Aller au contenu

Photo

[PS4] Le hack permanent en approche sur PS4 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2022 - 14:28

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 messages

Il suffit juste d'avoir un systeme sous Linux et présent sur le meme reseau que la PS4...

cat /path/to/payload | nc -v -q 1 -w 1 <ip_ps4>

Perso j'utilise ma box domotique :)

+1 et il y a tellement de solution pour ça : WSL, les VM, Les conteneurs (ok, ça s'approche de la virtualisation ) les lives CD/DVD/USB (avec Ventoy, c'est trop facile ), en dur, Android, etc...

Si on ne connais pas linux il existe des scripts Python, des exécutables des scripts Powershell, etc...

J'ai l'impression de revivre éternellement le hack psp acec les sales gosses jamais contents.

Si vous en avez marre de lancer le hack soit :

- Vous coder aussi pour sortir un CFW, et là je doute de vos compétences car même lever votre cul, vous n'en êtes pas capable.

- vous mettez à jour votre matos et vous achetez vos jeux, quand à vos émulateur et Linux, vous les utiliserez sur votre PC.

Mais dans tout les cas, arrêtez de chouiner comme des gosses de 4 ans pourris gâté qui ont perdu leur sucette à leurs pieds et trop couvé pour la récupérer.

... Ah, oui et si vous pouviez vous barrer, ça arrangerait beaucoup de dev toutes scènes confondus.

Et prenez l'initiative d'aller vous faire en**ler sans attendre qu'on vous le disent aussi... grandissez, soyer responsable !

M'enfin !

Modifié par Rickey, 11 janvier 2022 - 14:38.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 15:28

mounavri

mounavri

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
Pour ceux qui s'inquiètent de la pile interne de la PS4 (autrement appelé la CMOS BOMB) ne vous inquiétez pas, si votre Pile meurt, vous pouvez la changer (c'est difficile car elle est située en dessous de la carte mère) mais c'est faisable, c'est l'occasion aussi de changer la pâte thermique de la console, et si vous ne voulez pas vous salir les mains, alors il suffit de passer en 9.00 ou comme dit plus haut, la CMOS BOMB a été corrigé

Modifié par mounavri, 11 janvier 2022 - 15:29.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 15:42

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
Perso le hen me suffit amplement surtout que c'est hyper stable, s'il sort un cfw je ne l'installerai pas. De plus beaucoup de personnes vont brick leur console.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:00

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

Pour ceux qui s'inquiètent de la pile interne de la PS4 (autrement appelé la CMOS BOMB) ne vous inquiétez pas, si votre Pile meurt, vous pouvez la changer (c'est difficile car elle est située en dessous de la carte mère) mais c'est faisable, c'est l'occasion aussi de changer la pâte thermique de la console, et si vous ne voulez pas vous salir les mains, alors il suffit de passer en 9.00 ou comme dit plus haut, la CMOS BOMB a été corrigé

Tu confonds je pense, le 9.00 corrige pour les ofw le problème cmos bomb, sur hen je ne crois pas qu'il y ait de problème. Mais dans tous lss cas si la pile est morte il faut la changer et oui tu as raison en profiter pour changer la pâte thermique ( la pile tous les 10 piges ou plus, ma ps3 fat tient encore depuis 14 ans, la pâte thermique plutôt tous les 3/4 ans)
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:07

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
quand on voit l'effet du vaccin sur certains d'entre vous ça fait peur vivement qui arrête les doses
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:09

Predator0000

Predator0000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
je suis content d'être sur PS4 PRO 6.72 les développeur mon dit de ne pas mettre à jour vers 9.00 Je savais que ça arriverait un jour on ma dit que cela fonctionnait bien sur 6.72 5.05 pas sur 7.02 7.55 9.00

9.00 Je m'en fous car aucune clé usb n'est nécessaire sur 6.72 Je n'ai pas de KP J'ai les nouveaux jeux en 9.00 sur 6.72 J'ai hâte que ça arrive il fallait pas mettre à jour vert 9.00 Lol

en plus LM m'a fait des changement sur POC testkit 6.72 Cools avec un hack permanent
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:24

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

je suis content d'être sur PS4 PRO 6.72 les développeur mon dit de ne pas mettre à jour vers 9.00 Je savais que ça arriverait un jour on ma dit que cela fonctionnait bien sur 6.72 5.05 pas sur 7.02 7.55 9.00

9.00 Je m'en fous car aucune clé usb n'est nécessaire sur 6.72 Je n'ai pas de KP J'ai les nouveaux jeux en 9.00 sur 6.72 J'ai hâte que ça arrive il fallait pas mettre à jour vert 9.00 Lol

en plus LM m'a fait des changement sur POC testkit 6.72 Cools avec un hack permanent

Donc tu as déjà un hack permanent...
Qui est LM ?

Bref. Tu fais un troll ???

ôô

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:27

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

c'est vrai que c'est trop dur d'insérer une clef usb sur une ps4..
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:30

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

Lightning Mod, mais sinon oui un troll pour du permanent faudrait avoir accès au boot ce qui est loin d'être le cas

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:35

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

c'est vrai que c'est trop dur d'insérer une clef usb sur une ps4..

t'imagines même pas,vivement une interface neuronale pour tout lancer mentalement :newly:en filaire bien sûr pour être bien offline au cas où. Bon forcément après t'es scotché à ta ps4 mais bon plus besoin de se lever. Avec une poche urinaire et un sac à déchet, t'es au top.

Il te faut juste quelqu'un pour payer les factures, nettoyer etc... mais sinon t'es en permanent

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:44

Predator0000

Predator0000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
c'est bien fait fallait pas mettre à jour en 9.00 les dev vous on poussé à mettre en 9.00 LOOOL vous pouvez critiquer comme toujours mais moi je suis en 6.72 le 9.00 NUL avec votre clé usb MDR je savais car les dev m'avais prévenu de ne pas mettre a jour

jamais content il pleur parce que marre de lancer le Hack et la peur de brick leur console. mais MDR

Modifié par Predator0000, 11 janvier 2022 - 16:46.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:47

Cedou94

Cedou94

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:94
  • Passions:JV
Joli troll
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 16:49

Predator0000

Predator0000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Joli troll

a bon sur de toi je répond plus croyez ce que vous voulez j'ai qu'ça a faire de troll MDR

Modifié par Predator0000, 11 janvier 2022 - 17:02.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 17:07

Omnivers

Omnivers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
Mais il y a pas de modo pour les trolls claqués comme predator?

+ la news est pour l’instant qu’imaginaire et il est heureux comme ci ça allait voir le jour d’ici la.

Depuis que j’ai installé Goldhen sur 9.00 j’ai jamais eu a le réinstaller, car suffit de mettre sa console en mode repos.

Posté 11 janvier 2022 - 17:20

Predator0000

Predator0000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Mais il y a pas de modo pour les trolls claqués comme predator?

+ la news est pour l’instant qu’imaginaire et il est heureux comme ci ça allait voir le jour d’ici la.

Depuis que j’ai installé Goldhen sur 9.00 j’ai jamais eu a le réinstaller, car suffit de mettre sa console en mode repos.

toi claqués avec ta ps4 pourri en 9.00
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 17:22

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi je suis en 9.0 et je le vis bien :)

Après, comme toujours, il y a le gros naze de service...

Allez une petite modération pour celui qui est déjà en cfw :)

ôô

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 17:30

Predator0000

Predator0000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

vous salissez la scène PS4 comme toujours parle devant moi ce sera pas la même :)
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 17:34

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Tu salis mes yeux aussi Predator0000.

Mais je t'aime quand même :P

Aime les autres aussi.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 17:42

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

pareil je suis en 9.0 et je le vis très bien, je n'utilise même plus le rest mode tellement le hack est stable et se lance vite .. Bref n'importe quoi ce troll/mytho
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2022 - 17:42

Predator0000

Predator0000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Tu salis mes yeux aussi Predator0000.
Mais je t'aime quand même :P
Aime les autres aussi.

moi aussi phantom-lord :P

j'ai posté un message on me trait de troll Cool je suis Inscrit(e) (le) 27 févr. 2021 je suis pas ici pour faire des problème j'aime ce forum mais j'aime pas que les gens me trait de troll

j'ai pas dit que j'avais un CFW j'ai un POC testkit 6.72 comprendre le message si un CFW arrive ce serait bien avec le POC testkit 6.72 c'est ce que je dis dans le message

désolé pour les message mais j'aime pas les critique Pardonner ❤

Modifié par Predator0000, 11 janvier 2022 - 17:50.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)