salut bigcitylife,
oui juste à renommer la distribution comme sur le tutorial.
Steam OS 3.0 je l'ai testé et meme rajouté des émulateurs avec un seul fichier install-emulateurs.sh
J'ai fait une section sur le discord du tutorial avec les photos.
J'ai meme testé la fedora 35 de noob (pour sa distribution j'ai du mettre un initramfs différent pour le booter apres installation)
Nous n'avons pas envoyé de news vers les autres pays pour les distributions de darkstorm, ni forum ni meme github ou twitter
Sur logic sunrise il y a pourtant des gens qui passent sur les forums étrangers, ça ne les intéresse peut-etre pas.
Pour l'instant je ne vois aucune concurrence sur les distributions, car plus énergivores..
oui on peut tester directement un programme qui n'est pas installé sur une certaine distribution,
mais c'est facile aussi d'intégrer ce meme programme, sur une distribution plus réactive
Mais pour dire cela, je teste et analyse
Je sais aussi pourquoi vulkan sur ps4 pro, ne fonctionne correctement que sur l' ITmania et/ou la meme distrib modifiée par modded warfare
Faire des distribs sans tester, sans explications de comment installer, pour les nouveaux payloads linux 9.00 pas assez d'info....on pose et débrouillez vous...
A quoi sert le fichier texte bootargs.txt , qui est à placer à coté du bzImage (dans la partition de 50 mo si on a une clé usb)
il débloque l'écran noir persistant après resynchro hdmi sur les ps4 à problème
suivant le host, ça peut ne pas charger le bootargs
suivant l'initramfs, ça peut aussi ne pas le charger
Payload Guest est conseillé pour charger de façon la plus pure, mais certains hosts peuvent le permettre.
Suivant le bzImage utilisé, il peut éviter un écran noir sur certains kernels 5.3.x.
Cela ne fonctionnera que pour les kernels > 4.15
Créer un fichier texte nommé bootargs
inscrire dedans:
drm.edid_firmware=edid/1920x1080.bin
Pour les tailles des Payloads linux :
Explication des versions payloads Linux 1 go , 3 go, 4 go
1 go = 7 go pour le systeme (à utiliser pour installer une distribution)
1 go de vram pour la carte graphique
3 go = 5 go pour le systeme
3 go de vram pour la carte graphique
4 go = 4 go pour le systeme
4 go de vram pour la carte graphique (modifié)
5 go = 3 go pour le systeme ( je n'ai pas encore vu une distribution la charger, c'est du proof and concept)
5 go de vram pour la carte graphique
Modifié par saya, 11 avril 2022 - 19:46.