Aller au contenu

Photo

Emunand dans une version inférieur à la sysnand

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 07 March 2022 - 19:31

Aste

Aste

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Bonjour, je suis nouveau et vient de hacker ma console ce week end, tout est nickel et fonctionne bien pour le moment. Je reviens de la faq et je me pose une dernière question concernant les mise à jours de la console, je suis en emunand (toujours en mode avion) avec une sysnand propre pour jouer en ligne. Première question : en laissant le wifi activé sur ma sysnand un maj nintendo pourrait-elle se télécharger automatiquement ? Deuxième question : Aurais-je des soucis si ma console sysnand a une maj de console plus élevé que mon emunand ? Et enfin question bonus, mon emunand est en mode avion, y a t il un risque si je la laisse en mode avion et que j'active juste le Bluetooth pour les manettes sans fils ? (je pense que non mais je demande aux pros
  • Retour en haut

Posté 07 March 2022 - 19:31

Aste

Aste

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Merci d'avance à ceux qui me lirons et me répondrons
  • Retour en haut

Posté 07 March 2022 - 23:43

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,318 Messages :
Salut,

Alors:

1)pour la sysnande en wifi il suffit de supprimer la connexion wifi de la console.

(il me semble que il ya une option d'activer à désactiver pour pas télécharger la maj automatiquement).

Il faut vérifier dans les paramètres de la console en sysnande.

2)si la sysnande à la maj plus élever cela change rien pour l'émunande car l'emunande et totalement indépendante de la sysnande.

(l'emmunande qui est une nande virtuelle et sur la microsd alors que la sysnande et dans la mémoire interne de la switch).

3)par sécurité (pour éviter une maj accidentelle)

sur l'emunande supprimer complètement la connexion internet et mettre juste le bleuthoot en mode avion pour les manette.

Voila comme cela ces sécuriser. :)

Ce message a été modifié par Batman23 - 07 March 2022 - 23:45.

• Retour en haut

Posté 07 March 2022 - 23:54

Aste

Aste

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
En réponse au 1 je ne désactiverais pas le wifi de ma sysnand car elle est la pour que je puisse jouer en ligne... Mais si je peux mettre la console à jour en stock sans impacter mon emunand on s'en fiche non de blocker les maj (en stock j'entends) ? Ps : j'ai vu que les smiley Android ne marchait pas je dois les faire avec les parenthèses ?

Ce message a été modifié par Aste - 07 March 2022 - 23:56.

• Retour en haut

Posté 08 March 2022 - 10:14

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

La sysnand et l'emunand sont cloisonnées donc se que tu fais sur l'une n'impacte pas l'autre sauf les Efuses du port cartouche et le bannissement de la console.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 March 2022 - 22:24

BestPig

BestPig

Sunriseur avancé

• Shining VIP
  • 304 Messages :

Si tu es a l'aise avec l'anglais, voici un tutorial pour éviter les bans -> https://rentry.org/AvoidSwitchBan

Si tu le suit correctement tu pourras connecter ta switch à internet sans risque de ban.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 March 2022 - 01:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

Oui ou en français il y a ce sujet ou encore ce sujet dans lequel je détail la même chose, à un moment arrêtez d'aller chercher ailleurs se qu'il y a déjà ici dans les sujets épinglés.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 March 2022 - 01:19

BestPig

BestPig

Sunriseur avancé

• Shining VIP
  • 304 Messages :

Ha oui désolé, c'est juste que je suis pas mal actif sur des discords internationaux, du coup c'est le seul que je connaissais.

J'aurais pu regardé les tutos épinglés, my bad.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 March 2022 - 03:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

Ha oui désolé, c'est juste que je suis pas mal actif sur des discords internationaux, du coup c'est le seul que je connaissais.

J'aurais pu regardé les tutos épinglés, my bad.

T'inquiètes pas de mal.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)