T'es sous quel firmware ?
C'est quoi la source de ton atmosphere ainsi le boot ?
Salut, je suis sous le firmware 12.1.0
je n'ai pas compris ce que tu veux dire par : "la source de mon atmosphere ainsi le boot" ??? Si tu veux parler de la provenance d'atmosphere et bien je l'ai telechargé directement du github officiel, et j'ai bien pris la version 0.19.5 correspondant a mon firmware 12.1.0... et le "boot.bin" c'est le boot de la SX-Core... Sans ce boot a la source de ma carte micro SD je ne sais pas loader sur le menu SX-Core...
Il y a des chances que la console ait été mise à jour via ChoiDuJour-NX, ça pourrait aussi expliquer l'erreur.
je ne pense pas, les mises a jours ChoixDuJour ne se font pas en "sous-marin"
Regardes ce sujet, tu as quelques pistes pour configurer les puces de ce genre.
j'ai suivi ce tuto mais ça ne m'aide pas a mon probleme!
Encore une fois quand je démarre ma Switch tout va bien, j'arrive sur le menu SX-OS, je fais la manip suivante : je choisis "OPTION" -> "SX CORE" -> "Cleanup" puis -> "Payloads" -> "hekate_ctcaer_5.7.0.bin" -> "LAUNCH", du coup je tombe bien sur le menu HEKATE et c'est là ou il y a un soucis, quand je choisis "Payloads" puis "fusee-primary.bin" j'ai un message d'erreur : "ERROR Fatal error : NXBOOT Couldn't parse boot0: No such file or directory! Press POWER to reboot. "
Comment faire pour avoir ATMOSPHERE dans le "LAUNCH" d'HEKATE ???
Encore MERCI pour vos aides, et je m'excuse si je vous ennuie avec ça mais étant une noob je ne m'en sors vraiment pas avec certain tuto... <3