+1 et il y a tellement de solution pour ça : WSL, les VM, Les conteneurs (ok, ça s'approche de la virtualisation ) les lives CD/DVD/USB (avec Ventoy, c'est trop facile ), en dur, Android, etc...Il suffit juste d'avoir un systeme sous Linux et présent sur le meme reseau que la PS4...
cat /path/to/payload | nc -v -q 1 -w 1 <ip_ps4>
Perso j'utilise ma box domotique
Si on ne connais pas linux il existe des scripts Python, des exécutables des scripts Powershell, etc...
J'ai l'impression de revivre éternellement le hack psp acec les sales gosses jamais contents.
Si vous en avez marre de lancer le hack soit :
- Vous coder aussi pour sortir un CFW, et là je doute de vos compétences car même lever votre cul, vous n'en êtes pas capable.
- vous mettez à jour votre matos et vous achetez vos jeux, quand à vos émulateur et Linux, vous les utiliserez sur votre PC.
Mais dans tout les cas, arrêtez de chouiner comme des gosses de 4 ans pourris gâté qui ont perdu leur sucette à leurs pieds et trop couvé pour la récupérer.
... Ah, oui et si vous pouviez vous barrer, ça arrangerait beaucoup de dev toutes scènes confondus.
Et prenez l'initiative d'aller vous faire en**ler sans attendre qu'on vous le disent aussi... grandissez, soyer responsable !
M'enfin !
Ce message a été modifié par Rickey - 11 janvier 2022 - 14:38.