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[PS4] OpenTyrian de Cpasjuste disponible


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6 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2022 - 17:55

#1
tralala

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Notre ami développeur et sunriseur Cpasjuste dévoile un nouveau portage sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, il s'agit du célèbre jeu de tir à défilement vertical OpenTyrian qui donne suite à celui proposé à l'origine par masterzorag qui en Septembre 2020 avait réalisé une première build Bêta. 
 
 
 
 
 
Le jeu utilisant opengl es (sdl2), vous avez probablement besoin d'installer libSceShaccVSH.sprx et libScePigletv2VSH.sprx sur votre console. En effet, pour exécuter le jeu sur la console PlayStation 4,  vous devrez d'abord extraire ces 2 modules OpenGL  libScePigletv2VSH.sprx et  libSceShaccVSH.sprx du compilateur shader du package RetroArch_PS4_r4.pkg .
 
Une fois le fichier PKG extrait, transférez les deux modules dans les répertoires internes de la console.
 
/data/self/system/common/lib/libScePigletVSH.sprx
/data/self/system/common/lib/libSceShaccVSH.sprx
 
Un très grand merci à Cpasjuste pour ce portage PS4. 
 
 
Téléchargement :  
 
 
 
 

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Posté 07 janvier 2022 - 18:17

#2
jgjules

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Merci a toi pour la news et merci a Cpajuste GG!!!

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 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

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Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

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Posté 07 janvier 2022 - 18:33

#3
smada

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Merci pour la news et bravo à @Cpajuste!
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Posté 07 janvier 2022 - 23:59

#4
cpasjuste

cpasjuste

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Hello,

Pour info pas besoin de modules (sprx) supplémentaires, mon portage de sdl2 utilise uniquement le module piglet de la console (100% open source).

A +
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Posté 08 janvier 2022 - 00:17

#5
RetroAddict

RetroAddict

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Un gros bravo a cpasjuste. Vraiment j'ai regarder son code sur les emulateurs switch et il y a longtemps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi propre.
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Posté 08 janvier 2022 - 09:37

#6
cav

cav

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Bravo à cpasjuste.
Est ce que les sources sont disponibles dans un repos github ?
car ça m'intéresserait de voir comment est utilisé sdl2.
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Posté 08 janvier 2022 - 09:51

#7
cpasjuste

cpasjuste

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Bravo à cpasjuste.
Est ce que les sources sont disponibles dans un repos github ?
car ça m'intéresserait de voir comment est utilisé sdl2.

Oui ici : https://github.com/C...tyrian/tree/ps4

sdl2 s'utilise de la même façon sur PS4 que sur les autres plateformes.

Modifié par cpasjuste, 08 janvier 2022 - 09:51.

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