[PS5] Le Write-up sur l'exploit Webkit PS5 Webkit
Posté 27 janvier 2022 - 17:53
#21
Posté 27 janvier 2022 - 17:56
#22
Non non, la dernière version c'est bien 4.50, j'avais vérifié déjà lors du dernier article d'un éventuel hack PS5.
ha oui, autant pour moi, c'est le titre d'une news d'un autre site qui m'a induit en erreur, sorry. merci de m'avoir corrigé.
Posté 27 janvier 2022 - 17:56
#23
Non non, la dernière version c'est bien 4.50, j'avais vérifié déjà lors du dernier article d'un éventuel hack PS5.
Oui la dernière est la 4.50, sortie quelque temps après le hack ps5 de theflow et failoverflow... en meme temps que la 9.03 bloquant le hack ps4 et logiquement aussi celui la ps5...
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Posté 27 janvier 2022 - 18:44
#24
La ps5 subira plus que la ps4.
Et bien quelle argumentation, je suis impressionné! Juste tu te bases sur quoi pour avancé çà?
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Posté 27 janvier 2022 - 18:52
#25
On voit bien que l'évolution des sécurités des consoles de jeux fait qu'aujourd'hui nous sommes loin d'avoir les hacks que nous avions jadis, nous donnant un controle total du périphérique.
Maintenant si nous avons un hack se basant sur un exploit webkit suivi d'un exploit kernel et le tout étant volatile, nous autorisant certains contournements tout en étant très loin du controle total, c'est le bout du monde...
En d'autre termes, oui, plus les sécurités seront poussées et plus les hacks seront difficiles à développer et restreints dans les possibilités qu'ils apportent.
Croire en l'inverse c'est faire plus que fausse route. Attention, cependant, cela ne veut pas dire que les nouvelles consoles ne seront pas exploitables, juste que cela sera différent.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 27 janvier 2022 - 19:04.
- Lestat___ likes this
Posté 27 janvier 2022 - 20:36
#26
Posté 28 janvier 2022 - 21:53
#27
En tout cas, pour le coup c juste une question de temps.
Ce message a été modifié par DED FR - 28 janvier 2022 - 21:55.
Posté 28 janvier 2022 - 22:35
#28
Sur... Absolument rien
On voit bien que l'évolution des sécurités des consoles de jeux fait qu'aujourd'hui nous sommes loin d'avoir les hacks que nous avions jadis, nous donnant un controle total du périphérique.
Maintenant si nous avons un hack se basant sur un exploit webkit suivi d'un exploit kernel et le tout étant volatile, nous autorisant certains contournements tout en étant très loin du controle total, c'est le bout du monde...
En d'autre termes, oui, plus les sécurités seront poussées et plus les hacks seront difficiles à développer et restreints dans les possibilités qu'ils apportent.
Croire en l'inverse c'est faire plus que fausse route. Attention, cependant, cela ne veut pas dire que les nouvelles consoles ne seront pas exploitables, juste que cela sera différent.
La différence aujourd'hui, ce sont pas les sécurités des consoles qui sont plus dur à déverrouiller.
C'est juste la politique des constructeurs qui à changer, qui fait qu'aujourd'hui, le hack et plus dur à avoir.
puisque maintenant au lieu d'attaquer, ils rémunére les hackeurs cela est le cas pour Sony.
Microsoft eux ont décider de mettre un mode dev sur leurs consoles,ce qui fait carrement limité la casse niveau hack.
puisque tu a l'approbation de Microsoft pour pouvoir développer chez toi, pour toi et pour les autres.
Mais pas que j'ai déjà vue ici, markus dire qu'il avait déjà jouer à des jeux pc sur sa xbox etc .... donc voilà
Y'a que nintendo qui eux n'ont toujours rien compris ces idiots...
ont à l'exemple typique avec la nintendo switch.
Des mises à jours intempestifs par moment pour contrer le hack, qui ne sert des fois même pas 24h lol.
l'attaque en justice de la team xecuter, alors qu'à m'ont sens ils auraient mieux fais de leurs proposer un marcher, pour ne pas divulguer la faille ainsi que leurs puces pour les v2, lite etc ..... histoire d'avoir encore un peut le contrôle sur le hack et seulement avoir les v1 uniquement vulnérable, la maintenant ce n'est plus le cas et cela deviendra hors de contrôle au file du temps, quand les puces ne seront plus hors de prix.
Déjà que je trouve que nintendo, en perds de plus en plus au fil du temps niveau jeux.
alors si leurs consoles deviennent un open bar, ce qui est déjà le cas avec les v1, les devs ainsi que les studios vont encore moins ce foulée, si c'est pour sortir un jeu et ce le faire détourné avant même la sortie officiel. fin bref....
loin sont les belles années de nintendo,avec des jeux tel que golden sun, advance wars, boktai, zelda the minish cap etc .....
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 28 janvier 2022 - 23:02.
Posté 29 janvier 2022 - 12:10
#30
si aujourd hui la ps4 n'est pas encore tomber entièrement, je suis sur c'est uniquement grâce à la politique gagnante de Sony qui paie gracement, les hackeurs pour leur rapporter les failles.
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 29 janvier 2022 - 12:10.
Posté 29 janvier 2022 - 12:18
#31
Comme tu dis cela évoluent certes, mais ce n'est pas inviolable.
si aujourd hui la ps4 n'est pas encore tomber entièrement, je suis sur c'est uniquement grâce à la politique gagnante de Sony qui paie gracement, les hackeurs pour leur rapporter les failles.
Non juste que les Devs ne veulent pas que le réseau soit pourri.
Le SAMU est tombé il y a longtemps.
Comme la PS5 également.
- markus95 likes this
Posté 29 janvier 2022 - 12:48
#32
Comme tu dis cela évoluent certes, mais ce n'est pas inviolable.
si aujourd hui la ps4 n'est pas encore tomber entièrement, je suis sur c'est uniquement grâce à la politique gagnante de Sony qui paie gracement, les hackeurs pour leur rapporter les failles.
Non juste que les Devs ne veulent pas que le réseau soit pourri.
Le SAMU est tombé il y a longtemps.
Comme la PS5 également.
Pourri de quoi ? Comme à l'époque de la ps3 ou même actuellement de la switch tu passe en réseau tu es ban aussitôt.....
Y'a juste de l'argent à la clef et y'a pas meilleur argument
Posté 29 janvier 2022 - 13:12
#33
Comme tu dis cela évoluent certes, mais ce n'est pas inviolable.
si aujourd hui la ps4 n'est pas encore tomber entièrement, je suis sur c'est uniquement grâce à la politique gagnante de Sony qui paie gracement, les hackeurs pour leur rapporter les failles.
Non juste que les Devs ne veulent pas que le réseau soit pourri.
Le SAMU est tombé il y a longtemps.
Comme la PS5 également.
Tout à fait d accord, si ce n était pas le cas comment ils savent que le hack samu a été bloqué en 7.50...c est donc bien qu ils l ont pété depuis...
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Posté 29 janvier 2022 - 19:59
#34
Comme tu dis cela évoluent certes, mais ce n'est pas inviolable.
si aujourd hui la ps4 n'est pas encore tomber entièrement, je suis sur c'est uniquement grâce à la politique gagnante de Sony qui paie gracement, les hackeurs pour leur rapporter les failles.
Non juste que les Devs ne veulent pas que le réseau soit pourri.
Le SAMU est tombé il y a longtemps.
Comme la PS5 également.
Pourri de quoi ? Comme à l'époque de la ps3 ou même actuellement de la switch tu passe en réseau tu es ban aussitôt.....
Y'a juste de l'argent à la clef et y'a pas meilleur argument
Sur PS3 non tu peux jouer sans soucis depuis le HEN, sur switch aussi en faisant uniquement des modifs de save .
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Posté 30 janvier 2022 - 08:55
#35
Comme tu dis cela évoluent certes, mais ce n'est pas inviolable.
si aujourd hui la ps4 n'est pas encore tomber entièrement, je suis sur c'est uniquement grâce à la politique gagnante de Sony qui paie gracement, les hackeurs pour leur rapporter les failles.
Non juste que les Devs ne veulent pas que le réseau soit pourri.
Le SAMU est tombé il y a longtemps.
Comme la PS5 également.
Tout à fait d accord, si ce n était pas le cas comment ils savent que le hack samu a été bloqué en 7.50...c est donc bien qu ils l ont pété depuis...
Quand bien même, cela n'apporterait pas une énorme différence, vu que soit-disant, ce n'est pas suffisant pour obtenir un contrôle total et donc aboutir sur un CFW.
Après quand on voit que maintenant il ne faut publier que des exploits users friendly sous peine de frustrer certains et d'être pris à parti... Il suffit que cela soit un peu plus technique pour qu'ils ne publient pas...
C'est triste, il y a différents niveaux de connaissances et de compétences chez les utilisateurs... Mais la masse l'emporte.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 30 janvier 2022 - 08:57.
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