Faut pas dire "tu seras pas ban". Le risque zéro n'existe pas. Ne donne pas de mauvaises information
Je crois qu'on l'a tous compris en tant qu'euphémisme, mais c'est factuellement vrai nonobstant.
Lorsque c'est sûr et archi sûr, c'est indiqué, tout comme l'inverse, à force, on pige qu'une simple affirmation est à prendre avec des pincettes si elle est pas enrobées de superlatifs confinant à la certitude, mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester prudent pour ceux qui ont moins de culture sur la question.
Bah par exemple dans Mario Kart débloquer tout le contenu grâce aux cheats puis repartir online avec tout débloqué. Après le risque de bannissement que ça engendre là j'en sais rien.
haaa, oui ok. Je pensais que ça incluais les DLC (que c'était possible de faire ça même) et autres joyeusetés qui plomberait leur bilan financier.
Je doute qu'ils aillent si loin. Steam par exemple, et son système VAC, j'utilise souvent Cheat Engine en solo, sur des jeux multi jouable en solo, et aucun ban. après, il n'inclus pas tous les jeux, mais c'est très compliqué de savoir si un jeu a été modifié par des cheats si ça reste cloisonné dans les données utilisateurs.
Texte rectifier ci-dessous
Merci Browni.
Encore quelques petites questions pour toi stp. Lorsque tu joues/es sur tes sysnands, stock et atmosphère, ces deux types modifient la nand de la console. Ca ne pose pas de problème avec BigN que ta nand ai été modifiée par un CFW (Atmos) ? Si j'ai bien tout intégré, être en sysNand sous Atmosphère, ça revient juste à bypass certaine routine de vérification de cryptage (ce qui permet de faire plus que l'originale mais là n'est pas le sujet), mais, toutes les informations créées par l'utilisateur, par son utilisation tout simplement, vont dans la Nand de la console, donc, la sysNand Stock emploie donc les mêmes informations. Il me semble que ça laisse des traces quand même, j'ai oublié lesquelles, et que c'est plutôt risqué. Non?
Modifié par PanpanDanton2, 28 janvier 2022 - 11:46.