[Switch] Lakka 4.1 Release Candidate disponible
Posté 03 avril 2022 - 10:15
Posté 03 avril 2022 - 17:33
Posté 04 avril 2022 - 00:08
Merci pour la news.
Perso, je préfère jouer sur mes émulateurs sur la dernière version d'Android de Switchroot.
Mais c'est vrai que LakKa fonctionne très bien aussi.
Je suis d'accord Lakka c'est pas mal mais c'est mieux de jouer sur la Switch en mode Android de Switchroot
Je valide
Browni
Posté 04 avril 2022 - 08:58
Enfin l'un comme l'autre pour l'instant l'émulation Wii et GameCube c'est pas fameux
Posté 04 avril 2022 - 12:09
Modifié par mikimike, 04 avril 2022 - 12:10.
Posté 05 avril 2022 - 19:10
Contrairement à la WiiU, la switch a un mal fou à émuler la GameCube (la Wii je passe les détails) mais sinon pour le reste ...que du bonheur.
Ducoup quel intérêt ? Pourquoi ne pas simplement utiliser RetroArch ?
Posté 06 avril 2022 - 08:21
Contrairement à la WiiU, la switch a un mal fou à émuler la GameCube (la Wii je passe les détails) mais sinon pour le reste ...que du bonheur.
La Wii U (et la Wii aussi) gèrent bien la Gamecube car c'était intégré dans celles-ci, à la base la Wii est rétro-compatible Gamecube et la v-wii sur Wii U réutilise donc cette fonctionnalité alors que sur Switch on passe par Dolphin qui est plutôt lourd et probablement pas très optimisé pour ce genre de systèmes.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 23 juin 2022 - 09:29
Est-ce que c'est possible d'installer un émulateur comme spine pour faire tourner des jeux ps4 (ou un autre émulateur)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)