Aller au contenu

Photo

Compte PSN

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2022 - 03:17

lpmsnp

lpmsnp

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages

Bonjour,

Je suis dans l'optique de jailbreaker ma PS4, sous firmware 9.0, mais un truc me freine, pour mettre à jour son profil (trophées), il faut se connecter au PlayStation network, est-il possible de connecter sa console jailbreakée sur le PSN sans mettre à jour la console, histoire d'actualiser son profil avec les dernières trophées débloquées ou une fois le hack installé c'est mort pour l'update deson profil ?

Merci.  

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2022 - 10:44

Hellucmar

Hellucmar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Salut

Oui c'est mort, impossible de se synchronisée ses trophée mais tjr la possibilité de voire ses trophées en local

Après tu peux tjr mettre à jour ta console et tout sera synchronisée, mais la par compte tu pourras plus jouer avec tes jeux

Modifié par Hellucmar, 14 janvier 2022 - 10:46.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2022 - 16:54

lpmsnp

lpmsnp

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages

Salut

Oui c'est mort, impossible de se synchronisée ses trophée mais tjr la possibilité de voire ses trophées en local

Après tu peux tjr mettre à jour ta console et tout sera synchronisée, mais la par compte tu pourras plus jouer avec tes jeux

Je m'en doutais, donc c'est mort, comme je ne suis pas à jour dans la scène de hack, je me disais qu'il y avait peut être un homebrew pour forcer la synchronisation sans se connecter au PSN, pour c'était le cas sur PS3.

Aussi, il me semble y a toujours un risque de se faire choper, une fois une mise à jour supérieure est installée, Sony peut savoir si un hack a été installé, qui peut conduire à un éventuel bannissement de la console.  

Merci de ta réponse.

• Retour en haut

Posté 03 août 2024 - 11:20

dean1436

dean1436

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Creating custom wrestling belts for your PlayStation Network (PSN) account adds a personalized touch to your virtual wrestling experience. These belts can showcase your unique style and achievements, making your in-game character stand out. By designing your own belts, you can incorporate specific colors, logos, and details that reflect your personality or gaming accomplishments Custom WWE Belts. Custom wrestling belts not only enhance the visual appeal of your matches but also provide a sense of ownership and pride in your gaming identity.

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2024 - 12:35

dean1436

dean1436

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Un compte PSN (PlayStation Network) est indispensable pour accéder à une multitude de services sur les consoles PlayStation. En créant un compte PSN, vous pouvez télécharger des jeux, accéder au PlayStation Store Chevrolet Cars, jouer en ligne avec d’autres joueurs, sauvegarder vos données sur le cloud, et profiter des avantages du PlayStation Plus comme des jeux gratuits chaque mois.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)