Hekate boot
Posté 15 février 2022 - 22:31
J’ai un petit souci sur ma v1 en cfw
Tout est fonctionnel pour le hack , les jeux les homebrew y a pas de souci à ce niveau …
Le problème est au niveau du boot à partir de hekate j’ai beau mettre le fichier hekate.ipl avec les modification je n’arrive pas à switcher entre le cfw sysnand et le cfw emunand . Peu importe le quel je lance il revient toujours sur lui qui étais à la base et sa fait cela dans les 2 Sens .
Le seul moyen pour que sa switch est avec tinfoil .
Je comprend pas trop Pkoi . Du fait j’arrive pas à mettre l’auto boot sur un en particulier puisque en auto boot il revient sur le même aussi .
Si jamais vous avez une idée je suis preneur
Je veut laisser mon sysnand propre d’où le problème si j’utilise tinfoil mon nand est corrompue
Posté 15 février 2022 - 23:02
Allo je suis nouveau ici , il a beaucoup information ici vraiment bien !
J’ai un petit souci sur ma v1 en cfw
Tout est fonctionnel pour le hack , les jeux les homebrew y a pas de souci à ce niveau …
Le problème est au niveau du boot à partir de hekate j’ai beau mettre le fichier hekate.ipl avec les modification je n’arrive pas à switcher entre le cfw sysnand et le cfw emunand . Peu importe le quel je lance il revient toujours sur lui qui étais à la base et sa fait cela dans les 2 Sens .
Le seul moyen pour que sa switch est avec tinfoil .
Je comprend pas trop Pkoi . Du fait j’arrive pas à mettre l’auto boot sur un en particulier puisque en auto boot il revient sur le même aussi .
Si jamais vous avez une idée je suis preneur
Je veut laisser mon sysnand propre d’où le problème si j’utilise tinfoil mon nand est corrompue
Salut,
je suis pas sur d'avoir tout compris mais si tu utilise hekate comme bootloader, tu peut basculer très simplement de la sysnand a l'emunand sans rien modifier et sans tinfoil.
Avec tout les paramètres par défaut, lorsque tu es en emunand, tu fait "reboot to payload" via album pour revenir a hekate et tu as de nouveau accès au choix de nand a lancer.
Lorsque tu es en sysnand, par contre, obligation d'éteindre et de rebooter en rcm pour booter sur hekate et accéder au choix de nand a lancer.
Posté 15 février 2022 - 23:41
Je pense me refaire une carte sd à zéro j’ai toute essayer
Même essayer avec un auto boot et je revient toujours sur lui que j’étais à la base
Posté 16 février 2022 - 00:15
Sa marche pas si je suis sur emunand et que je retourne to playload , hekate ouvre et je lance sysnand mais je revient à emunand à chaque fois …
Je pense me refaire une carte sd à zéro j’ai toute essayer
Même essayer avec un auto boot et je revient toujours sur lui que j’étais à la base
Ouais, après je niaise pas avec les autoboot, je laisse tout par défaut.
Posté 16 février 2022 - 02:24
Le fichier de config "bootloader\hekate_ipl.ini" doit être mal réglé je pense. Voici celui que j'utilise dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script (le patch nogc est désactivé et toutes les configs ne sont pas forcément utiles pour tous le monde), tu peux toujours faire le test avec celui-ci pour voir mais il ne sert à rien de refaire tout, c'est clairement ce fichier qui pose problème dans ton cas.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 16 février 2022 - 11:35

Moi j’utiiise un sysnand cfw et emunand cfw que j’ai lancé avec emunand et no emunand … a part stock les autres sont utile ou je peut les enlever ?
Gros merci pour le fichier à jour ! Vas pouvoir nettoyer mon sysnand pour qui reste propre
Posté 16 février 2022 - 13:17
Les configs à garder sont celles qui ont la mention "+ sig_patches" et la config "stock", les autres sont là plus pour tester d'éventuelles erreurs ou effectuer des actions pratiques dans des cas très spécifiques.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 18 février 2022 - 07:36

Est t’il possible de se connecter au server Nintendo sur une sysnand cfw ( mise à jour avec day break en 13.2.1 ) rien d’autre pirate , vrai jeux only ?? Ou on doit obligatoirement faire la mise à jour Nintendo
Posté 18 février 2022 - 09:12
Je pense que mettre à jour via Daybreak n'est pas une cause de bannissement si rien d'autre n'a été fait sur la sysnand. Par contre il faut ne pas activé l'auto-RCM car ceci peut être détecté facilement par Nintendo et donc le meilleur moyen d'utiliser la sysnand est de la démarrer normalement ou via la fonction de redémarrage sur l'OFW de Hekate et si aucune de ces solutions ne peut être appliquée alors démarrer en mode stock via Hekate.
Matériel:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)