Bonjour la communauté,
Je fais appel à vous car je rencontre quelques difficultés dans mon arrivée sur le hack PS4 (jamais fait avant, uniquement du Nintendo). Après avoir bien vérifié que j'étais bien en 9.00, j'ai pu appliquer la méthode avec la clef USB pour utiliser GoldHen. Mais j'ai plusieurs soucis :
- Au démarrage de ma console, elle télécharge la mise à jour en 9.04. Si je fais attention, d'autres personnes pourraient valider la mise à jour (sans le faire exprès, j'ai déjà eu le cas sur ma Switch). Y a t-il un moyen de ne jamais télécharger la mise à jour ? J'ai déjà enlever les options qui téléchargent automatiquement les mises à jours, et j'ai mis des DNS (1.1.1.1 et 1.0.0.1) pour éviter l'accès au PSN mais ça revient à chaque fois.
- Suite au hack, j'ai voulu installer des jeux. Mais là, c'est ... aléatoire ? J'ai pu installer sans soucis Hadès, Disgaea 1 et Crypt of the Necrodancer mais pour d'autres (jeux comme Trials Fusion ou même la mise à jour d'Hadès), l'installation se refuse avec une erreur ce-32918-3. Quelques recherches sur le net m'ont permis de trouver des "astuces" mais rien de probant, d'autant que pour beaucoup, l'erreur s'affiche durant le jeu alors que pour moi, c'est au moment de l'installer. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce soucis et a trouver comment le résoudre ? Ca correspond aujourd'hui à une majorité de jeux. Je les envois dans le répertoire /data de ma PS4 pour l'installer en local ensuite mais il y a peut-être une autre méthode ...
- La page utilisée pour le hack et le chargement du payload GoldHen est en ligne. Pas de soucis avec ça mais existe t-il une version que l'on peut héberger soi même ? J'ai un serveur web, et si je pouvais avoir accès à cette page sans avoir besoin du web, ça pourrait aussi résoudre mon soucis de mise à jour (je garde l'attribution IP mais je bloque l'accès à l'extérieur pour la console).
Merci d'avance pour votre courage de lecture de ce pavé.
Modifié par Rajaion, 28 février 2022 - 22:05.