Meilleure réponse shadow256, 11 février 2022 - 22:02
Déjà l'emunand était via fichier ou via partition? Si via fichier il faut ouvrir le fichier "00" (se trouve probablement dans le dossier "emummc" de la SD) avec NXNandManager puis indiquer le fichier "prod.keys" obtenu via Lockpick-RCM. Après je sais pas trop, faut regarder dans le logiciel.
Si l'emunand était via partition alors pas besoin de faire quoi que se soit puisque les sauvegardes se trouvaient sur celle-ci donc soit tu as refais totalement l'emunand et dans ce cas tu n'as rien sauvegardé et c'est mort, soit elle est restée et dans ce cas les sauvegardes sont toujours sur celle-ci.
PS: J'ai ajouté quelques détails dans mon message précédent, par contre je ne détaillerai pas la méthode complexe plus que çà, pour aider un peu j'ai une fonction dans le menu des "fonctions occasionnelles" (ou des "autres fonctions) je sais plus trop) de mon Ultimate-Switch-Hack-Script qui permet de déchiffrer un dossier contenant les sauvegardes, ça simplifie déjà une partie des choses s'il faut passer par la méthode complexe.