Aller au contenu

Photo

Atmosphere nuage sur les jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2022 - 11:34

FLooZz

FLooZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour je rencontre un petit problème depuis peu j'ai mes jeux anciennement installer avant les dernière mise a jour ne se lance plus (nuage), mais pas de problème avec mes installation récente 

je souhaite les désinstaller les jeux "nuage mais le problème c'est que je peux pas le faire directement sur la console pas visible 

y a t'il moyen de les enlever directement de la carte sd ? sans perdre les sauvegarde ?  

• Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 13:48

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 627 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut via dbi tu peut faire ça normalement
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 15:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 533 messages

Oui ou via Goldleaf. Après le problème là ça me fait penser à une SD contrefaite, des données se sont supprimées à l'écriture de nouvelles données se qui pourrait provoquer cette réaction ou alors il y a eu de la corruption à cause du format EXFAT de la SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 16:13

FLooZz

FLooZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Merci de votre réponse les jeux ne sont pas visible dans goldleaf (Gestionnaire de contenu.../ carte SD) sauf mes 2 dernières installation

sur dbi il y a la liste des jeux mais leur taille sont a 0Bytes 

il me reste 12go sur 183go sur la SD avec pour environ 20go de jeux installer visible sur dbi   

• Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 16:14

FLooZz

FLooZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

1643555379-ccasda.jpg

• Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 16:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 533 messages

Merci de votre réponse les jeux ne sont pas visible dans goldleaf (Gestionnaire de contenu.../ carte SD) sauf mes 2 dernières installation

sur dbi il y a la liste des jeux mais leur taille sont a 0Bytes 

il me reste 12go sur 183go sur la SD avec pour environ 20go de jeux installer visible sur dbi   

Oula c'est très bizarre, ça confirme mon intuition que soit il y a eu de la corruption de données ou soit la SD est une contrefaçon. Dans tous les cas là le mieux serait à mon sens de récupérer les sauvegardes des sauvegardes des jeux via JKSV ou DBI puis de refaire tout le hack à partir de zéro, en faisant un passage par le logiciel H2Test pour tester la SD une fois celle-ci reformatée histoire d'être certain que se n'est pas une contrefaçon.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 16:46

FLooZz

FLooZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

La SD est a 100% pas une contrefaçon (test après achat) je pense plus a une corruption du a quoi je ne sais pas 

quand tu parle de refaire le hack a zéro, il y a un tuto récent, car mon hack date de 2018 et je suis plus a jour depuis pas mal de temps (sauf sur les maj)   

• Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 16:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 533 messages

Si ta SD est en EXFAT tu peux avoir de la corruption aléatoire, la Switch ne gère pas bien ce format.

Pour remettre en place ton hack tu pourras réutiliser Hekate pour refaire ton emunand puis il suffira de remettre en place Atmosphere, les techniques n'ont pas vraiment évoluées plus que çà.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 16:59

FLooZz

FLooZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Si ta SD est en EXFAT tu peux avoir de la corruption aléatoire, la Switch ne gère pas bien ce format.

Pour remettre en place ton hack tu pourras réutiliser Hekate pour refaire ton emunand puis il suffira de remettre en place Atmosphere, les techniques n'ont pas vraiment évoluées plus que çà.

D'accord merci 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)