Connecteur sd carte mère cassé
Posté 23 mars 2022 - 22:08
Au final j’ai pas transféré mes sauvegardes et j’ai réussi à la vendre 250 euros. C’est une v1 hackable donc plutôt rare.
Pour 60 euros on modifie le connecteur sd et tout roule :-)
Moi je repars sur une neuve, de toutes façons j’avais déjà épuisé toute la ludothèque, je rachèterai deux trois jeux en occasion et je profiterai de l’autonomie de la v2
Tu me conseillerais de ne pas mettre à jour ma v2 pour un possible hack futur ? Ou le fait d’avoir changé le processeur bloque tout hack possible sans installation de puces ?
Encore merci
Posté 24 mars 2022 - 00:25
Pour le hack des consoles patchées sans puce ça me semble très compromis, il semble que la sécurité de la Switch est plutôt solide niveau software. Après il ne faut jamais jurer de rien, il suffit d'une faille pour que ça change. Si tu as besoin de mettre à jour alors fais-le sinon ne le fais pas, je pense que se sera mon conseille.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 24 mars 2022 - 13:13
top merci pour tout encore une fois. je te laisse tranquille avec mes questions. belle continuation à toi et merci pour touuuus les outils que tu proposes ( je suis passé de loadiine gx 2 à tiramisu sur wii u grâce à toi et ton script qui m'ont fait gagner une belle demi heure sur la copie des fichiers )
- shadow256 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)