[Switch] Le leak du code source DLSS de nVidia confirme un nvn2
Posté 03 mars 2022 - 17:31
Posté 03 mars 2022 - 17:47
De mon côté (vu que la futur console semble supporter DLSS + Ray Tracing), ça fait une différence tellement grande avec la Switch actuelle que je pense plutôt à une Switch 2.
Je vois pas des jeux sortir en 4k + Ray Tracing sur la Switch Pro, et les mêmes jeux en "version tout pourrit" sur Switch Classique
- czerwinski76 et fouman01 aiment ceci
Posté 03 mars 2022 - 18:32
Après tout sa venait d'nvidia
Posté 03 mars 2022 - 18:57
Si une Switch 2 venait à sortir il serai illarant qu'elle ait le même bug que les Switch de 1ere génération
Après tout sa venait d'nvidia
donne pas de faux espoire
sinon si les switch 2 ou pro lise les jeux de la 1er switch comme dsi et 3ds la fait avant elle pourquoi pas sa sret une new console pouvant sortir avant fin de vie rallongeant cette dernière ou les jeux new génération irait déçu exclu comme certain fessait sur new3ds et les autre sur les 2 même la 1ere mais bon faut pas rêver y aura pas de new avant 2-3ans 7-8ans par console 5 ans cette anner a la switch donc reste 2-3 ans a moins qu il oublie les tradition on verra bien
Modifié par silien3, 03 mars 2022 - 18:57.
Posté 03 mars 2022 - 19:12
Je dit juste que sa serai drôle que la Switch 2 subisse le même type de hack (vu que après tout c'est un peut a cause d'nvidia)
Malgré que je ne me fait pas d'illusion les constructeurs ne sont pas du genre à faire deux fois la même erreur
Posté 03 mars 2022 - 19:35
Je donne pas de faux espoir
Je dit juste que sa serai drôle que la Switch 2 subisse le même type de hack (vu que après tout c'est un peut a cause d'nvidia)
Malgré que je ne me fait pas d'illusion les constructeurs ne sont pas du genre à faire deux fois la même erreur
ou mieux encore les premieres switch 2 ont un firmware debug ou très facilement piratable sans ouvrir comme les premières psp avec le firmware 1.0..... tout les espoirs sont permis.... ou alors syteme extremement proche entre les deux switch ce qui accelere les choses.
Posté 03 mars 2022 - 20:18
Tout les avantages de l'Homebrew mais aucun inconvénients car on ne brisent pas les CGU
Modifié par MH13, 03 mars 2022 - 20:19.
Posté 03 mars 2022 - 23:22
Switch Pro ce serait vraiment un mauvais choix.en vrai Switch Pro ou Switch 2 je m'en fiche du temps que les jeux actuel peuvent être utilisés sur cette nouvelle console
Il faudrait faire des jeux capables d'exploiter un maximum le potentiel des puces de dernière génération avec Ray Tracing, mais en même temps il faudrait aussi faire en sorte que le jeu tourne sur Switch Classique.
Du coup on aurait...
Switch Classique: jeu moche optimisé comme on peut dessus car on s'en fout tant que ça tourne maintenant qu'il y a la Pro.
Switch Pro: jeu optimisé normalement dessus, mais comme il devait tourner sur la Classique aussi on a pas pu l'optimiser comme on aurait dû.
C'est mal dit mais l'idée est là, une Switch Pro ne servirait qu'à creuser un faussé avec les +103M de joueurs sur Classique, et serait quand même limité par celle-ci.
Modifié par ReshibanGaming, 03 mars 2022 - 23:25.
Posté 04 mars 2022 - 03:07
mauvaise idée je trouve.
Posté 04 mars 2022 - 03:07
mauvaise idée je trouve.
Posté 04 mars 2022 - 08:03
Cela ne changerait rien pour les joueurs nomades certes mais 720p sur un écran de cette taille je trouve ça clean et de toutes les façons plus grand et plus poussé tuerait la batterie à donf
Posté 04 mars 2022 - 08:18
Je pense plutôt à une switch avec cette amélioration compatible anciennes génération comme ps4 et ps4 pro, l'une est 4k l'autre non !!!
Posté 04 mars 2022 - 10:23
Mettre du DLSS sur une machine qui a déjà la capacité de rendre du 4K/60 c'est sans intérêt en fait...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)