Donwgrade 9.2 vers 8.0.1 ?
Posté 01 mars 2022 - 10:54
Posté 01 mars 2022 - 11:22
Si tu downgrade ta sysnande de 9.xx vers un 8.xx oui tu auras un blackscreen donc plus possible de démarrer dessus.
Tu à fait quoi sur ta sysnande aux juste ???
Si tu a lancer des jeux nsp/xci sur sysnande ces mort nintendo va te bannir.
Modifié par Batman23, 01 mars 2022 - 11:23.
Posté 01 mars 2022 - 13:19
Toujours pareil,je supprime les fichiers voix dans (emunand,Nintendo,registre) et reprend les fichiers de mon ordi pour les remettre sur la switch, et toujours pareil,,de la je supprime via jksv tout ce qui concerne le jeu ,de-installé le jeux et le téléchargé en version 1.1.14 et les doc,je re-installe tout ça et maintenant ça me dit (une erreur c produite,merci de passé par le menu home), Voilà mon problème, c pour ça si j avais pue ré-installer ma sauvegarde de nand je serai repartie avec une nand clean
Posté 01 mars 2022 - 13:23
Posté 01 mars 2022 - 14:23
Posté 01 mars 2022 - 14:54
Le downgrade est possible, oui il y aura un mismatch au niveau des Efuses mais c'est pas tellement un problème, suffira de lancer Atmosphere sur la sysnand et d'utiliser Daybreak pour la mettre à jour sur le firmware souhaité. Notons également que le dossier "nintendo" doit être supprimé pour bien tout remettre à zéro.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 01 mars 2022 - 19:30
@shadow256,merci pour la confirmation ,je ferai la restoration de ma nand, puis ferai la MAJ en 9.2, puis referai une sauvegarde de la nand,je n ai jamais copier les keys de quoi que ce soit ,doit-je le faire avant toute chose, tu dit qu'il faut supprimer le dossier nintendo,(avant de re-installer la nand?)
Posté 02 mars 2022 - 12:32
Posté 02 mars 2022 - 16:36
Si tu a résolu ton problème sur skyrim pas besoin de downgrader.
Vue que c'était des fichiers qui était en conflit.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)