[Switch] La puce HWFLY sur la Switch OLED
Posté 12 janvier 2022 - 22:18
Posté 12 janvier 2022 - 23:19
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 13 janvier 2022 - 21:24
"tu n'a pas mi le 3v3 sur le pin 44".
Quand tu lui dis que si il ne réponds plus et sa seule pseudo preuve c'est le lancement de spacecraft sans sd sur une v2 même pas une oled ou y a le logo no sd qui est déjà présent en temps normal sur v2 que ce soit la v1 ou v2 de spacecraft et en plus encore une foi on ne voit rien sur la puce ça se trouve c est un sx core qu'il a simplement reflasher.
Ça laisse perplexe à se poser des questions pour ma part wait and see.
Sachant que les puces spécial oled sont dispos je vois pas l'utilité.
Posté 14 janvier 2022 - 01:36
Posté 14 janvier 2022 - 06:41
A le lire presentement ceux qui ne sont pas capable de reflsher c’est que le niveau de leur securité serait au niveau 3 et non de niveau 1 comme la sienne, cela commence a faire vraiment bizarre comme histoire…
Oui apparement il y a que lui qui est tombé sur la bonne puce c est juste une blague
Posté 14 janvier 2022 - 10:30
A le lire presentement ceux qui ne sont pas capable de reflsher c’est que le niveau de leur securité serait au niveau 3 et non de niveau 1 comme la sienne, cela commence a faire vraiment bizarre comme histoire…
Suffit de lire les dernières réponse pour voir que le mec s embrouille dans ses réponses des codes couleurs selon le montage ça sent le cake ça
Posté 14 janvier 2022 - 15:36
Posté 15 janvier 2022 - 01:44
il faut voir le fond du soucis qui est juste un conflit d'interet car comme les autres disent il ne cherche qu'a vendre son produit en descendant les autres.
ce n'est en aucun cas dangereux.
Modifié par NightWolf, 15 janvier 2022 - 01:48.
Posté 15 janvier 2022 - 02:53
Je suis aussi d'accord que cette histoire c'est juste beaucoup de bruit, on a augmenter les tensions des écran sur psvita, sur psp, sur 3ds pour qu'ils soient plus lumineux et on jamais eu de soucis.
A savoir aussi que DE BASE, sur toutes les consoles portable la tension envoyé aux écrans n'est jamais au max, ils mettent toujours en dessous au cas ou...
Donc là de monté à 5v au lieu de 3.3v c'est pas une grosse différence, surtout que suivant la console et les composants sur tel ou tel carte mère ca peut envoyé déjà jusque 4v
La datasheet d'un écran de ce type indique une tension entre 0.3v et 5v, l'écran cour un danger au dessus de 6.5v
Si le range est de 0.3 a 5v, le GPIO UP du code spacecraft donnant du 5v je vois pas c'est quoi le problème pour l'écran, ya aucuns risques.
Certes avant c'était 3.3v et maintenant 5v mais c'est rien d'alarmant...
Modifié par F-M, 15 janvier 2022 - 02:55.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)