Aller au contenu

Photo

sx os ecran noir suite mise a jour cartouche de jeux

Best Answer nostun, 24 December 2021 - 08:16

OK merci du retour j’ai réussi à tout redémarrer en montant mon image nand avec nxnandmanager ensuite monter la partie système, dossier save
Supprimer la sauvegarde corompue 80000000000000D1
Restorer la nand et le tour et jouer tout a fonctionné du premier coup en ofw et cfw.
J’ai effectué énormément de recherche pour trouver donc si ça peut aider d’autres personnes, ça évite le debrickage

Go to the full post

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 23 December 2021 - 09:52

nostun

nostun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

Bonjour à tous je vous explique mon problème j'ai acheté une switch v1 avec sx os et le dongle qui avait un problème de boot suite à une mise jour par le port cartouche du jeux minecraft donc j'ai essayé de la faire booter en ofw j'ai le logo qui apparait et plus rien j'ai essayer de démarrer avec sx os v3.1 rien également et même en cfw atmosphère il y a des erreurs et sa ne boot pas non plus le problème c'est que je n'ai pas la nand d 'origine par contre j'ai pus faire un dump via hekate sans problème de la nand le soucis c'est qu'elle ne boot ni en ofw ni en cfw si quelqu'un a des solutions je suis preneur

merci  

• Retour en haut

Posté 23 December 2021 - 12:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,709 Messages :

Tu sais, l'intérêt de la ponctuation est entre autres de permettre de comprendre le sens des phrases, là franchement ton message est imbuvable.

Quelles sont les erreurs sous Atmosphere (texte des erreurs, pas de capture d'écran)?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 December 2021 - 12:49

nostun

nostun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

Désoler pour la ponctuation, j'ai un message qui me dit:

panic occurred while running atmosphere

title id: 010000000000002b

error 0xffe

Est-ce que cela peut venir de la version d'atmosphère, dans les fuses de hekate cela m'indique 13 - 0 

• Retour en haut

Posté 23 December 2021 - 18:03

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,709 Messages :

Est-ce que tu as un dossier "010000000000002b" dans le dossier "atmosphere\contents"? Si oui, supprimes-le et si tu as d'autres dossiers dans ce dossier "atmosphere\contents" fais de même.

Ce message a été modifié par shadow256 - 23 December 2021 - 18:05.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 December 2021 - 19:20

nostun

nostun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
Ok je viens de regarder je n’ai pas de dossier contents, j’ai pris la dernière mise à jour d’atmosphère je pense que le firmware d’origine et entre 10.0 et 11.0.1 donc j’ai également essayé la version d’atmosphère en 0.18.1 et même chose
  • Retour en haut

Posté 24 December 2021 - 02:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,709 Messages :

Là faudrait voir plus en détail pour tenter un débrickage, par exemple via ce genre de méthode. Le débrickage est également un service que je peux faire à distance mais c'est quelque chose que je fais payer, me contacter en MP pour plus d'infos.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 December 2021 - 08:16   Best Answer

nostun

nostun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
OK merci du retour j’ai réussi à tout redémarrer en montant mon image nand avec nxnandmanager ensuite monter la partie système, dossier save
Restorer la nand et le tour et jouer tout a fonctionné du premier coup en ofw et cfw.
J’ai effectué énormément de recherche pour trouver donc si ça peut aider d’autres personnes, ça évite le debrickage

Ce message a été modifié par nostun - 24 December 2021 - 08:17.

• Retour en haut

Posté 24 December 2021 - 16:10

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,709 Messages :

Intéressant, merci pour le retour, c'est une info que je ne connaissait pas ce problème avec Erpt, je pense que je vais ajouter un fix pour cette erreur dans mon script TegraExplorer de débrickage.

Edit: Cette fonction sera intégrée dans le script TegraExplorer ainsi que dans la Nand Toolbox de la prochaine version de mon Ultimate-Switch-Hack-Script (se sera la version 4.3.226).

Ce message a été modifié par shadow256 - 24 December 2021 - 17:15.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 December 2021 - 16:29

nostun

nostun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
De rien si sa peut aider d’autres comme moi
  • Retour en haut

Posté 24 December 2021 - 17:12

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,709 Messages :

Oui et ça permet aussi d'automatiser la fonction permettant ce genre de débrickage, chose qui sera dans la version 4.3.226 de mon Ultimate-Switch-Hack-Script

Ce message a été modifié par shadow256 - 24 December 2021 - 17:14.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 December 2021 - 17:17

nostun

nostun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
Super je pense que c’est un moyen rapide sur le coup j’étais pas sur car le faite de supprimer un fichier dans la partie system je penser que cela fonctionnerait pas mais si
  • Retour en haut

Posté 24 December 2021 - 17:39

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,709 Messages :

Parfois ça ne tien pas à grand chose et effectivement en recherchant un peu plus on trouve pas mal de problèmes communs au tien, raison pour laquelle j'ai décidé d'en faire une fonction de mon script, en plus c'était vraiment quelque chose de facile à implémenter donc pourquoi s'en priver.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)