[PS4] L'exploit pOOBs4 pour firmware 9.00 mis à jour par ChendoChap
Posté 18 January 2022 - 09:00
#21
Posté 18 January 2022 - 09:28
#22
Ce message a été modifié par Lestat___ - 18 January 2022 - 09:29.
Posté 18 January 2022 - 11:56
#23
Posté 18 January 2022 - 13:33
#24
Pour le Host j'utiliserai ton lien blackbrain pour voir. La clé USB j'en ai utiliser plusieurs avant a me taper des dizaine de kp jusqu'à tenter l'adaptateur de carte ms pro duo et une carte ms pro duo. La seule qui m'a donner le message de disque incompatible.
Pour ça les autres solution ou le matériel est moins aléatoire qu'une clé USB ( y a tellement de modèle!) S'avère plus intéressante pour moi et ce n'est pas craché dans la soupe ou de la faineantise c'est juste de la logique et une recherche d'efficacité.
Ce message a été modifié par perou64 - 18 January 2022 - 13:38.
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Posté 18 January 2022 - 13:39
#25
Après vérif du message que j'avais j'ai trouvé ça :"exploit failed kernel heap might be fucked" et peut être que c'est dut au fait d'enlever la clé trop tôt.faut que je lise a travers la fenêtre JavaScript "waiting payload" pour pouvoir la retirer. Je verrai bien la prochaine fois que je tenterai le jailbreak.
Bref la méthode automatisé me botte beaucoup plus car l'erreur est humaine comme on dit.
Par contre Z3bl4, je dois absolument enlever la clé avant de cliquer ok dans le cas inverse j'ai même pas le message de leeful c'est le kp direct et le bootloop si j'enlève pas la clé assez vite
Bonjour j'avais le même msg erreur ça provenait de la clef usb j'utilise esp Kouba c'est juste énorme
Posté 18 January 2022 - 14:09
#26
Ce message a été modifié par perou64 - 18 January 2022 - 14:14.
Posté 18 January 2022 - 16:11
#27
Exploit failed à l'instant .avec ton Host blackbrain ( au moins il y a plus le message avec fucked dedans!) allez je reboot youpi. Deuxième essai c'est bon j'ai enlevé la clé avant de cliquer ok cette fois ci.pour moi ça marche que comme ça et pas comme indiqué dans son Host :"remember to unplug when the exploit is complète". Aussi en transparence on ne lit que webkit exploit running j'ai jamais "waiting for payload" Avant de cliquer ok
le webkit c'est le 1er exploit, la clef usb c'est le 2ème (kernel exploit) quand le message de la clef usb / file system not supported apparait, donc oui faut bien enlever la clef quand il y a ce message puisque la chaine d'exploits est complète (comme marqué dans le readme) et clicker sur ok pour envoyer le payload goldhen.
Ce message a été modifié par darkstorm - 18 January 2022 - 17:46.
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Posté 18 January 2022 - 18:43
#28
Par ailleurs, du coup tu as chargé la v4 ou la v3.
Wiiiiiiz semble confirmer que le problème vient de ton support USB... Pour la console que j'ai préparé une clef USB neuve a été utilisée et il n'y a eu aucun problème.
Posté 18 January 2022 - 19:05
#29
J'ai pas d'autre clé usb sous la main. Pas d'esp non plus Je suis tombé là dessus = https://twitter.com/...4101475345?s=20
Ça a l'air pas mal avec chaque étape bien defini. Je comprend mieux ce qui kiff les Host esp
Ce message a été modifié par perou64 - 18 January 2022 - 19:11.
Posté 18 January 2022 - 19:22
#30
Posté 18 January 2022 - 19:34
#31
Posté 18 January 2022 - 22:51
#33
Contrairement aux âneries que j'ai lu plus haut, la seule "étape", c d'appuyer sur "ok" AVANT d'enlever le support usb.J'ai vidé le cache et j'ai chargé la v4 pour ça que j'avais un autre message quand ça a échoué.D'ailleurs quand ça a réussi y a une fenêtre JavaScript supplémentaire avec un 'all done'.J'ai pas d'autre clé usb sous la main. Pas d'esp non plus Je suis tombé là dessus = https://twitter.com/...4101475345?s=20Ça a l'air pas mal avec chaque étape bien defini. Je comprend mieux ce qui kiff les Host esp
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Posté 19 January 2022 - 05:26
#34
https://gbatemp.net/...t-guide.497858/
Ici on voit que seul le 5.0.5 est stable , le 9.0 est assez stable.
Ce message a été modifié par perou64 - 19 January 2022 - 05:31.
Posté 19 January 2022 - 14:43
#36
oui comme marqué dans le readme il faut bien enlever la clef usb avant d'appuyer sur OK puisque le message 'filesystem not supported' marque la fin de la chaîne d'exploits (et le readme dit d'enlever la clef a ce moment la), ça marche pareil chez moi, si je laisse la clef dans le port et que j'appuie sur ok la console part en KP.L'anerie c'est d'appuyer ok avant d'enlever le support USB dans mon cas.j'ai pas de jailbreak si je fait ça, je me répète vu que t'as pas bien lu. https://gbatemp.net/...t-guide.497858/Ici on voit que seul le 5.0.5 est stable , le 9.0 est assez stable.
en fait ça dépend beaucoup du host que tu vas utiliser, pour gamerhack le fait de laisser la clef continue de corrompre la heap de l'exploit usb et fait partir la console en KP. Pour d'autres hosts ce n'est pas le cas
Ce message a été modifié par darkstorm - 19 January 2022 - 14:59.
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Posté 19 January 2022 - 18:33
#37
En hébergeant l'exploit sur le pc ou en utilisant le cache via esp, si je fait "ok" AVANT d'enlever le support usb, j'ai 100% de réussite du kex et 0 mémoire insuffisante.L'anerie c'est d'appuyer ok avant d'enlever le support USB dans mon cas.j'ai pas de jailbreak si je fait ça, je me répète vu que t'as pas bien lu. https://gbatemp.net/...t-guide.497858/Ici on voit que seul le 5.0.5 est stable , le 9.0 est assez stable.
Si j'enlève le support usb avant de faire "ok", c fail garantie.
Bref, après il est possible que les résultats varient en fonctions des configurations.
Pour ce qui est de la stabilité, je n'ai rien contre KiiWii mais dire que le kex 9.00 est "semi-stable" n'est pas objectif.
Posté 19 January 2022 - 18:54
#38
ça dépend comment est implémenté l'exploit exfat, pas si c'est hosté en local ou sur un esp. Comme je l'ai expliqué, l'exploit génère un heapoverflow sur le system de fichier exfat ce qui permet de lancer du code non signé, sur certains hosts, comme celui de gamerhack, la façon dont est implémenté l'exploit continue de corrompre la stack de l'exfat et c'est exactement ça qui fait partir la console en KP si on laisse la clef branchée. Il est probablement mieux implémenté sur le host que tu utilises en local ou sur ton esp.En hébergeant l'exploit sur le pc ou en utilisant le cache via esp, si je fait "ok" AVANT d'enlever le support usb, j'ai 100% de réussite du kex et 0 mémoire insuffisante.Si j'enlève le support usb avant de faire "ok", c fail garantie.Bref, après il est possible que les résultats varient en fonctions des configurations.Pour ce qui est de la stabilité, je n'ai rien contre KiiWii mais dire que le kex 9.00 est "semi-stable" n'est pas objectif.L'anerie c'est d'appuyer ok avant d'enlever le support USB dans mon cas.j'ai pas de jailbreak si je fait ça, je me répète vu que t'as pas bien lu. https://gbatemp.net/...t-guide.497858/Ici on voit que seul le 5.0.5 est stable , le 9.0 est assez stable.
Posté 07 February 2024 - 12:31
#39
Kouba tu peux nous faire un binEspérons que sleirsgoevy avance dans sont projet de supprimer l'obligation de clé USB même si ça va faire rager certains ici, le travail des développeurs doit être encouragé et non pas dénigré.
#dealwithit
Soit patient car c'est extrêmement complexe, c'est simple sans clé USB kp à 98%, pire qu'en 7.55.
Pour esp 82.....
Ps4 7.02 avec golden a jour ?
On nous a avandonner au 2.2
Stpp
Ce message a été modifié par akamsi1070 - 07 February 2024 - 12:31.
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