[Switch] Gary Bowser fera en tout 4.5 années de prison
Posté 12 février 2022 - 08:43
Posté 12 février 2022 - 08:54
Modifié par pl1r, 12 février 2022 - 08:55.
- crazycrazy, Uchiha Madara, Pitchounet et 1 autre aiment ceci
Posté 12 février 2022 - 09:40
Pendant ce temps là, nous on a des quesada qui font a peine 2ans en France. Je trouve la peine dur (avis perso)
Il faut bien comprendre qu'il a un passif le type. Ils ne pouvaient pas lui donner une "petite" peine qui lui serve de leçon à retenir, puisque c'est un récidiviste. A un moment il fallait taper et montrer qu'il y a une limite. Les gars publiaient des photos de colonnes de produits, puis disaient que Nintendo voulait les faire passer pour ce qu'ils ne seraient parce qu'ils ne seraient "pas des pirates informatiques qui enfreignent les droits d'auteurs"... Non content de recidiver, il se foutait ouvertement de la tronche des gens, il a été bien trop loin et à un moment ça se paie.
Je ne dis pas bien fait pour lui attention, je dis juste qu'il a clairement été trop loin et que je ne peux m'étonner que ça en arrive là.
- lacrima08 aime ceci
Posté 12 février 2022 - 09:53
En revanche il n’était pas seul dans cette team. Pourquoi ses collègues ne sont pas jugés ?
La team xecuter voulait faire uniquement du business.
Pour preuve le SX OS n’a pas été rendu opensource après cette procédure : ils auraient pu le faire.
Atmosphère marche très bien tampi pour SX OS.
Modifié par kentder, 12 février 2022 - 09:54.
- Pitchounet, Ares_Aht et denliner aiment ceci
Posté 12 février 2022 - 09:55
Modifié par Sun_Storm, 12 février 2022 - 09:58.
- cyberfred91 aime ceci
Posté 12 février 2022 - 10:02
il est toujours gagnant dans l'affaire
Posté 12 février 2022 - 11:12
Posté 12 février 2022 - 11:28
- Team Xecuter: "Rocking the Switch in 2019 and beyond!"
- Personne: "Non"
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 12 février 2022 - 11:31
Les gens qui ont piraté et joué au jeux telechargé le font car ils n’ont pas les moyens financier dans la grande majorité surtout a 90$ canadian le jeu…. Ces gens auraient tout simplement pas acheté de switch ou bien ce limiterait a 1-2 jeu…
- Lestat___, Pitchounet, tarikahazzar et 2 autres aiment ceci
Posté 12 février 2022 - 11:34
ca va 25.5 millions de dollars pour 4,5 années de prison sa fait du 472 milles dollars par mois.
Oui enfin bon faire de la prison t'es jamais gagnant, c'est pas une partie de plaisir cinq ans au trou.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- kalhash33 aime ceci
Posté 12 février 2022 - 11:36
Les jeux switch sont vraiment cher.
Les jeux ps4 et xboxone sont plus abordable.
(j'ai choper diablo 3 eternal collection. A 12€ il me semble)
Posté 12 février 2022 - 12:33
ca va 25.5 millions de dollars pour 4,5 années de prison sa fait du 472 milles dollars par mois.
Oui enfin bon faire de la prison t'es jamais gagnant, c'est pas une partie de plaisir cinq ans au trou.
C'est ce que je voulais dire, la liberté n'a pas de prix.
Posté 12 février 2022 - 12:57
90% des jeux a licence connus sur Switch sont soi
- des jeux recyclés (portage, remasters ...)
Pokémon diamant et perle
Mario Bros U Deluxe
Mario Kart 8 Deluxe
Les Zeldas Remasterisé
...
- des jeux carrément émulés (Super Mario 3D All Stars)
- des jeux avec la blinde de DLC où ils sont sur d'avoir une rente a long terme (Super Smash Bros)
Sachant que tout ces jeux coûtent plus de 60 euros unité
J'ai calculé sur les chiffres de ventes de Mario kart 8 Deluxe, Pokémon perle et diament remasters, breath of thé Wild, Mario 3D All Stars,Mario 3D World + Bowser Fury et Mario Bros et au total Nintendo s'est fait 5 808 600 000 $ (sans compter les consoles) avec
6 jeux recyclés ou emulés (malgré le piratage)
Xecuter eux se sont fait environ 21 000 000 $ sur le matos nintendo
Cela est dérisoire on peut comparer sa a un caillou dans une semelle
j'ai prix la somme des 3 boîtes (Nintendo Sony et Xbox) et j'ai divisé par 3
Produits et expérience unique mon oeil
Sachant qu'en plus a mon avis les profits de xecuter ne doivent pas dépasser 1% des profits de Nintendo depuis la sortie de la Switch surtout que quand un hack se base sur le matériel ou une puce il est normal que cette dernière doit être acheté et posé
Et quitte à parler de morale et d'éthique on a qu'à parler du service online de la Switch
Le rapport qualité prix du online est tellement mauvais que sa devrait limite être illégal pour une entreprise comme Nintendo (qui malgré ces hacks brassent des milliards de dollars) d'oser faire payer un tel service (pour ne pas dire fumisterie) sans compter les pratiques plutôt douteuse sur certains points
- les serveurs sont tellement claquée au point que même Switch LAN Play marchent mieux
- les sauvegardes cloud supprimé (je qualifie sa de ransomware mensuel perso)
- les emulateurs inclus (aucun intérêt selon moi)
- les "bonus" (des manettes retro pouvant être achetés, deux ticket eShop a 100 euros)
Et si on parle du pack additionnel (qui comme par hasard a le même nom en anglais que l'expension pack de la N64) nécessaire pour certains jeux et sa faisait mal vu le prix on a
- d'autres emulateurs qui aurait dû être inclus dans le pack originel
- deux DLC a louer dont un qui a une rente sur au moins deux ans ans (2023) (environ 90 euros)
Et si on parle de contourner les protections des jeux, c'est obligatoire pour pouvoir les sauvegarder et stocker (pour un usage personnel uniquement) ce qui est totalement légal
Modifié par MH13, 12 février 2022 - 13:25.
Posté 12 février 2022 - 13:33
Ce n’est pas un crime sans victime, tellement drole a entendre….
Les gens qui ont piraté et joué au jeux telechargé le font car ils n’ont pas les moyens financier dans la grande majorité surtout a 90$ canadian le jeu…. Ces gens auraient tout simplement pas acheté de switch ou bien ce limiterait a 1-2 jeu…
Les seuls victimes sont en réalité les joueurs vu que on se fait en****r vu le prix des jeux remaster et émulé
Niveau honnêteté envers ses clients au niveau prix
Xecuter est un ange a coté de Nintendo a l'heure actuel
Même si c'est un hack payant et qu'ils se sont basé sur atmosphère il faut l'admettre leurs Loader XCI est un vrai exploit parti en fumée en même temps que SX OS (on peut dire que c'est sa qu'il vendait)
- Kamse aime ceci
Posté 12 février 2022 - 13:46
En vrai ils méritent le sort de SEGA.
- Kamse, Grunchimera et tarikahazzar aiment ceci
Posté 12 février 2022 - 13:50
Les deux commentaires des agents me fument personnellement
90% des jeux a licence connus sur Switch sont soi
- des jeux recyclés (portage, remasters ...)
Pokémon diamant et perle
Mario Bros U Deluxe
Mario Kart 8 Deluxe
Les Zeldas Remasterisé
...
- des jeux carrément émulés (Super Mario 3D All Stars)
- des jeux avec la blinde de DLC où ils sont sur d'avoir une rente a long terme (Super Smash Bros)
Sachant que tout ces jeux coûtent plus de 60 euros unité
J'ai calculé sur les chiffres de ventes de Mario kart 8 Deluxe, Pokémon perle et diament remasters, breath of thé Wild, Mario 3D All Stars,Mario 3D World + Bowser Fury et Mario Bros et au total Nintendo s'est fait 5 808 600 000 $ (sans compter les consoles) avec
6 jeux recyclés ou emulés (malgré le piratage)
Xecuter eux se sont fait environ 21 000 000 $ sur le matos nintendo
Cela est dérisoire on peut comparer sa a un caillou dans une semelle
j'ai prix la somme des 3 boîtes (Nintendo Sony et Xbox) et j'ai divisé par 3
Produits et expérience unique mon oeil
Sachant qu'en plus a mon avis les profits de xecuter ne doivent pas dépasser 1% des profits de Nintendo depuis la sortie de la Switch surtout que quand un hack se base sur le matériel ou une puce il est normal que cette dernière doit être acheté et posé
Et quitte à parler de morale et d'éthique on a qu'à parler du service online de la Switch
Le rapport qualité prix du online est tellement mauvais que sa devrait limite être illégal pour une entreprise comme Nintendo (qui malgré ces hacks brassent des milliards de dollars) d'oser faire payer un tel service (pour ne pas dire fumisterie) sans compter les pratiques plutôt douteuse sur certains points
- les serveurs sont tellement claquée au point que même Switch LAN Play marchent mieux
- les sauvegardes cloud supprimé (je qualifie sa de ransomware mensuel perso)
- les emulateurs inclus (aucun intérêt selon moi)
- les "bonus" (des manettes retro pouvant être achetés, deux ticket eShop a 100 euros)
Et si on parle du pack additionnel (qui comme par hasard a le même nom en anglais que l'expension pack de la N64) nécessaire pour certains jeux et sa faisait mal vu le prix on a
- d'autres emulateurs qui aurait dû être inclus dans le pack originel
- deux DLC a louer dont un qui a une rente sur au moins deux ans ans (2023) (environ 90 euros)
Et si on parle de contourner les protections des jeux, c'est obligatoire pour pouvoir les sauvegarder et stocker (pour un usage personnel uniquement) ce qui est totalement légal
Je pourrais pas dire mieu !!!
Recidiviste a nous offrir une fois de plus un produit pour nous proteger et pas se faire violer sans vaseline par nintendo, cest presque une compagnie d'anti-virus pour console !!!
Posté 12 février 2022 - 13:57
Oui on parle bien de eux...ceux qui s'acharne judiciairement sur des fans qui ont des sites web qui propose d'archiver des roms ou encore mieu, qui s'acharne sur des fans qui font des remaster home made et qui font fermer leur projetOn parle bien de nintendo là ? ceux qui ressortent depuis 30 ans des licences qu'ils ont largement rentabilisé, qui te font payer plein pot de l'emulation bas de gamme, qui font des consoles low gen super rentables a leur sortie ....
En vrai ils méritent le sort de SEGA.
Franchement je n'acheterai plus jamais aucun jeux de ses connard et pour ce qui est de leur console jachete uniquement si je peu la pirater...encore la j'aimerais connaitre les chiffres des gens qui on acheter la switch justement parce que on peu la pirater nintendo devrais plutot remercier ses gens a place de s'acharner sur eux
Posté 12 février 2022 - 14:42
Merci pour la news,
Abusé la sentence du tribunal je trouve !
Modifié par jgjules, 12 février 2022 - 15:53.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- Rancheros aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)