Aller au contenu

Photo

Passage de SX OS à Atmosphère

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 29 janvier 2022 - 18:40

StillWill

StillWill

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour à tous,

J'ai aussi voulu passer le pas et basculer de SX OS à Atmosphère. 

Cela fait un petit moment que je regarde certains tutos mais je ne me sentais pas à l’aise et le message de sigval59 dans le thread sur Atmosphere 1.2.6 m’a motivé à me lancer. Mais sans succès :(

Ma switch est en version 10.2.0, j’ai utilisé le pack Pack.Atmosphere.1.2.6.Hekate.5.7.0.Sigpatch.13.2.1 et copier les fichiers sur ma SD.

En démarrant avec le dongle SX OS, je tombe sur le menu hekate mais quand je clique sur Launch -> CFW - AtmosphereNX je tombe sur un message « Panic occurred while running Atmosphère ».

J’ai aussi utilisé un autre boot.dat (celui du SX Gear comme le mentionnait NightWolf) mais j’ai le même message.

J’ai laissé la switch en 10.2.0 pour faire la manipulation. 

Je n'ai pas d'Emunand, je n'ai jamais rien configuré de spécifique avec le Dongle et SX OS.

Est-ce que vous savez m’aider svp ? Que dois-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide !!

StillWill

• Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 15:34

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :

Est-ce que tu peux donner un peu plus de détails sur le message d'erreur, au moins le message suivant histoire qu'on en sache un peu plus?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 18:05

StillWill

StillWill

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour,

Alors j’avais le message suivant : « Panic occurred while running Atmosphere 

Title ID : 010041544D530000

Error : std :: abort (0xFFE)

En attendant, je suis reparti de zéro.

J’ai formaté ma SD en FAT32, utilisé le pack Pack.Atmosphere.1.2.6.Hekate.5.7.0.Sigpatch.13.2.1 et modifier le payload.bin en boot.dat avec le site : https://sx-boot-dat-...r.herokuapp.com —> et là c’est bon, je peux bien boot sur Hekate puis Atmosphere avec mon dongle SX !

J’ai refait la même chose en ExFAT mais j’ai eu une autre erreur en lançant Atmosphere (je ne l’ai pas noté).

J’ai donc rebasculé en FAT32 et j’ai découvert que l’on pouvait copier des fichiers supérieurs à 4Go en utilisant NS-USBloader et Tinfoil.

Tout va bien désormais ;)

Petite question : est-ce que je dois modifier/convettir le payload.bin en boot.dat à chaque nouvelle version d’Atmosphere ?

StillWill

• Retour en haut

Posté 30 janvier 2022 - 19:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :

Utilises plutôt les fichiers du SX Gear en faisant pointer le chemin dans le fichier "boot.ini" vers le payload de démarrage de Hekate, se sera aussi bien et mins prise de tête.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)