[Switch] Gary Bowser de la Team Xecuter risque 5 années d'incarcération
Posté 06 février 2022 - 16:11
Posté 06 février 2022 - 16:38
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 06 février 2022 - 16:54
Posté 06 février 2022 - 17:22
Disons que ici et le pire c'est que c'est vrai lol le ga prend plus cher apres avoir pirater que 1 mec pedo ou 1 assasinat LE MONDE A O'ENVERS HONTEUX .
MOI JE DIT MERCI DE NOUS AVOIR APPORTER DU FUN CAR TOUT LE MONDE PEUX PAS CE PAYER DE JEUX VIDEO CA VA VOLER ENCORE DES TRUC DU STYLE T ACHETE 1 CONSOLE 400 BALS ET TU C PAS TE PAYER 1 JEUX ...JE REPONDRAIS JUSTE A CEUX LA ALLER VOUS FAIRE METTRE PROFOND VIVE LE HACK ET MERCI AU HACKER DE NOUS DONNER LA POSSIBILITER D EXPLOITER NOS CONSOLE.
- ekke43 aime ceci
Posté 06 février 2022 - 17:53
Tu peux aussi le dire sans gueuler et sans être vulgaire ce serait top!Le soucis est que pour le monde dans lequel tu vie une fois que tu touche a l'argent et que tu en fait perdre a la societer et bien voila le prix a payer!
Disons que ici et le pire c'est que c'est vrai lol le ga prend plus cher apres avoir pirater que 1 mec pedo ou 1 assasinat LE MONDE A O'ENVERS HONTEUX .
MOI JE DIT MERCI DE NOUS AVOIR APPORTER DU FUN CAR TOUT LE MONDE PEUX PAS CE PAYER DE JEUX VIDEO CA VA VOLER ENCORE DES TRUC DU STYLE T ACHETE 1 CONSOLE 400 BALS ET TU C PAS TE PAYER 1 JEUX ...JE REPONDRAIS JUSTE A CEUX LA ALLER VOUS FAIRE METTRE PROFOND VIVE LE HACK ET MERCI AU HACKER DE NOUS DONNER LA POSSIBILITER D EXPLOITER NOS CONSOLE.
- cyberfred91, Denkoshu, VonVon et 4 autres aiment ceci
Posté 06 février 2022 - 17:54
Ceux qui le font pour le partage, le font en Open-Source...
Modifié par BlackBrain, 06 février 2022 - 17:58.
- cyberfred91, Denkoshu, markus95 et 3 autres aiment ceci
Posté 06 février 2022 - 18:01
Oui effectivement merci à eux d'avoir cumulé des millions sur vos tronches... Non mais franchement vous croyez vraiment qu'ils font ça pour votre plaisir ?
Ceux qui le font pour le partage, le font en Open-Source...
Exactement ils ne font pas un produit fermés sous licence payante....
- cyberfred91, BlackBrain et Soli aiment ceci
Posté 06 février 2022 - 18:18
SciresM cfw open source.
@mikimike pour les américains le capitalisme fait partie de leurs cultures, donc oui une personnes qui vole prend plus cher pénalement et financièrement.
Que une personnes qui tue.
Modifié par Batman23, 06 février 2022 - 18:22.
Posté 06 février 2022 - 18:37
Exacte comme atmosphère de
SciresM cfw open source.
@mikimike pour les américains le capitalisme fait partie de leurs cultures, donc oui une personnes qui vole prend plus cher pénalement et financièrement.
Que une personnes qui tue.
bin c'est surtout que SciresM n'utilise pas de code propriétaire a nintendo dans atmo, contrairement a SXOS qui utilise du code nintendo pour monter les .xci par exemple ...
Posté 06 février 2022 - 18:43
Liberter d'expression!Tu peux aussi le dire sans gueuler et sans être vulgaire ce serait top!Le soucis est que pour le monde dans lequel tu vie une fois que tu touche a l'argent et que tu en fait perdre a la societer et bien voila le prix a payer!
Modifié par calo01, 06 février 2022 - 18:43.
Posté 06 février 2022 - 18:47
En d'autres termes, on peut pas tout faire et tout dire sous le prétexte de la liberté d'expression...
Par exemple, ça ne donne pas le droit d'insulter gratuitement les autres.
Modifié par BlackBrain, 06 février 2022 - 18:50.
Posté 06 février 2022 - 18:47
Quand tu touches aux ayants droits, tu prends plus cher qu'une personne ayant assassiné, violé ou autre aux States.
Vive le capitalisme à l'Américaine et leur système judiciaire bien merdique.
Après, je pense que le problème est à voir dans l'autre sens.
Le problème n'est pas qu'un pirate prenne plus cher qu'un pedo ou meurtrier, mais qu'un pedo ou meurtrier prenne moins qu'un pirate.
Perso, la peine de 5 ans, je la trouve correct vu tout ce qu'il a fait.
Mais qu'un pedo ou meurtrier prenne moins que ça alors que ça vaut au moins 10/15/20 ans, il est la le problème.
- BlackBrain et Monsieur B. aiment ceci
Posté 06 février 2022 - 19:00
Liberter d'expression!Tu peux aussi le dire sans gueuler et sans être vulgaire ce serait top!Le soucis est que pour le monde dans lequel tu vie une fois que tu touche a l'argent et que tu en fait perdre a la societer et bien voila le prix a payer!
Certe, mais y a aussi la politesse qui rentre en compte...
Quand tu touches aux ayants droits, tu prends plus cher qu'une personne ayant assassiné, violé ou autre aux States.
Le problème n'est pas qu'un pirate prenne plus cher qu'un pedo ou meurtrier, mais qu'un pedo ou meurtrier prenne moins qu'un pirate.
Mais qu'un pedo ou meurtrier prenne moins que ça alors que ça vaut au moins 10/15/20 ans, il est la le problème.
Un pédophile ou violeur mérite la peine de mort, rien d autre...
- fabriceunko, badboy4life91 et Ares_Aht aiment ceci
Posté 06 février 2022 - 19:18
Il merite certainement 100x plus que un "pirate" que je vois plutot comme un robin des bois des temp moderne, certe il rentabilise son travail mais qui le fait pas? Je parle pas de qqun qui fait ca par passe temp ou par passion mais pendant 20-25 ans la tx nous a vendu des produits (hardware ou software) pour une 50aine de balle qui permettais au gens moin fortuner de sauver plusieurs centaines de bidou tout en apportant le meme plaisir au enfants des gens les plus fortunés, respect (je membarque pas dans le debat du opensource apres tout il y a des dizaine de distributions linux qui on vendu des produits open source et personne les as lincher sur la place publique)Liberter d'expression!Tu peux aussi le dire sans gueuler et sans être vulgaire ce serait top!Le soucis est que pour le monde dans lequel tu vie une fois que tu touche a l'argent et que tu en fait perdre a la societer et bien voila le prix a payer!
Certe, mais y a aussi la politesse qui rentre en compte...
Un pédophile ou violeur mérite la peine de mort, rien d autre...
Posté 06 février 2022 - 19:23
époque des puces et des soudures était quand même bien. maintenant un click ou une clef usb suffit.
Posté 06 février 2022 - 20:04
Posté 06 février 2022 - 20:06
Modifié par BlackBrain, 06 février 2022 - 20:09.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)