Installation atmosphere sur devkit
Posté 09 février 2022 - 15:09
#1
J'ai 2 devkit en parfait état de marche.
La sdev est plus volumineuse (je la revends d'ailleurs, me contacter au besoin) et la edev que je croyais être une kiosk version car elle est identique à la retail version.
J'aimerais installer et lancer Atmosphere dessus et ainsi profiter des jeux et émulation.
Quelqu'un peut-il m'aider...
Posté 09 février 2022 - 17:50
#2
Donc si installation d'Atmosphere fructueuse, plus besoin de dongle ni Trinket, ni rcmx86 etc...!
Posté 09 février 2022 - 19:34
#3
Déjà premier test à faire, voir si les consoles peuvent lancer un payload via TegraRCMGui par exemple, essayer le payload Lockpick-RCM.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 14 février 2022 - 00:14
#4
C'est ça le souci.
Posté 14 février 2022 - 00:15
#5
Error, j'aurais toujours besoin d'un payload launcher. Trinket ou autre.Edev V1.rcm mode sans dongle !
Donc si installation d'Atmosphere fructueuse, plus besoin de dongle ni Trinket, ni rcmx86 etc...!
Modifié par exwilliam, 14 février 2022 - 00:17.
Posté 14 février 2022 - 10:05
#6
Il faut rajouter les sigpatch au cfw atmosphere pour que ce dernier lance les jeux.
Posté 14 février 2022 - 13:05
#7
Un lien stp ?
Posté 14 février 2022 - 15:35
#8
bha si tu as que recuperé le pack de atmo sur le github officiel tu as aucune sigpatch d'incluse donc aucun lancement de jeu ou installation, c'est comme ca pour toute les switch.
Posté 14 février 2022 - 19:42
#9
C'est pourquoi je suis ici avec cette préoccupation.
C'est pas un truc qui se fait en un tour de bras.
Déjà que pour les versions kiosk, il y a des trucs à faire, devkit encore plus !
Posté 14 février 2022 - 19:43
#10
C'est pourquoi je suis ici avec cette préoccupation.
C'est pas un truc qui se fait en un tour de bras.
Déjà que pour les versions kiosk, il y a des trucs à faire, devkit encore plus !
Posté 19 février 2022 - 16:43
#11
Mais à ma connaissance, il est impossible de lancer des jeux retail sur les devkits de la Switch mais tu peux toujours demander à Zachy si il y a un moyen de bypass la sécurité qui empêche le lancement des jeux retail
Posté 19 février 2022 - 17:40
#12
Mais j'ai déjà causé avec Zachy, il est très bon sur les kiosk version. Mais, ici, sur devkit, il m'a dit ne pas avoir assez d'éléments pour m'aider.
Je reste patient, un jour qui sait...
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