Bonjour a tous,
La question a déjà du être posé mais je ne trouve pas...
Donc je voudrais importer les shader caches dans Zelda BOTW sur Cemu pour eviter les chargements en jeu.
J'ai donc téléchargé 2 versions différentes que j ai trouvé sur reddit, environ 9500 et l autre 9600.
Je les ai mis dans le dossier "transferable" de mon cemu, et j'en renomme un avec le nom de mon fichier a moi (00050000101c9500_shaders.bin)
Quand je lance le jeu, je n'ai plus le décompte de chargement des shaders mais un écran vide avec juste le fond d’écran de botw, puis le jeu se lance, et je peux jouer, mais je n ai aucun shader de préchargés et ça recommence a me les créer....
Le fichier 00050000101c9500_shaders.bin semble être remis a zéro également dans le dossier "transferable"
Qu'est ce que je ne fais pas correctement?
Merci
Cemu 1.26.0
Zelda Ver 1.5.0
DLC 1.3.0
Ce message a été modifié par fred412 - 13 janvier 2022 - 12:02.