Aller au contenu

Photo

[PS4] Sony sort le firmware 9.50 pour la PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2022 - 12:33

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 965 messages
Sony vient de lâcher la mise à jour firmware 9.50 pour la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

La Bêta nous a montré les évolutions, les changements se concentrent sur de nouvelles options de chat, le reste des nouveautés concernent la PS5 qui d'ailleurs voit aussi arriver sa mise à jour firmware. 

Parties ouvertes et fermées (bêta PS5 et PS4) : 

Lorsque vous démarrez une fête, vous pouvez désormais sélectionner soit une fête ouverte, soit une fête fermée :
Une fête ouverte permet à vos amis de voir et de rejoindre la fête sans invitation. Les amis des membres du groupe peuvent également se joindre.
Une fête fermée est réservée aux joueurs que vous invitez.

Remarque : dans Game Base sur PS5 et Party sur PS4, si vous sélectionnez [Open Party] lors du démarrage d'une fête, seuls les joueurs utilisant la version bêta du logiciel système PS5 ou PS4 pourront la rejoindre. Pour démarrer une fête que les joueurs qui n'utilisent pas la version bêta peuvent également rejoindre, sélectionnez [Closed Party].

Volume du chat vocal (bêta PS4)
Vous pouvez désormais régler individuellement le volume du chat vocal de chaque joueur d'un groupe sur PS4, tout comme sur PS5.

La sortie d'un nouveau firmware permet de mesurer les changements entre les versions, ce qui permet parfois de trouver de nouvelles failles. Evitez de mettre à jour si vous le pouvez, même si à notre connaissance il n'existe aucun exploit sur les firmwares 9.03 ou 9.04. Sachez que ce firmware 9.50 est obligatoire pour jouer en ligne. 

Pour rappel : Sur le firmware 9.03 et 9.04 la faille webkit est toujours présente, mais il n'existe pour l'heure aucun kernel exploit. Sur la bêta 9.50, il n'existe aucune faille actuellement, la faille webkit ayant été corrigée.

Merci nyny87 pour l'information

• Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 13:21

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Merci pour la news, du coup certain vont etre content avec leur ps4 en 9.03 9.04 bientot :)

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 13:35

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
Merci pour la news ! Vive la 9.00 !
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 14:36

Omnivers

Omnivers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
Mince
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 15:52

kentder

kentder

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 messages
Espérons un kernel exploit sur la 9.03 pour Gran turismo 7.

Y a pas des mods pkg GT SPORT pour sauvegarder en offline ?

Modifié par kentder, 23 mars 2022 - 15:53.

• Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 16:05

nyny87

nyny87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:76

GT7 il faut être connecter aussi pour sauvegarder et non pas de pkg pour sauvegarder en offline pour GT Sport

Modifié par nyny87, 23 mars 2022 - 16:06.

• Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 16:09

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 965 messages
oui c'est pour ça que j'ai meme pas essayé le GT, mais c'est dommage qu'ils aient pas trouvé comment "save" en offline, bon ça doit pas etre évident ;) .
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 17:40

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Mouais, sauf que même ceux qui ont acheter le jeux ne peuvent pas jouer hors-ligne...
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 18:57

Oxeres

Oxeres

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 679 messages
Toujours le jeu du chat et la souris…
Sinon pour GT Sport il suffit de mettre une full save et c’est réglé.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 19:51

Herkos_99

Herkos_99

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages
Merci pour la nouvelle, je vais mettre à jour comme d'hab', je préfère jouer en ligne que d'attendre des mois/années pour un hack. :)

Je préfère le hack sur PS3, sur PS4 je ne trouve pas que ça vaille le coup personnellement.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 21:07

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages
"je préfère jouer en ligne que d'attendre des mois/années pour un hack"

Sauf qu'aujourd'hui t'as + de chance d'hacker ta console sur une 9.0 qu'auparavant (en attendant un hack 9.03 / 9.04)
Perso le multi je m'en fous carrément et je trouve qu'hacker sa PS4 aujourd'hui, ça a quand même un sens.

Posté 23 mars 2022 - 22:51

Herkos_99

Herkos_99

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

"je préfère jouer en ligne que d'attendre des mois/années pour un hack"

Sauf qu'aujourd'hui t'as + de chance d'hacker ta console sur une 9.0 qu'auparavant (en attendant un hack 9.03 / 9.04)
Perso le multi je m'en fous carrément et je trouve qu'hacker sa PS4 aujourd'hui, ça a quand même un sens.

Oui c'est vrai qu'il y a eu une belle avancée sur la scène PS4 et je comprends très bien l'intérêt du hack pour quelqu'un qui ne joue pas en ligne.
Mais perso je n'ai pas envie de me passer du PSN, j'aime bien les jeux solos mais j'aime aussi le multi, jouer avec des potes en ligne c'est quand même sympa.
Puis comme je disais je préfère le hack sur PS3, sur PS4 il n'y a pas encore de CFW, c'est pas pareil.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 01:30

CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2022 - 11:35

GIACOMETTI

GIACOMETTI

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages
Zecoxao avait confirmé que le webkit et le kernel n'ont pas été patchés sur 9.03 tout en indiquant source anonyme.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2022 - 11:52

perou64

perou64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 248 messages
Le hack ps4 est prometteur encore aujourd'hui nazky nous pond un "steam os 3 unofficial " pour PS4 9.00.

aussi selon kiwii de gbatemp et des release de jeu 9.03, il y aurait au moins 2 personnes qui ont jailbreak leur 9.03 mais qui ne compte rien publier la dessus.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)