[Switch] NxNandManager v5.1 disponible
Posté 01 février 2022 - 21:29
Posté 01 février 2022 - 23:44
Et top cette fonction permettant d'ouvrir un NCA, si ça fonctionne comme je l'imagine j'ai déjà quelques idées d'application pour mes scripts.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- DOCKY99, eliboa et Linkynimes aiment ceci
Posté 02 février 2022 - 08:21
Hello
Question bete mais il faut retirer la carte SD pour la mettre sur l ordi ou mettre Hekate en mode USB sur l ordi ?
Merci !
Posté 02 février 2022 - 08:51
Faut que je test tout çà car j'avais remarqué quelques bugs dans les versions précédentes donc à voir s'ils ont été corrigés. Ça faisait longtemps que @eliboa n'était pas réapparu sur la scène, ça fait plaisir.
Et top cette fonction permettant d'ouvrir un NCA, si ça fonctionne comme je l'imagine j'ai déjà quelques idées d'application pour mes scripts.
Etant un peu loin de la scène depuis 1 an, j'avais à cœur de résoudre le max de bogues avec cette v5.1. J'espère que c'est bien le cas.
Pour la manipulation des NCA :
- NxNM peut extraire un NCA en natif mais cela revient finalement à la même chose que via le virtual disk ou via HacDiskMount, le NCA en soit n'est pas déchiffré (juste le déchiffrement BIS de la partition).
- NxNM (GUI) utilise hactoolnet.exe pour ce besoin spécifique (déchiffrement/extraction romFS). Autant il n'a pas été trop compliqué d'implémenter la lecture d'un fichier save (IVFC), autant pour les NCA je n'ai pas implémenté plus que le déchiffrement de l'en-tête pour y récupérer le title id et le content type. Bref, je ne sais pas quel est ton besoin exact mais pas certain que NxNM 5.1 puisse y répondre (pour le moment). Comme d'hab si tu as des besoins particulier pour la version CLI demande moi
Hello
Question bete mais il faut retirer la carte SD pour la mettre sur l ordi ou mettre Hekate en mode USB sur l ordi ?
Merci !
Logiquement tu peux tout faire depuis Hekate en mode USB puis dans NxNM : FIle > Open drive
Mais NxNM sait aussi ouvrir une emunand partition sur une carte SD (File > Open drive) au une emunand fichier (File > Open file > Sélectionner le premier fichier de l'emuNAND, ex 00.bin), ou n'importe quel dump de NAND sous forme de fichier ou de volume monté sur l'ordinateur.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- shadow256, Linkynimes et marto aiment ceci
Posté 02 février 2022 - 10:53
Merci tralala pour la news.
Posté 02 février 2022 - 14:36
Etant un peu loin de la scène depuis 1 an, j'avais à cœur de résoudre le max de bogues avec cette v5.1. J'espère que c'est bien le cas.
Pour la manipulation des NCA :
- NxNM peut extraire un NCA en natif mais cela revient finalement à la même chose que via le virtual disk ou via HacDiskMount, le NCA en soit n'est pas déchiffré (juste le déchiffrement BIS de la partition).- NxNM (GUI) utilise hactoolnet.exe pour ce besoin spécifique (déchiffrement/extraction romFS). Autant il n'a pas été trop compliqué d'implémenter la lecture d'un fichier save (IVFC), autant pour les NCA je n'ai pas implémenté plus que le déchiffrement de l'en-tête pour y récupérer le title id et le content type. Bref, je ne sais pas quel est ton besoin exact mais pas certain que NxNM 5.1 puisse y répondre (pour le moment). Comme d'hab si tu as des besoins particulier pour la version CLI demande moi
Logiquement tu peux tout faire depuis Hekate en mode USB puis dans NxNM : FIle > Open drive
Mais NxNM sait aussi ouvrir une emunand partition sur une carte SD (File > Open drive) au une emunand fichier (File > Open file > Sélectionner le premier fichier de l'emuNAND, ex 00.bin), ou n'importe quel dump de NAND sous forme de fichier ou de volume monté sur l'ordinateur.
Merci pour les infos
- eliboa aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)