Aller au contenu

Photo

[PS4] Une build de Horizon Forbidden West leakée

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2022 - 20:11

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 845 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

quelques infos de plus, il s'agit d'une version dev qui contient toutes les langues.

https://twitter.com/...937666279530496

il et beau quand même 

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 20:25

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Sur mon commentaire précédent tout juste le tien, j'explique qu'on ne peut pas backporter ce qui est 9.00+... C'est dur dis-donc, non on ne pourra pas backporter la MAJ si elle est 9.00+, on ne pourra même pas la dumper! Ça commence à rentrer là?!

Backporter, cela concerne des jeux et updates jusqu'à 9.00 qui sont backportés pour les firmwares antérieurs (que j'ai listé dans mon commentaire). Et encore tous les jeux et updates ne sont pas forcément backportés, d'où le fait que j'ai employé le terme "...voir backporté...".

Effectivement ceux en 5.05 on acces au backport car y a des exploits au dela de ce firmware mais si tu es en 9.0 aucun backport temps que l’on aura pas un exploit plus haut.

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2022 - 09:39

Chad_daddy

Chad_daddy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 messages

Update day one avec FW 9.00+ à coup sûr... Enfin ça laissera peut-être la v1.00 pour le hack.

Mais on peut backporter un jeu vers un firmware inférieur non ?

C'est le principe même du backport il me semble

bha oui donc du coup osef que la maj soir +9.00, on peut backport la maj aussi non ?
Et c'est pas parce que le terme existe qu'on peut automatiquement le faire mon copain.

Sur mon commentaire précédent tout juste le tien, j'explique qu'on ne peut pas backporter ce qui est 9.00+... C'est dur dis-donc, non on ne pourra pas backporter la MAJ si elle est 9.00+, on ne pourra même pas la dumper! Ça commence à rentrer là?!

Backporter, cela concerne des jeux et updates jusqu'à 9.00 qui sont backportés pour les firmwares antérieurs (que j'ai listé dans mon commentaire). Et encore tous les jeux et updates ne sont pas forcément backportés, d'où le fait que j'ai employé le terme "...voir backporté...".

Il me semblait bien. C’est l’autre qui m’a mis l’intox là.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2022 - 12:43

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Hélas avec les commentaires de certains, on lit tout et son contraire. Enfin je peux t'assurer que ce que je dis est juste, d'autres membres ayant les connaissances en la matière pourraient le confirmer.

Bref dsl si j'ai été un peu sec...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2022 - 21:42

No Man's Sky

No Man's Sky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
Amis sunriseurs ,ceci est une grosse fake news ! le jeu n'a jamais été leaké et pas la peine de le chercher vous ne ferais qu'alimenter le sujet.c'est juste un coup de buzz pour faire parler du jeu 1 mois avant sa sortie officielle.De plus, il y a de fortes chances que le jeu nécessite une mise à jour en 9.03 pour fonctionner correctement. Wait & see...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2022 - 22:17

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 904 messages
ben désolé mais que tu ne veuilles ou pas, oui le jeu a été leak du studio de Guerilla Games, après que cette version "dev" ne soit pas proposée au grand public c'est autre chose.

Il est certain que la version finale 1.00 nécessitera le firmware 9.03 comme tous les jeux qui sortent désormais, et les derniers DLC, ça c'est certain, mais dire que c'est un fake alors que Guerilla et Sony font retirer toutes les photos sur tous les posts Twitter résume bien la question.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2022 - 23:04

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

ben désolé mais que tu ne veuilles ou pas, oui le jeu a été leak du studio de Guerilla Games, après que cette version "dev" ne soit pas proposée au grand public c'est autre chose.

Il est certain que la version finale 1.00 nécessitera le firmware 9.03 comme tous les jeux qui sortent désormais, et les derniers DLC, ça c'est certain, mais dire que c'est un fake alors que Guerilla et Sony font retirer toutes les photos sur tous les posts Twitter résume bien la question.

Tu crois vraiment que cela va necessiter le 9.03 sortie en decembre… d’apres moi en decembre la production poir le pressage des bluray etaient deja bien entamé non ? 

quel jeu version disque demande le 9.03 ?

Modifié par Fatiguant, 14 janvier 2022 - 23:05.

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2022 - 00:04

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 024 messages

dommage qu'il y a plus l'erreur de sortir une mise a jour inférieur au FW du B.R :D

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 17 janvier 2022 - 14:06

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 922 messages

Tu crois vraiment que cela va necessiter le 9.03 sortie en decembre… d’apres moi en decembre la production poir le pressage des bluray etaient deja bien entamé non ? 

quel jeu version disque demande le 9.03 ?

Perso je pense que le jeu ne demandera pas de 9.0 pour fonctionner (le machin est déjà compressé depuis plus de 2 ou 3 mois et dans de gros cartons et n'attendent que la sortie fatidique)
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2022 - 19:28

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
"Pressé" pas compressé quand on parle de CD/DVD/BR produits en usine (quand le grand public les grave), enfin juste un détail...

Il y a effectivement des chances que le jeu soit <=9.00 mais comme je l'ai dis sur mon premier commentaire, je reste persuadé qu'il y aura une MAJ à la sortie (comme pour beaucoup de jeux maintenant) qu'ils publieront en 9.03. Mais bon avoir la v1. 00 c'est déjà beau.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2022 - 15:10

Denkoshu

Denkoshu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Des nouvels de quelle version du firmware le jeu dispose ?

Merci.

Modifié par Denkoshu, 16 février 2022 - 15:10.

• Retour en haut

Posté 16 février 2022 - 15:19

BlackAngel

BlackAngel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 messages

Les premiers retours disent 9.03 mais c'était à douter car le développement s'est terminé officiellement le 27 janvier, soit presque 2 mois après la release du 9.03, et il y aurait déjà des releases partout sinon...

Pour la version PS5 c'est firmware 4.50 mais j'ai lu que la version PS4 serait jouable sur PS5 4.03 (à confirmer dans les prochains jours).

• Retour en haut

Posté 16 février 2022 - 16:34

Denkoshu

Denkoshu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

Les premiers retours disent 9.03 mais c'était à douter car le développement s'est terminé officiellement le 27 janvier, soit presque 2 mois après la release du 9.03, et il y aurait déjà des releases partout sinon...

Pour la version PS5 c'est firmware 4.50 mais j'ai lu que la version PS4 serait jouable sur PS5 4.03 (à confirmer dans les prochains jours).

Ah d'accord, merci pour la réponse, j'attends vendredi et si samedi toujours pas dans la rivière de site, je pense mettre à jour la PS4 en 9.03 et abandonner le hack sur ma console car j'ai aucun jeu a faire comme je les avais tous acheter avant le hack 9.00 exclue sony.

Modifié par Denkoshu, 16 février 2022 - 16:35.

• Retour en haut

Posté 17 février 2022 - 09:59

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

T’as vu ca ou que le develloppement c’est terminé le 27janvier soit moins de 1mois avant la sortie commerciale… je sais pas pour toi mais ce que je sais c’est que ca prend plus de 1 mois pressé toute les versions disques et les envoyé chez les distributeurs qui eux renveront au vendeurs une bonne semaine avant sa sortie….

• Retour en haut

Posté 17 février 2022 - 10:11

BlackAngel

BlackAngel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 messages

T’as vu ca ou que le develloppement c’est terminé le 27janvier soit moins de 1mois avant la sortie commerciale… 

Twitter, le 27 janvier, communiqué officiel : https://twitter.com/...f_src=twsrc^tfw

je sais pas pour toi mais ce que je sais c’est que ca prend plus de 1 mois pressé toute les versions disques et les envoyé chez les distributeurs qui eux renveront au vendeurs une bonne semaine avant sa sortie….

Oui pareil je suis étonné, mais apparement c'est ce qu'ils ont réussi à faire... malheureusement.

• Retour en haut

Posté 17 février 2022 - 16:33

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Ca veut aucune,ent dire qu’ils ont finit de le develloper le 27 janvier… 15jours pour presser des millions de disque, les empocher et les envoyer au distributeur et finalement chez les revendeurs pour le 11-12 fevrier et ce en temps covid bien gros de la difficulté a le croire hihi mais bon on verra.

• Retour en haut

Posté 17 février 2022 - 18:00

BlackAngel

BlackAngel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 messages

Ca veut aucune,ent dire qu’ils ont finit de le develloper le 27 janvier… 15jours pour presser des millions de disque, les empocher et les envoyer au distributeur et finalement chez les revendeurs pour le 11-12 fevrier et ce en temps covid bien gros de la difficulté a le croire hihi mais bon on verra.

Bah c'est ce qu'ils disent dans le tweet mais que tu les crois ou pas le jeux est bien en 9.03 et ça c'est confirmé depuis 6 jours.

• Retour en haut

Posté 19 février 2022 - 19:58

BlackAngel

BlackAngel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 messages

Pour ceux qui comme moi n'ont pas MAJ leur PS5 en espérant un "exploit", je confirme que la version PS4 fonctionne sur PS5 4.03 (et tourne comme sur une PS4 Pro).

(pour moi c'est une bonne nouvelle en tout cas :P)

Edit:

Version disque PS4 + update 1.04 fonctionne aussi sur PS5 4.03

Modifié par BlackAngel, 23 février 2022 - 12:58.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)