lancer atmosphère mais qui s'arrête avec l'erreur suivante 2162-0002 (0x4a2).

L'avantage de cette mésaventure c'est que la Switch n'aura plus de secret pour moi si ça continue.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2022 - 16:15

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male

Probablement  un souci au niveau du lecteur cartouche pour l'écran tactile (soit il n'y a pas de lecteur cartouche ou soit il est défectueux ou soit la nappe a un problème côté carte mère).

J'aurai jamais pensé que la batterie pouvait empêcher Nyx de se lancer.

Tentes la fonction de débrickage de mon script (choix "2" puis "2" à partir du menu principal, méthode via EmmcHaccGen lorsque se sera proposé) pour voir, le firmware a peut-être un souci, autant le réinitialiser totalement du coup.


Modifié par shadow256, 09 avril 2022 - 16:17.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2022 - 17:12   Meilleure réponse

#23
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Probablement  un souci au niveau du lecteur cartouche pour l'écran tactile (soit il n'y a pas de lecteur cartouche ou soit il est défectueux ou soit la nappe a un problème côté carte mère).
J'aurai jamais pensé que la batterie pouvait empêcher Nyx de se lancer.
Tentes la fonction de débrickage de mon script (choix "2" puis "2" à partir du menu principal, méthode via EmmcHaccGen lorsque se sera proposé) pour voir, le firmware a peut-être un souci, autant le réinitialiser totalement du coup.


J'ai redémonté la Switch complètement en comparant avec l'autre.
Celui qui l'avait démonté auparavant était un bourrin.
Les vis ne sont pas les mêmes le rail gauche ne fonctionne plus la partie qui va au rail est dessouder mais j'ai réussi à faire contact avec du scotch

J'ai réussi à debriquer avec la première méthode et le tactile remarche le connecteur et la fiche était mal remis.

Du coup faut juste que je rachète une batterie et un rail gauche.

Merci pour votre aide.

Heureusement que j'avais la deuxième Switch.
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)