Aller au contenu

Photo

erreur CE-34878-0 sur jeux backport ou non

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 10 janvier 2022 - 15:35

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

Bonjour,

J'ai rencontré l'erreur CE-34878-0 avec certains jeux/backports dispo depuis le hack du fw 9.00:

* It takes two

* Chorus

* Life is strange: true colors

L'installation se passe bien, mais une fois le jeu lancé, au bout de quelques écrans, erreur CE-34878-0

J'ai cherché sur différents forums, si d'autres users rencontraient ce soucis.

L'erreur CE-34878-0 est une  erreur générique généralement associé à un soucis de données sur le support hdd.

J'ai essayé de remarier la mise à jour/backport avec le jeu de base en passant par duxas: peau de ballon toujours la même erreur

Après plusieurs recherches j'ai fini par dégoter une solution viable:

hack lancé ou non, déconnecter son compte utilisateur si il est associé au psn, créer un utilisateur sans psn associé ( le mien est "backport" ;) ), installer le jeu, puis la mise à jour/backport.

Résultat: les 2 derniers jeux cités au-dessus se lancent désormais sans la fameuse erreur.

Je suis en train de re download It takes Two,(merci la fibre) pour vérifier que la solution est pérenne

Ps: certains conseillent aussi de désactiver la reconnaissance faciale en plus de la création d'u compte non associé au psn

Ps2: pour info, j'utilise le hen 2.1.4b (modif de Karo pour spoof auto 9.99) sous 5.05 mais la solution doit rester viable avec le goldhen 2.02b

Edit: It Takes Two fonctionnel en 5.05, adieu l'erreur CE-34878-0

Modifié par Lestat___, 10 janvier 2022 - 16:06.

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2022 - 15:39

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

post qui m'a donné la solution: You need to create a new profile, install and play from there. The problem is when your profile is connected to a PSN account. Do NOT log out of PSN, simply log out of the profle, press and hold PS button, Log out. then create a new profile.

source: https://www.reddit.c...e_edition_v124/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)