Cette mise à jour fait ~ 1,08Go, et fait suite a l'annonce de Playstation concernant l'apparition du VRR sur la Playstation 5
Comme d'habitude si vous voulez hacker votre console dans le futur, ne faite pas la mise à jour, nous savons que le firmware 4.03 est sujet a des failles de sécurités il vaux mieux rester sur cette version.

[PS5] Le Firmware 5.00 est disponible pour la PS5
Posté 23 mars 2022 - 12:34
Posté 23 mars 2022 - 13:21
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 23 mars 2022 - 13:36
Posté 23 mars 2022 - 14:15
Modifié par nyny87, 23 mars 2022 - 15:49.
- jakaris aime ceci
Posté 23 mars 2022 - 16:40
Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news
Wow ? Aigri le monsieur
Posté 23 mars 2022 - 19:23
Posté 23 mars 2022 - 19:38
Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news
Vous avez passé une mauvaise journée ?
Posté 23 mars 2022 - 19:55
Il a du rester trop longtemps sur les forums de JV.com
Posté 23 mars 2022 - 20:15
il ne faut pas oublier de dire que lors de la mise a jour sur certains jeux vous ne serez plus connecté au psn a l heure actuel
pas compris
Posté 23 mars 2022 - 20:15
@HappyKool & foxmccloud non, c'est juste quand on fait une news on la fait correct avec un détail de ce qu'elle apporte.Il a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news
Modifié par nyny87, 23 mars 2022 - 20:46.
Posté 23 mars 2022 - 20:16
Posté 23 mars 2022 - 20:17
https://status.playstation.com/il ne faut pas oublier de dire que lors de la mise a jour sur certains jeux vous ne serez plus connecté au psn a l heure actuel
pas compris
Posté 24 mars 2022 - 06:32
Wow du calme mdr
Quand j'ai fait cette news l'information n'était pas encore disponible, et je n'ai pas de PS5 donc je ne pouvais pas le savoir non plus en faisant la dite mise à jour.
Va te plaindre a Sony qui contrairement a la PS4 mais trop de temps a afficher le changelog d'une mise à jour

- RomAnOCrY aime ceci
Posté 24 mars 2022 - 11:12
Avant que tu poste la news j'en ai informer tralala avec le détail de ce qu'elle apporte et tu la mis en ligne avant tralala qui lui avait toute les infos qu'elle apporte, donc avant de faire la news il faut bien être informé. Voici la source auxquel je détient le détail avant que tu la poste : https://www.pushsqua...games-much-more donc le changelog est là avant que tu la posteWow du calme mdrQuand j'ai fait cette news l'information n'était pas encore disponible, et je n'ai pas de PS5 donc je ne pouvais pas le savoir non plus en faisant la dite mise à jour.Va te plaindre a Sony qui contrairement a la PS4 mais trop de temps a afficher le changelog d'une mise à jourIl a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news

Modifié par nyny87, 24 mars 2022 - 11:17.
Posté 24 mars 2022 - 12:42

- nyny87 et Linkynimes aiment ceci
Posté 24 mars 2022 - 16:30
Bas au moins maintenant je connais la sourceAvant que tu poste la news j'en ai informer tralala avec le détail de ce qu'elle apporte et tu la mis en ligne avant tralala qui lui avait toute les infos qu'elle apporte, donc avant de faire la news il faut bien être informé. Voici la source auxquel je détient le détail avant que tu la poste : https://www.pushsqua...games-much-more donc le changelog est là avant que tu la posteWow du calme mdrQuand j'ai fait cette news l'information n'était pas encore disponible, et je n'ai pas de PS5 donc je ne pouvais pas le savoir non plus en faisant la dite mise à jour.Va te plaindre a Sony qui contrairement a la PS4 mais trop de temps a afficher le changelog d'une mise à jourIl a oublier aussi de dire qu'une fois la mise a jour de la PS5 faite la dualsense aussi aura une mise a jour à la suite et plein d'autre, sa manque de detail, si c'est pour faire une news à l'arrache vaux mieux s'abstenir, vaut mieux solliciter tralala pour les news

Posté 25 mars 2022 - 03:37
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)