[PS4] PS4 Cheater v1.5.4.6 disponible
Posté 23 décembre 2021 - 13:38
Posté 23 décembre 2021 - 13:41
Posté 23 décembre 2021 - 15:10
Posté 23 décembre 2021 - 16:01
Pk tu arrives à jouer en ligne toi ???
On peux pas jouer en ligne avec la 9.00
Posté 23 décembre 2021 - 17:32
Merci de ta précision même si je sais qu'on pouvait pas jouer en ligneOn peux pas jouer en ligne avec la 9.00Pk tu arrives à jouer en ligne toi ???
c'est juste je comprenais pas comment les utilisateurs de PS4 cheater parasité les joueurs en ligne
Posté 23 décembre 2021 - 17:41
à cause de la réputation sur PS3 que les joueurs pouvaient cheater en ligne ^^Merci de ta précision même si je sais qu'on pouvait pas jouer en ligneOn peux pas jouer en ligne avec la 9.00Pk tu arrives à jouer en ligne toi ???
c'est juste je comprenais pas comment les utilisateurs de PS4 cheater parasité les joueurs en ligne
Posté 23 décembre 2021 - 21:32
Posté 24 décembre 2021 - 04:11
Window xp lolol mais qui prend encore sa ?
Les meme qui reste en 5.05 hahahaha
Posté 24 décembre 2021 - 06:46
Je ne me sent pas l âme d'un développeur ni d'aller chercher les codes a l aide d un éditeur hexadécimal , mais si y as moyen d utiliser le travail des gens généreux qui partagent leurs découvertes ce serai génial pour moi ! Merci d avance pour vos futures réponses
Posté 24 décembre 2021 - 10:05
Window xp lolol mais qui prend encore sa ?
Moi, pour le diag/reprog auto, pour les vieux modèles pas le choix.
Posté 24 décembre 2021 - 19:36
oui i exist un outil du nom multitrainer qui regroupe des trainer pret a etre utiliserAmis du jour bonjour !! Si j ai bien compris , ce logiciel aide à trouver des cheatcodes pour les jeux , mais existe t'il un site avec tout les cheatcodes trouver répertorier par hasard ?
Je ne me sent pas l âme d'un développeur ni d'aller chercher les codes a l aide d un éditeur hexadécimal , mais si y as moyen d utiliser le travail des gens généreux qui partagent leurs découvertes ce serai génial pour moi ! Merci d avance pour vos futures réponses
Posté 25 décembre 2021 - 11:29
Merci beaucoup pour ce renseignement !!oui i exist un outil du nom multitrainer qui regroupe des trainer pret a etre utiliserAmis du jour bonjour !! Si j ai bien compris , ce logiciel aide à trouver des cheatcodes pour les jeux , mais existe t'il un site avec tout les cheatcodes trouver répertorier par hasard ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)