Aller au contenu


Photo

[PS4] Le hack permanent en approche sur PS4 ?


  • Please log in to reply
116 replies to this topic

Posté 11 janvier 2022 - 23:23

#81
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male

Toi t'as jamais vu la quantité de ps4 avec des port hdmi défoncé et pas besoin d'avoir ta mains d'estropié pour en arriver là!

Mais c'est vrai les gars continuez a denigrez le boulot des dev c'est exactement ce que la scène ps4 à besoin pour finir en état de mort cérébrale!


rien a voir avec le dénigrement de la scène ps4.. je fais de l'info depuis 25ans, j'ai inséré des milliers de clefs usb/cables usb dans des ports usb, j'en ai jamais flingué un seul .. Mon pc a 12ans , pareil j'ai jamais flingué un port usb .. c'est sure que si tu forces une insertion d'une prise hdmi ou usb sans tenir compte du détrompeur, tu flingues le port, c'est pas pour rien qu'il y a un détrompeur .. Si t'es assez débile pour forcer, bin faut se poser les bonnes questions mais en aucun cas dire qu'un port usb est fragile : il est justement prévu pour insérer des clefs et donc il a des normes de résistance à ce type d'utilisation .. Bref belle légende urbaine cette histoire de clef usb qui nicke les ports. Pis une ps4, peu de gens vont l'allumer 20 fois par jour, surtout avec le rest mode ..


On l'a déjà expliqué 10 000x expérience personnelle=/= vérité universelle.

Pour le reste du sleirsgoevy à dis lui même qu'il fallait faire progresser le hack pour ne plus a dépendre de clé USB on peut lui faire confiance sur sa maîtrise du sujet même si beaucoup le remette en question.
Donc si le discours de sleirsgoevy ne te plaît pas, grand bien te fasse mais soit cohérent avec ton discours et créer ton propre hack comme ça tu pourra venir donner des leçons en attendant puisque tu utilise sont travail bien gratuitement ait la décence de respecter aussi sont auteur!


tu mélanges tout, tu dis des contre vérités, sleirsgoevy n'a jamais dit qu'il faisait ça parce que mettre une clef ca flinguait les ports usb de la console... Il le fait pour le côté pratique, rien d'autre. Et j'ai un grand respect pour les h4x0rs contrairement à ce que tu crois et je connais très bien cette scène


Nan mais relis les déclarations de sleirsgoevy, il avait expliqué que sont hack devait progresser pour ne plus avoir besoin de clé usb et la dessus on à une armée de trolls qui sont venu dire que non ça sert a rien comme amélioration, qu'il fallait être une feignasse ou je ne sais quel rhétorique pour ne plus dépendre de clé USB tsss...

Nan mais les réveillez vous un peu! Faudrait vraiment vous ressaisir parce que les devs ce sont déjà plains de votre comportement toxiques et vous nuissez à la scène PS4 avec vos trolls!


évidemment que le hack doit progresser (vers un CFW qui n'arrivera sans doute jamais), mais le fait d'insérer ou non une clef usb ne va pas changer fondamentalement la donne niveau hack. C'est sure que ça sera plus pratique sans clef usb mais bon le côté pratique pour moi c'est déjà l'énorme stabilité du hack en 5.05 ou 9.00
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 23:25

#82
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male

Hello, un peu hors sujet de la news tous ça . Mais en trainant dans les bas fond du forum ps4 , on peux trouver ce genre de chose qui devrait en satisfaire quelques uns . http://www.logic-sun...paspberry-pi-0/
Amusez vous bien (pour ceux qui veulent, peuvent tester) surtout qu'il vient de faire une 8eme version de son projet et sa marche vraiment bien .

toute façon la news est probablement un gros fake
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 23:26

#83
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 921 Messages :
  • Sexe:Male
Tu parles de toxicité de la commu mais tu en fais largement parti.
Le hack 9.0 est sorti avec une clé USB à mettre dans sa console et de la retirer par la suite, soit tu l'acceptes ou soit tu laisses tomber la chose (surtout qu'il y'a la méthode raspberry zero pour les personnes qui sont allergiques à la methode usb).
Et très sérieusement le fait de jouer sa vie en parlant ps4 alors qu'il y'a plus important dans la vie (surtout avec toute les merdes qu'il y'a en ce moment).....enfin bref

Ce message a été modifié par mikimike - 11 janvier 2022 - 23:27.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 23:30

#84
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male

Tu parles de toxicité de la commu mais tu en fais largement parti.
Le hack 9.0 est sorti avec une clé USB à mettre dans sa console et de la retirer par la suite, soit tu l'acceptes ou soit tu laisses tomber la chose (surtout qu'il y'a la méthode raspberry zero pour les personnes qui sont allergiques à la methode usb).
Et très sérieusement le fait de jouer sa vie en parlant ps4 alors qu'il y'a plus important dans la vie (surtout avec toute les merdes qu'il y'a en ce moment).....enfin bref


exactement , et quand le hack ps3 est sorti avec une clef usb, payante de surcroit, personne n'a sorti des théories fumeuses sur le 'nickage' de ports usb de la ps3, bref c'est vraiment n'imp cette histoire *bis*
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 01:02

#85
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Hello, un peu hors sujet de la news tous ça . Mais en trainant dans les bas fond du forum ps4 , on peux trouver ce genre de chose qui devrait en satisfaire quelques uns . http://www.logic-sun...paspberry-pi-0/Amusez vous bien (pour ceux qui veulent, peuvent tester) surtout qu'il vient de faire une 8eme version de son projet et sa marche vraiment bien .

toute façon la news est probablement un gros fake

non c'est la réalité, mais trop compliqué pour les novices, soudure et trop de chose a faire, je préfère insérer une clé USB sur le hub ( afin de ne pas abimer l'USB mdr) que d'utiliser cette manip.

Ce message a été modifié par Kouba - 12 janvier 2022 - 01:03.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 04:26

#86
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Tu parles de toxicité de la commu mais tu en fais largement parti.
Le hack 9.0 est sorti avec une clé USB à mettre dans sa console et de la retirer par la suite, soit tu l'acceptes ou soit tu laisses tomber la chose (surtout qu'il y'a la méthode raspberry zero pour les personnes qui sont allergiques à la methode usb).
Et très sérieusement le fait de jouer sa vie en parlant ps4 alors qu'il y'a plus important dans la vie (surtout avec toute les merdes qu'il y'a en ce moment).....enfin bref


Je rappel quand même que les personnes toxiques sont les mêmes qui venait mettre en doute la pertinence des recherches de sleirsgoevy pour retrouver un hack sans clé USB et qu'il a fallu qu'on le soutiennent dans sa démarche pour qu'une armée de trolls débarque pour expliquer qu'ils savaient mieux que sleirsgoevy ce qui était le mieux pour le hack ps4 lol donc il s'agirait d'arrêter la mauvaise foi 2mn et encourager les hacker dans leurs travail plutôt que sans cesse critiquer leurs recherche parce que c'est bien VOS attitudes toxiques qui ont rendu la scène ps4 aussi pauvre.

CQFD.

Ce message a été modifié par olbatar - 12 janvier 2022 - 04:26.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 06:16

#87
Soli

Soli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
  • Sexe:Male

Tu parles de toxicité de la commu mais tu en fais largement parti.
Le hack 9.0 est sorti avec une clé USB à mettre dans sa console et de la retirer par la suite, soit tu l'acceptes ou soit tu laisses tomber la chose (surtout qu'il y'a la méthode raspberry zero pour les personnes qui sont allergiques à la methode usb).
Et très sérieusement le fait de jouer sa vie en parlant ps4 alors qu'il y'a plus important dans la vie (surtout avec toute les merdes qu'il y'a en ce moment).....enfin bref


Je rappel quand même que les personnes toxiques sont les mêmes qui venait mettre en doute la pertinence des recherches de sleirsgoevy pour retrouver un hack sans clé USB et qu'il a fallu qu'on le soutiennent dans sa démarche pour qu'une armée de trolls débarque pour expliquer qu'ils savaient mieux que sleirsgoevy ce qui était le mieux pour le hack ps4 lol donc il s'agirait d'arrêter la mauvaise foi 2mn et encourager les hacker dans leurs travail plutôt que sans cesse critiquer leurs recherche parce que c'est bien VOS attitudes toxiques qui ont rendu la scène ps4 aussi pauvre.

CQFD.


C'est incroyable d'inverser à ce point les rôles, et de déformer à ce point la réalité des faits.
Tu utilise la même technique que l'inversion de la charge de la preuve.

Récapitulatif : le hack 9.00 sort.
Et là, la seule armée de trolls que nous avons vu débarquer, ce sont ceux venant se plaindre qu'il comprenait l'utilisation d'une clé USB.
Pas l'inverse !

Les personnes qui sont venues ensuite leur répondre, c'était seulement pour signaler la futilité de cette plainte.
En expliquant à ces plaignants que l'on avait de la chance d'avoir ce nouveau hack, et qu'il méritait bien que l'on s'adapte, tout en proposant des solutions (hub, rallonge, raspberry, etc...).

Et lorsque tu réponds à Darkstorm :
"On l'a déjà expliqué 10 000x expérience personnelle=/= vérité universelle"
Soit. Mais toi, que fais-tu ?
Tu nous as donné des liens, des preuves de ce que tu avances concernant la fragilité des ports USB ?
Donc, Darkstorm ne possède pas la vérité universelle, mais toi oui ?

Et qui as-tu vu "mettre en doute la pertinence des recherches de sleirsgoevy pour retrouver un hack sans clé USB" ?

Je n'y ai vu pour ma part que le même schéma qu'ici...
Des personnes venant se plaindre de l'obligation de l'utilisation d'une clé USB, puis, ensuite, d'autres venant lui dire qu'ils étaient contents comme ça et qu'il n'y était pas obligé, c'est tout.

La seule personne toxique que je vois ici, c'est toi, avec tes propos agressifs et tes déformations des faits.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 06:34

#88
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 921 Messages :
  • Sexe:Male

Tu parles de toxicité de la commu mais tu en fais largement parti.
Le hack 9.0 est sorti avec une clé USB à mettre dans sa console et de la retirer par la suite, soit tu l'acceptes ou soit tu laisses tomber la chose (surtout qu'il y'a la méthode raspberry zero pour les personnes qui sont allergiques à la methode usb).
Et très sérieusement le fait de jouer sa vie en parlant ps4 alors qu'il y'a plus important dans la vie (surtout avec toute les merdes qu'il y'a en ce moment).....enfin bref


Je rappel quand même que les personnes toxiques sont les mêmes qui venait mettre en doute la pertinence des recherches de sleirsgoevy pour retrouver un hack sans clé USB et qu'il a fallu qu'on le soutiennent dans sa démarche pour qu'une armée de trolls débarque pour expliquer qu'ils savaient mieux que sleirsgoevy ce qui était le mieux pour le hack ps4 lol donc il s'agirait d'arrêter la mauvaise foi 2mn et encourager les hacker dans leurs travail plutôt que sans cesse critiquer leurs recherche parce que c'est bien VOS attitudes toxiques qui ont rendu la scène ps4 aussi pauvre.

CQFD.


La façon dont tu causes, les amalgames en mettant tous le monde dans le même sac (avec les "vous") en te donnant le bon rôle, le fait de parler de toxicité alors que tu nous rabaches toujours la même chose avec cette clé USB (c'est toi qui t'es le + plains chaque fois que tu postes).....et le fait de jouer ta vie en parlant ps4 alors qu'il y'a plus important dans la vie, tu as largement le bon rôle du parfait personnage qui rend toxique et malsain cette scène ps4.
Donc reprend ton esprit et respire.....c'est juste une ps4 avec des ports USB (et des soluces, y'en a pleins avec des devs qui se sont cassés les fesses à mettre au point des solutions comme la fameuse soluce du raspberry zero ou la modif d'un esp, pour éviter de mettre et remettre la clé USB).
C'est pas parce qu'on répète milles fois la même chose, qu'on a raison (disons juste que les membres évitent juste de te répondre, histoire de ne pas se prendre la tête pour des broutilles)

Perso, je kiffe ce hack 9.0 et tous ce qui s'en suit.....merci les devs.

Ce message a été modifié par mikimike - 12 janvier 2022 - 06:36.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:14

#89
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 Messages :
Si olbatar n'a pas raison ,il n'a pas tort. Cet aprem je me tente la solution rpi avec un rpi zéro classique + clé WiFi.

Ce message a été modifié par perou64 - 12 janvier 2022 - 08:17.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:23

#90
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male

Hello, un peu hors sujet de la news tous ça . Mais en trainant dans les bas fond du forum ps4 , on peux trouver ce genre de chose qui devrait en satisfaire quelques uns . http://www.logic-sun...paspberry-pi-0/Amusez vous bien (pour ceux qui veulent, peuvent tester) surtout qu'il vient de faire une 8eme version de son projet et sa marche vraiment bien .

toute façon la news est probablement un gros fake

non c'est la réalité, mais trop compliqué pour les novices, soudure et trop de chose a faire, je préfère insérer une clé USB sur le hub ( afin de ne pas abimer l'USB mdr) que d'utiliser cette manip.

je parlais de la news concernant le hack permanent ;)
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:33

#91
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male

Si olbatar n'a pas raison ,il n'a pas tort. Cet aprem je me tente la solution rpi avec un rpi zéro classique + clé WiFi.


si, il a complètement tort et il raconte n'importe quoi concernant sleirsgoevy et ses recherches sur l'usb. Il sort des trucs concernant la fragilité des ports usb sans aucune preuve. Il parle de faire avancer le hack mais ca va changer quoi de ne plus utiliser de clef usb pour lancer l'exploit kernel ? bah rien. Et comme on l'a tous dit il suffit de brancher une rallonge usb ou un hub usb sur le port usb de la ps4 pour éviter de brancher/débrancher une clef usb dessus si vous avez peur d'exploser le port (faut vraiment pas être doué)

Ce message a été modifié par darkstorm - 12 janvier 2022 - 08:33.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:38

#92
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 841 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Je pense pour un CFW il aura un jour mais pas temp que la ps4 ce vend encore. Par contre je remercie les dev , mais aussi Les gars qui fond des tuto Gg :)


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:41

#93
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 719 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

https://github.com/P.../PS4RaspberryPi cette solution avec rpi zéro a l'air top pour profiter du hack sans avoir la PS4 connecté au net.En + plus besoin de brancher débrancher tout se passe a distance une fois installé.Va falloir que je teste

J'ai ma pro en 5.05 et j'ai regardé cette méthode. J'avoue que ça m'a motivé pour mettre à jour la console en 9.00 mais il existe un gros défaut : les Raspberry sont introuvables... La méthode est cool mais sans matos, inexploitable.
C'est dommage.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:41

#94
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Pour ce qui est du hack 9.00 entre la fainéantise de certains (se bouger le cul), ou la crevardise des autres (c'est cher une clé USB, c'est cher un hub), et ceux qui ont peurde mettre une clef USB... Je dis lol

Par contre, il y a ceux qui sont content du hack 9.0, et qui remercie les devs d'avoir trouvé une telle faille.

Dans mon cas, même si j'ai perdu un potentiel cfw, c'est dommage, mais j'aurais bien profité du hack 9.0

Bref, heureusement que nos devs sont talentueux :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:43

#95
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Si olbatar n'a pas raison ,il n'a pas tort. Cet aprem je me tente la solution rpi avec un rpi zéro classique + clé WiFi.


si, il a complètement tort et il raconte n'importe quoi concernant sleirsgoevy et ses recherches sur l'usb. Il sort des trucs concernant la fragilité des ports usb sans aucune preuve. Il parle de faire avancer le hack mais ca va changer quoi de ne plus utiliser de clef usb pour lancer l'exploit kernel ? bah rien. Et comme on l'a tous dit il suffit de brancher une rallonge usb ou un hub usb sur le port usb de la ps4 pour éviter de brancher/débrancher une clef usb dessus si vous avez peur d'exploser le port (faut vraiment pas être doué)



Sachant que les mêmes gus doivent passer par un HDD USB pour installer leurs fpkg... Mais là c'est pas grave ^^

ôô

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:49

#96
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 Messages :
Les raspberry c'est comme les ps5. Je viens de voir cette news : https://www.jeuxvide...-les-soldes.htm Avec toutes les mise à jour . Rupture de stock des 8h a chaque site. J'ai vraiment pas envie de casser mes port USB de ps4!(détendez vous svp!!) Car je suis pas prêt d'avoir la ps5.



PS: j'ai déjà une rallonge. Trait d'humour vs troll. Darkstorm t'es tombé dans le piège lol

Ce message a été modifié par perou64 - 12 janvier 2022 - 09:02.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:56

#97
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male

Les raspberry c'est comme les ps5. Je viens de voir cette news : https://www.jeuxvide...-les-soldes.htm Avec toutes les mise à jour . Rupture de stock des 8h a chaque site. J'ai vraiment pas envie de casser mes port USB de ps4!(détendez vous svp!!) Car je suis pas prêt d'avoir la ps5.

bah tu mets une rallonge usb .. ou un hub usb .. bref ..
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 08:56

#98
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male

Si olbatar n'a pas raison ,il n'a pas tort. Cet aprem je me tente la solution rpi avec un rpi zéro classique + clé WiFi.


si, il a complètement tort et il raconte n'importe quoi concernant sleirsgoevy et ses recherches sur l'usb. Il sort des trucs concernant la fragilité des ports usb sans aucune preuve. Il parle de faire avancer le hack mais ca va changer quoi de ne plus utiliser de clef usb pour lancer l'exploit kernel ? bah rien. Et comme on l'a tous dit il suffit de brancher une rallonge usb ou un hub usb sur le port usb de la ps4 pour éviter de brancher/débrancher une clef usb dessus si vous avez peur d'exploser le port (faut vraiment pas être doué)



Sachant que les mêmes gus doivent passer par un HDD USB pour installer leurs fpkg... Mais là c'est pas grave ^^


exactement ..
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 09:03

#99
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :
Lancer le Hen sous 9.00 c'est tellement simple que même si j'avais une PS4 en 5.05 ça fait longtemps que j'aurais sauté le pas, juste pour ne pas me faire C... avec les backports et éliminer le problème de la pile.
Donc un HEN permanent why surtout qu'à part quelques personnes le 5.05 ne doit plus courir les rues...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2022 - 09:11

#100
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 Messages :
  • Sexe:Male

Ceux qui ne sont pas dans les firmware 9.0 et plus, n'oubliez pas que quand la pile de la PS4 va lâcher, la PS4 elle ne sera plus fonctionnelle.

Problème patché vers les version 9 du firmware

Je pose ça la comme ça

Comment ça ?

Pour ceux qui s'inquiètent de la pile interne de la PS4 (autrement appelé la CMOS BOMB) ne vous inquiétez pas, si votre Pile meurt, vous pouvez la changer (c'est difficile car elle est située en dessous de la carte mère) mais c'est faisable, c'est l'occasion aussi de changer la pâte thermique de la console, et si vous ne voulez pas vous salir les mains, alors il suffit de passer en 9.00 ou comme dit plus haut, la CMOS BOMB a été corrigé

Donc vaut mieux passer en 9 du coup .....

Étonnant quil y a jamais eu de plainte
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)