Remise à niveau de ma Switch
Posté 02 February 2022 - 23:51
Ayant laissé de côté un petit (gros) moment la Switch je me retrouve maintenant dans le doute de comment faire pour la suite !
Voilà je m'explique j'ai une V1 sous SX os en 10.2.0.
J'avais fais une save de ma nand à l'époque en 5.0 !
J'aimerai savoir si il y a possibilité de emunand et de garder mon SX sous cette maj et d'avoir une autre partie mais sous atmosphère avec la dernière maj Nintendo ?
Ou alors nettoyer toute la console et répartir sur quelques chose de tout propre mais esque ça vaux vraiment le coup ?
J'attend vos propositions et/ou en cas votre aide !
Merci
Posté 03 February 2022 - 12:35
Si je comprends bien actuellement tu n'as pas d'emunand?
Comment utilises-tu SXOS au niveau du lancement/installation de jeux?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 03 February 2022 - 17:39
Actuellement soit en xci soit ncp enfaite je n'ai pas de préférence tout dépend sur quoi je tombe...
Posté 03 February 2022 - 17:57
Du coup tu n'utilises pas la fonction de lancement de jeux via disque dur externe? Si tel est le cas alors le mieux est de laisser tomber SXOS qui ne te sert à rien, c'est bien la seule et unique fonction qui ait encore un peu d'intérêt avec SXOS. Du coup autant passer via Atmosphere directement, soit sur ta sysnand si tu ne compte pas utiliser le online (c'est le plus simple mais pas le plus safe) ou soit créer une emunand pour Atmosphere.
Dans le cas où tu souhaites vraiment garder SXOS tu peux tout à fait avoir deux emunands, une pour SXOS et une pour Atmosphere et cleaner la sysnand pour le online, c'est tout à fait faisable aussi.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 03 February 2022 - 19:55
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)