Aller au contenu

Photo

DB Installer (DBI) gestion des sauvegardes petit problème.... AU secours

Best Answer shadow256, 16 December 2021 - 17:26

Comme tous logiciels gérant les sauvegardes faut lancer le jeu une fois pour créer la sauvegarde. Ensuite restaurer les fichiers de celles-ci en allant dans le dossier la contenant

Go to the full post

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 16 December 2021 - 14:45

Flork

Flork

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 143 Messages :

Bonjour,

Je suis passé de SX OS à atmosphere. RAS, tout fonctionne

Par contre, j'ai préféré formater les micro SD pour faire une instal plus propre. J'ai utiliser DBI, j'ai lancé Run MTP REsponder,  je suis allé dans la switch et j'ai copié le dossier "7:saves" => Installed Games  sur mon ordinateur. Dans ce sens (switch vers PC) la copie fonctionne.

Mais la ou je commence à flipper, c'est que dans l'autre sens : du PC vers la switch impossible de recopier les sauvegardes des jeux. DBI refuse la copie....

Je ne trouve pas de tuto, pourriez-vous m'aider ?

Merci encore

Flork

• Retour en haut

Posté 16 December 2021 - 14:48

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,298 Messages :

Bonjour,

Je suis passé de SX OS à atmosphere. RAS, tout fonctionne

Par contre, j'ai préféré formater les micro SD pour faire une instal plus propre. J'ai utiliser DBI, j'ai lancé Run MTP REsponder,  je suis allé dans la switch et j'ai copié le dossier "7:saves" => Installed Games  sur mon ordinateur. Dans ce sens (switch vers PC) la copie fonctionne.

Mais la ou je commence à flipper, c'est que dans l'autre sens : du PC vers la switch impossible de recopier les sauvegardes des jeux. DBI refuse la copie....

Je ne trouve pas de tuto, pourriez-vous m'aider ?

Merci encore

Flork

Tente de copier juste les saves dans installed games (pas le dossier installed games direct)

• Retour en haut

Posté 16 December 2021 - 15:11

Flork

Flork

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 143 Messages :

Tente de copier juste les saves dans installed games (pas le dossier installed games direct)

Merci, mais ca ne fonctionne pas non plus. Je ne peux rien écrire, copier, déplacer etc.. dans ce sens PC vers la switch.

Probleme de Driver ? sur l'écran de la switct cela est bien ecrit dans DBi : 

- si je déplace un dossier : Can not create Folder

- si je tente de déplacer copier coller un fichier: File XXXX can not be created

On dirait qu'il me manque un driver ou un truc, cela fait comme poure les DD formater en NTFS, on peut copie les fichier sur un MAC, mais on ne peut pas depuis le MAC ecrire sur le DD

SVP j'ai besoin de votre aide

• Retour en haut

Posté 16 December 2021 - 17:26   Best Answer

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,719 Messages :

Comme tous logiciels gérant les sauvegardes faut lancer le jeu une fois pour créer la sauvegarde. Ensuite restaurer les fichiers de celles-ci en allant dans le dossier la contenant

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 December 2021 - 11:50

Flork

Flork

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 143 Messages :

Mille Merci !!!!!!

• Retour en haut

Posté 19 December 2021 - 07:30

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,298 Messages :

Perso, pour restaurer mes saves via dbi, j'installe juste les jeux concernés, puis je met les saves, qui sont dans un dossier portant le nom du profil, dans le répertoire "installed games".

Ainsi, les saves sont reconnues même sans avoir lancé les jeux concernés au préalable.

• Retour en haut

Posté 31 December 2022 - 15:39

kitrucid

kitrucid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

J'ai eu le même soucis, passant de sx à atmo, mais grâce à ce topic, j’ai pu réinstaller mes sauvegardes, merci!!!!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)