Aller au contenu

Photo

Boot logo

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2022 - 11:53

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 743 messages

Le dossier "titles" est à remplacer par le dossier "contents", c'est ici que sont stockés les modules.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2022 - 13:13

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages

Le dossier "titles" est à remplacer par le dossier "contents", c'est ici que sont stockés les modules.

donc quand ils disent de mettre dans le dossier "titles" on va en fait le mettre dans "contents" ?

J'ai lu qu'il fallait aussi hekate toolbox ?

Une question qui n'a rien à voir, je comprends plus rien avant il fallait que j'appuie sur la gachette "R" et album pour rentrer sur le HB menu, et maintenant juste en appuyant sur "A" et album j'y accede directement. Tu sais de quoi ça peut venir ?

• Retour en haut

Posté 05 avril 2022 - 13:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 743 messages

Oui.

Non, pas forcément.

Ca vient du fichier de configuration d'Atmosphere, le comportement par défaut maintenant est de lancer le Homebrew Launcher quand on ouvre l'album, ceci peut se changer avec le fichier "atmosphere\config\override_config.ini".

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2022 - 14:09

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages

Non, pas forcément.

Hekate toolbox c'est un peu comme tesla ? ça permet d'activer les modules ?

apparemment quand j'ai fait la prepa de la carte j'ai tous les modules pour lancer tesla mais en faisant la combinaison des touches L Fleche du bas enfoncé Joystick de droite, j'ai rien qui s'ouvre.

Ca vient du fichier de configuration d'Atmosphere, le comportement par défaut maintenant est de lancer le Homebrew Launcher quand on ouvre l'album, ceci peut se changer avec le fichier "atmosphere\config\override_config.ini".

Bizarre pourtant je n'ai fais aucune MAJ depuis ou changé quoi que ce soit et maintenant c'est différent

Modifié par Loulou7593, 05 avril 2022 - 14:20.

• Retour en haut

Posté 05 avril 2022 - 14:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 743 messages

Pas besoin de Hekate toolbox, c'est un vieux homebrew qui n'est plus du tout maintenu, autant utiliser l'overlay OvlSysmodules, par contre faut que les modules soient configurés correctement (dans mon script les configs sont incluses, faut par contre se faire soi-même son propre pack puisque je n'inclue aucun module dans les packs de base sauf l'overlay d'Edizon pour gérer les cheats et donc le module Tesla). Tesla est l'interface permettant de lancer les overlays, il n'a pas d'utilité en tant que tel s'il n'y a rien à côté et le raccourci pour le lancer est "R+clique stick droit+flèche bas".

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2022 - 14:46

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages

Ok

Je laisse tomber la recherche sur hekate toolbox alors.

J'ai vu un tuto ou ils disent de prendre Nx-OvlLoader, ovlmenu.ovl et SimpleModManagerOverlay.ovl afin de lancer Tesla et pouvoir utiliser des mods.

En preparant la carte il y a deja tout ça, mais impossible de lancer le menu tesla que ce soit "R+clique stick droit+flèche bas" ou "L+clique stick droit+flèche bas"

• Retour en haut

Posté 05 avril 2022 - 14:51

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 743 messages

SimpleModManagerOverlay c'est encore une autre utilité, ça sert à pouvoir changer de mod sur un jeu si tu veux en mettre plusieurs différents sur un seul.

Le raccourci de lancement faut le faire sur le menu d'accueil, pas ailleurs car cela ne fonctionnera pas, perso je maintien en premier lieu "R" et R3 puis j'appuie sur la flèche du bas et cela ouvre bien mon menu des overlays.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2022 - 15:14

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages

Oui j'avais bien compris pour SimpleModManager que c’était pour mettre des mods sur un jeu, juste que j'arrivais pas à lancer le menu tesla.

Je suis allé sur le github pour télécharger la dernière version et j'ai relancé la console. et en faisant R R3 et flèche du bas j'ai rien, par contre L R3 flèche du bas cela fonctionne.

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)