Aller au contenu

Photo

[PS4/PS5] TheFlow reçoit 20 000 $ de primes !

• Please log in to reply
51 replies to this topic

Posté 06 April 2022 - 11:46

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :

C'est super tout ce que vous dites mais à sa place vous feriez quoi ??? Il a des conaissances qu'on a pas (en tout cas pour moi) et c'est très bien si il réussi à en vivre.. Pour ce qui est du hack la faille sera bouchée mais il finira par sortir tout de même.

il ne vit pas grâce au hack, il a un métier comme déjà expliqué

Ce message a été modifié par darkstorm - 06 April 2022 - 17:31.

• Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 12:12

keryda76

keryda76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
Vaut mieux éviter les représailles et être payé que de servir à la va vite une communauté des ingrats . coup de chapeau à toi theflow . Qui a oublié que theflow nous a donné plus d'un bug alors qu'il était déjà récompensé par le bounty ?
  • Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 15:38

HappyKool

HappyKool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :

Hacker Ethiques est un métier

Pas essentiellement après peut etre a t il besoin d'argent et de gagner sa vie c'est son choix
  • Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 15:39

HappyKool

HappyKool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :

Dommage qu'il ne demande même pas à la communauté si la communauté souhaite le rémunérer pour sa trouvaille en lieu et place de Sony...
Un crowdfunding l'aurais sûrement payer bien plus que 20000 boules.
A défaut ça nous aurait mis en concurrence de sony et sony aurait pu cracher plus lol

C'est son choix après c'est sur cela va faire grincer des dents mais bon....
  • Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 15:41

HappyKool

HappyKool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :

oui c est vraiment triste l argent peut rabaisser certaines personnes

Parce que la majorité entre nous n'est pas intéressé par le hack à cause de l'argent. On lit de tout ici.

C'est pas un rabaissement c'est un choix qu'il a fait après seul lui peut le dire.
  • Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 17:19

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Il a vraiment su s'imposer sur la scène Playstation! Entre son travail sur la PSP, la PSVita, la PS4 et à n'en pas douter maintenant la PS5, on ne peut que reconnaître qu'il maîtrise !

Ça laisse rêveur de telles capacités!

Ce message a été modifié par BlackBrain - 06 April 2022 - 17:22.

• Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 17:39

NtRnOs

NtRnOs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
Mr Nguyen ne travaille pas seul pour trouver des failles sur hardware PlayStation.. 10 ou 20K c'est pas grand chose pour une equipe ✨
  • Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 18:59

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 Messages :

:(
Si chaque personne intéressée à libérer la ps4 ou Ps5 l'aurait donnée un euro... nous n'avons pas de tout la même capacité d'organiser nos ressources économiques pour "acheter" le talent que Sony. ça me rendre vraiment triste

C'est clair , 1€ par personne , cest vite remplie sous condition .
  • Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 19:35

Elie63

Elie63

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 187 Messages :
Oui si on lui donnait un euro chacun bla bla... Vous êtes ridicules. Il protège sa liberté en profitant du programme Sony, et il en a rien à carrer de vos désirs de jouer gratis. Soyez déjà reconnaissants de ce que vous avez. C'est vous tous que l'envie de ne pas rémunérer les développeurs rabaisse, pas lui.
  • Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 19:37

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :
Respect ! Ce mec est doué ... c'est tout ! Si on profite de beaucoup de choses c'est en grande partie grâce à son talent...
  • Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 20:13

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,923 Messages :
En tous cas l'ère du hack et sa mentalité a bien changé (surtout depuis les réseaux sociaux).
Certains diront que c'est des traîtres, d'autres qu'ils ont bien fait et qu'on aurait fait de même (avis perso....m'en bas les steaks de tous ça, ça sort cool, ça sort pas m'en fous aussi...vais pas faire une fixette).

Ce message a été modifié par mikimike - 06 April 2022 - 20:13.

• Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 21:03

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
GG a TheFlow :)

Si c'est une faille majeur, imaginez le bordel sur le live, avec ceux qui cheatent, jouent gratis, avec ceux qui jouent reglos, et qui se font emmerder par des kikoulol.

Bref, la hack c'est bien, et reservons le jeu en ligne a ceux qui paient, ceux qui jouent offline, peuvent attendre et avoir un fw de retard :P

ôô

• Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 21:15

Herkos_99

Herkos_99

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 Messages :

En tous cas l'ère du hack et sa mentalité a bien changé (surtout depuis les réseaux sociaux).
Certains diront que c'est des traîtres, d'autres qu'ils ont bien fait et qu'on aurait fait de même (avis perso....m'en bas les steaks de tous ça, ça sort cool, ça sort pas m'en fous aussi...vais pas faire une fixette).

Je pense pareil, perso j'ai une PS3 jailbreak et ça me suffit amplement.

Le hack PS4 n'a strictement aucun intérêt pour moi étant donné que je joue en ligne et que j'ai vraiment pas envie d'attendre des mois/années que quelque chose sorte.

Je suis bien content que la scène PS3 soit toujours active et c'est tout ce que je demande.

Je trouve quand même que les récompenses sont faibles, 20 000 $ ça doit être que dalle pour Sony par rapport aux bénéfices que ça leur apporte.

Ceci dit, GG à TheFlow, j'imagine que les devs comme lui ont peut-être déjà un CFW sur leur PS4 et qu'ils gardent ça privé pour pas avoir de problème.

Ce message a été modifié par Herkos_99 - 06 April 2022 - 21:20.

• Retour en haut

Posté 06 April 2022 - 21:25

Herkos_99

Herkos_99

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 Messages :

GG a TheFlow :)

Si c'est une faille majeur, imaginez le bordel sur le live, avec ceux qui cheatent, jouent gratis, avec ceux qui jouent reglos, et qui se font emmerder par des kikoulol.

Bref, la hack c'est bien, et reservons le jeu en ligne a ceux qui paient, ceux qui jouent offline, peuvent attendre et avoir un fw de retard :P

J'avoue que ça m'emmerderais bien de jouer avec pleins de cheaters sur le PSN.
Mais bon tout ça à l'air d'être fini, Sony aura toujours un coup d'avance désormais.

Après je suis bien content de pouvoir jouer en ligne sur PS3 avec une console jailbreak, ceci dit je ne triche pas, enfin je l'ai juste fais quelques fois sur le zombie de Black Ops mais c'était juste pour le délire, je préfère jouer réglo.
  • Retour en haut

Posté 07 April 2022 - 13:59

leboss974

leboss974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 Messages :
20000 euros the flow c'est bien fait piraté...ce vendu de the flow 20000 euros mec c’est rien ...
  • Retour en haut

Posté 07 April 2022 - 16:47

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Déjà c'est $ pas € et plusieurs commentaires expliquent déjà que c'est tout juste si ça doit représenter de l'argent de poche pour lui... Le but premier pour des gars comme lui n'est pas l'argent de la prime...
  • Retour en haut

Posté 07 April 2022 - 18:03

c0c4

c0c4

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
quand on a du talent, on passe pas son temps à écrire des messages de pleureuses. Allez apprendre la sécurité au lieu de vous toucher la nouille en jouant avec vos jeux piratés.
  • Retour en haut

Posté 07 April 2022 - 18:53

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :

20000 euros the flow c'est bien fait piraté...ce vendu de the flow 20000 euros mec c’est rien ...

toi par contre avec 20000$ t'auras largement de quoi t'acheter un bled et un bescherelle
  • Retour en haut

Posté 07 April 2022 - 19:18

tripod731

tripod731

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 Messages :
May good old russian guys brings "New Hope". Who Knows?
Talking about theflowO - just yet another greedy "hacker", not else. Just next in the row SONYs slave.

Ce message a été modifié par tripod731 - 07 April 2022 - 19:20.

• Retour en haut

Posté 09 April 2022 - 05:37

Holive1

Holive1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
Merci à lui pour le travail énorme qu'il a fait sur PS Vita.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)