jamais un constructeur ferait ça, pour la simple et bonne raison que le hack nuit a son image.. Sinon pourquoi sony sortirait pas les hacks lui-même? C'est juste un concours de circonstances, specterdev ne travaille pas avec sony. Faut arrêter avec les théories du complot/foireuses..Tu part loin, perso j'y voit juste une stratégie pour écouler les stock de ps4. (kex juste avant noel comme par hasard...)Hypothèses foireuse ou pas j'en ai pas parler justement parce que je trouvais ca poussé, mais quand j'ai vue le 9.00 sortir alors que le minimum requis pour allez sur le psn est le 9.03 j'ai trouvé ca bizzare mais je me suis dit la meme chose que toi... faut pas se faire d'hypothèses foireuse, la je voit que samu aurais peu etre ete compromis et que si vous etes passé en 9.00 c'est mort, d'un coup l'hypothèse devient legerment moin foireuse... c'est encore juste une suppositions mais ca commence a se rassembler comme puzzle !!Quand j'ai vue le hack 9.00 alors que l'officiel est 9.03 jme suis bien dit que y avais peu etre quelque chose qui clochais...pkoi sony aurais laisser fuiter le 9.00 sachant bien que tout les nouveau jeux seron complatible, il voulais peu etre caché quelque chose de plus gros, si il savent que ils on patcher quelque chose dans samu avec un firmware 7.55 et plus...ils on toute interet a faire migrer toute la communauté du hack vers un samu protégé, je dit ca je dit rien
houla, c'est reparti dans les hypothèses foireuses
Pourquoi compliquer quelque chose de simple?
Un nouveau hack est sorti, de nouvelles possibilités vont tôt ou tard arriver, just enjoy
Quant à SAMU, il est loin d'être compromis, et je rappelle que pour faire un CFW il faut les clefs privées de SONY et que pour l'instant personne ne les a.
Je suis d'accord mais faut avouer que l'exploit SAMU peux ouvrir des brèches.
Pour le CWF là c'est une affaire de cryptographie désolé les kheys mais ça sera compliqué.