Aller au contenu


Photo

[HWFLY] Led jaune après instalation


Best Answer Rayson, 20 February 2022 - 13:29

Merci pour le lien ! :)

Dans la description de la vidéo sur YouTube il y a un lien qui renvoie sur github pour les fichiers.

 

Je ne sais pas comment mais le problème c'est réglé tout seul, en connectant la puce au PC ce matin elle s'est mise en tension comme si j'avais appuyer sur le bouton power. Led bleu pendant un moment puis tada ! led verte et NoSd sur l'écran. 

 

Pourtant j'ai fait exactement la même chose hier plusieurs fois mais sans succès. Peut-être le fait d'avoir laissé la fiche de la batterie déconnectée toute la nuit  :skeptical: .

 

:badplayer: Bref ça fonctionne correctement maintenant  :crazy: Je n'ai plus cas retourné sur le poste de shadow256 et installer tous correctement.

 

 

Merci à toi Batman23 d'avoir pris du temps pour essayer de me dépanner.

Go to the full post

  • Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 19 February 2022 - 21:50

#1
Rayson

Rayson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Bonjour/bonsoir la communauté,

 

J'ai installé ma puce HWFLY V3 cette après-midi, mais lorsque que je démarre la switch après avoir réalisé les soudures et installer la puce, la led clignote une seule fois en bleu puis reste clignotée en jaune indéfiniment. L'écran ne s'allume pas et n'affiche pas de message (no SD ou autres).

J'ai refait mes soudures deux fois pour être sûr et je les ai également testées avec un multimètre (RAS), le montage m'as l'air conforme. Pour moi, cela ne vient pas de la soudure, j'ai un peu d'expérience dans la micro soudure (CMS sur PS4, reflow/rebillage sur MacBook, changement connecteurs/fusibles sur téléphone, ou autres ...).

En remettant la Nand offi en direct sur la CM (sans passé par la puce), la switch fonctionne correctement (pas de freeze ou autres).
 

 

Savez-vous à quoi cela peut-être du ? (Puce défaillante / mauvais montage / pas de programme de boot sur le puce ...).

 

Switch V1 patchée.
OFW : 13.2.0

 

 

Merci d'avance pour votre aide.


Ce message a été modifié par Rayson - 19 February 2022 - 22:37.

  • Retour en haut

Posté 20 February 2022 - 10:16

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,166 Messages :
Salut,

Je pense que il faut mettre à jour ta puce hwfly.

Mes dit moi ta la puce avec le connecteur micro-usb.??
  • Retour en haut

Posté 20 February 2022 - 10:45

#3
Rayson

Rayson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Merci pour ton retour.
 
Oui, j'ai bien eu le connecteur universel avec.
 
J'y ai pensé justement, je cherchais hier soir comment mettre à jour la puce par USB, mais en vain pour le moment (je n'utilise peut-être pas la bonne terminologie). Mais je n'abandonne pas !

  • Retour en haut

Posté 20 February 2022 - 11:20

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,166 Messages :
Regarde la vidéo ici:http://www.logic-sun...-et-hwfly-lite/

Pour le firmware parcontre je voie pas où il est.

Ce message a été modifié par Batman23 - 20 February 2022 - 11:21.

  • Retour en haut

Posté 20 February 2022 - 13:29   Best Answer

#5
Rayson

Rayson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Merci pour le lien ! :)

Dans la description de la vidéo sur YouTube il y a un lien qui renvoie sur github pour les fichiers.

 

Je ne sais pas comment mais le problème c'est réglé tout seul, en connectant la puce au PC ce matin elle s'est mise en tension comme si j'avais appuyer sur le bouton power. Led bleu pendant un moment puis tada ! led verte et NoSd sur l'écran. 

 

Pourtant j'ai fait exactement la même chose hier plusieurs fois mais sans succès. Peut-être le fait d'avoir laissé la fiche de la batterie déconnectée toute la nuit  :skeptical: .

 

:badplayer: Bref ça fonctionne correctement maintenant  :crazy: Je n'ai plus cas retourné sur le poste de shadow256 et installer tous correctement.

 

 

Merci à toi Batman23 d'avoir pris du temps pour essayer de me dépanner.


  • Retour en haut

Posté 21 February 2022 - 02:51

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,440 Messages :
  • Sexe:Male

En fait le souci était que la puce était en mode premier lancement de Spacecraft, la led jaune c'est la puce qui tente de trouver le bon timing pour le glitch, ceci est décrit sur le Github de Spacecraft.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)