Non non il se gourre pas, l'offre nommée Spartacus, du moins pour l'instant, va bien regrouper PS+ et PSNow...
Bref, je vais arrêter d'intervenir perso, je crois qu'on a bien compris avec lequel des deux je suis d'accord
je vient de regardez mais sa sra plus cher donc sa revient au même comme si c était séparer certes sans doute moins chère que les 2 séparer mais sa sera quand même plus chère donc sa revient a se que je dit Einstein si ses 80 euro par an les jeux psnow qui se qui a eux ses dernier temp certain sont dispo a date limite puis 100 avec la version tout en un avec jeux ps1 a ps3 et qui en a a date limite comme ps now sa revient a se que fait Nintendo en plus chère donc je voit mal ou c est mieux dans tout sa et encore si ses 15 par moi sa fra 15x12=180 disons 150 par ans en 1 fois pour de vieux jeux et encore sa se peut que ses uniquement version ps now avec vu qu il y aura 3 abonnement de se que j ai comprit donc pas version avec jeux ps1 a ps3 ici sa peut être l inverse donc sa pourrait être pire
a voir comment ils vont réduire ses cout car aussi gros le pris faut vouloir se mettre en dette ou ne jouir que de ses jeux sans profiter des nouveau
pour sa tu prend online tous seul a 60 ta quand même des jeux chaque mois plus récent que ceux la et sa coute pas 3 bras
ps: de se que j ai comprit ses exactement comme nintendo avec pack additionnelle le Spartacus il y aura 3 possible abonnement
1 online comme maintenant
2 online et psnow
et 3 online et ps now et vieux jeux sony 3 abonnement séparer avec offre diffèrent
ses encore plus se foutre des gens sa pour moi ses quoi après abo pour jouer au jeux solo sans tout les jeux sa sra abo par marque final fantasy ect si sa continue ainsi et tout sra online
Modifié par silien3, 12 février 2022 - 21:55.