[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04
Posté 22 février 2022 - 08:08
#1
Posté 22 février 2022 - 08:42
#2
Posté 22 février 2022 - 08:56
#3
C’est quoi la diff entre « exploit kernel » et « exploit webkit »?
En gros, l'exploit kernel te permet l'escalation de privilèges et donc d'exploité le système, et l'exploit webkit est une faille dans le navigateur internet qui permet le déclenchement de l'exploit kernel.
- czerwinski76, Pilip75 et Omnivers aiment ceci
Posté 22 février 2022 - 08:57
#4
Édit griller par kalhash qui a bien résumé
Modifié par tozneno, 22 février 2022 - 09:01.
- czerwinski76, Pilip75 et kalhash33 aiment ceci
Posté 22 février 2022 - 09:20
#5
Posté 22 février 2022 - 10:15
#6
Posté 22 février 2022 - 10:44
#7
Au moins les jeux récents peuvent se vendre.
Les consoles aussi.
Un vrai équilibre passionnant.
C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …
Très intéressant la scène PS4
Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?
- acdeco aime ceci
Posté 22 février 2022 - 10:46
#8
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 22 février 2022 - 11:56
#9
Posté 22 février 2022 - 12:09
#10
Posté 22 février 2022 - 14:02
#11
En tout cas je trouve ça sympa la politique de Sony en matière de sécurité.
Au moins les jeux récents peuvent se vendre.
Les consoles aussi.
Un vrai équilibre passionnant.
C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …
Très intéressant la scène PS4
Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?
Ben on galère. On branche sa console en filaire, et de temps en temps, on la branche pour faire des mises à jour.
Car si on l'a laisse branchée au réseau, et que m$ nous impose la maj, Ben on en a pour une heure pour télécharger les centaines de mo de maj, car la console se mets vraiment souvent à jour quand on y joue peu.
C'est lassant, c'est pète rouleaux. Du coup on ne joue pas en ligne.
Le pire, c'est quand tu as update de la console, puis de tes jeux. La ç'est 2 a 3h parfois.
Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
Modifié par cyberfred91, 22 février 2022 - 14:04.
ôô
- kentder aime ceci
Posté 22 février 2022 - 14:43
#12
En tout cas je trouve ça sympa la politique de Sony en matière de sécurité.
Au moins les jeux récents peuvent se vendre.
Les consoles aussi.
Un vrai équilibre passionnant.
C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …
Très intéressant la scène PS4
Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?
Ben on galère. On branche sa console en filaire, et de temps en temps, on la branche pour faire des mises à jour.
Car si on l'a laisse branchée au réseau, et que m$ nous impose la maj, Ben on en a pour une heure pour télécharger les centaines de mo de maj, car la console se mets vraiment souvent à jour quand on y joue peu.
C'est lassant, c'est pète rouleaux. Du coup on ne joue pas en ligne.
Le pire, c'est quand tu as update de la console, puis de tes jeux. La ç'est 2 a 3h parfois.
Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
Oui les personnes qui sont fans du Xbox gamepass ne connaissent pas la fracture numérique en France. Pourtant bien réelle.
Modifié par kentder, 22 février 2022 - 14:43.
Posté 22 février 2022 - 15:49
#13
Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
Euh 40GO c'est le jeu complet pas une mise à jour LOL :-)
Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 22 février 2022 - 15:50.
Posté 22 février 2022 - 15:54
#14
Comme je disais sur la news précédente, le 9.04 viens bien patch seulement des bugs sur cyberpunk le 9.50 viens corriger une faille logiciel dans l'os.
donc il reste des failles non-exploité dans la becane, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui reste bien sagement en 5.05
Posté 22 février 2022 - 16:48
#15
Bah pour certains jeux c le cas, mais pas pour les cod: l'update 1.31 de MW 08829 pèse quasiment 80 giga.Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
Euh 40GO c'est le jeu complet pas une mise à jour LOL :-)
- cyberfred91 et kalhash33 aiment ceci
Posté 22 février 2022 - 18:48
#16
Modifié par shadow256, 22 février 2022 - 18:50.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- cyberfred91 aime ceci
Posté 22 février 2022 - 19:16
#17
La vache 80 GO la mise à jour! Même en VDSL la mise à jour doit prendre un temps fou et quand c'est fini bah c'est l'heure d'aller dormir... Quand on se plaignait du chargement des disquettes ultra longs sur Amstrad CPC...
C est exactement ce qui m a fait arrêter de jouer à Gran turismo 4 sur ps3, chaque lancement du jeu j avais 1h de maj, ça m a soulé j ai arreté le jeu...
Et pareil pour le dernier modern warfare...
- shadow256 aime ceci
Posté 22 février 2022 - 20:15
#18
En tout cas je trouve ça sympa la politique de Sony en matière de sécurité.
Au moins les jeux récents peuvent se vendre.
Les consoles aussi.
Un vrai équilibre passionnant.
C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …
Très intéressant la scène PS4
Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?
Ben on galère. On branche sa console en filaire, et de temps en temps, on la branche pour faire des mises à jour.
Car si on l'a laisse branchée au réseau, et que m$ nous impose la maj, Ben on en a pour une heure pour télécharger les centaines de mo de maj, car la console se mets vraiment souvent à jour quand on y joue peu.
C'est lassant, c'est pète rouleaux. Du coup on ne joue pas en ligne.
Le pire, c'est quand tu as update de la console, puis de tes jeux. La ç'est 2 a 3h parfois.
Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
Je confirme à la campagne on ne joue pas en ligne, déjà 2 génération de consoles où je ne joue pas en ligne (PS3,PS4), je n'ai pas encore de PS5 mais sans connection fibre je ne jouerai toujours pas en ligne. Du coup une PS4 hack et les jeux en solo c'est la solution idéale pour moi...
Posté 22 février 2022 - 20:48
#19
Posté 22 février 2022 - 20:58
#20
ah punaise .. de mémoire sur la 360, les majs étaient pas sur le disque selon que le jeu la demandais ? ah oui , ça à l'air bien relou.En tout cas je trouve ça sympa la politique de Sony en matière de sécurité.
Au moins les jeux récents peuvent se vendre.
Les consoles aussi.
Un vrai équilibre passionnant.
C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …
Très intéressant la scène PS4
Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?
Ben on galère. On branche sa console en filaire, et de temps en temps, on la branche pour faire des mises à jour.
Car si on l'a laisse branchée au réseau, et que m$ nous impose la maj, Ben on en a pour une heure pour télécharger les centaines de mo de maj, car la console se mets vraiment souvent à jour quand on y joue peu.
C'est lassant, c'est pète rouleaux. Du coup on ne joue pas en ligne.
Le pire, c'est quand tu as update de la console, puis de tes jeux. La ç'est 2 a 3h parfois.
Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)