Toi t'as jamais vu la quantité de ps4 avec des port hdmi défoncé et pas besoin d'avoir ta mains d'estropié pour en arriver là!
Mais c'est vrai les gars continuez a denigrez le boulot des dev c'est exactement ce que la scène ps4 à besoin pour finir en état de mort cérébrale!
rien a voir avec le dénigrement de la scène ps4.. je fais de l'info depuis 25ans, j'ai inséré des milliers de clefs usb/cables usb dans des ports usb, j'en ai jamais flingué un seul .. Mon pc a 12ans , pareil j'ai jamais flingué un port usb .. c'est sure que si tu forces une insertion d'une prise hdmi ou usb sans tenir compte du détrompeur, tu flingues le port, c'est pas pour rien qu'il y a un détrompeur .. Si t'es assez débile pour forcer, bin faut se poser les bonnes questions mais en aucun cas dire qu'un port usb est fragile : il est justement prévu pour insérer des clefs et donc il a des normes de résistance à ce type d'utilisation .. Bref belle légende urbaine cette histoire de clef usb qui nicke les ports. Pis une ps4, peu de gens vont l'allumer 20 fois par jour, surtout avec le rest mode ..
On l'a déjà expliqué 10 000x expérience personnelle=/= vérité universelle.
Pour le reste du sleirsgoevy à dis lui même qu'il fallait faire progresser le hack pour ne plus a dépendre de clé USB on peut lui faire confiance sur sa maîtrise du sujet même si beaucoup le remette en question.
Donc si le discours de sleirsgoevy ne te plaît pas, grand bien te fasse mais soit cohérent avec ton discours et créer ton propre hack comme ça tu pourra venir donner des leçons en attendant puisque tu utilise sont travail bien gratuitement ait la décence de respecter aussi sont auteur!
tu mélanges tout, tu dis des contre vérités, sleirsgoevy n'a jamais dit qu'il faisait ça parce que mettre une clef ca flinguait les ports usb de la console... Il le fait pour le côté pratique, rien d'autre. Et j'ai un grand respect pour les h4x0rs contrairement à ce que tu crois et je connais très bien cette scène
Nan mais relis les déclarations de sleirsgoevy, il avait expliqué que sont hack devait progresser pour ne plus avoir besoin de clé usb et la dessus on à une armée de trolls qui sont venu dire que non ça sert a rien comme amélioration, qu'il fallait être une feignasse ou je ne sais quel rhétorique pour ne plus dépendre de clé USB tsss...
Nan mais les réveillez vous un peu! Faudrait vraiment vous ressaisir parce que les devs ce sont déjà plains de votre comportement toxiques et vous nuissez à la scène PS4 avec vos trolls!
évidemment que le hack doit progresser (vers un CFW qui n'arrivera sans doute jamais), mais le fait d'insérer ou non une clef usb ne va pas changer fondamentalement la donne niveau hack. C'est sure que ça sera plus pratique sans clef usb mais bon le côté pratique pour moi c'est déjà l'énorme stabilité du hack en 5.05 ou 9.00