Aller au contenu

Photo

[PS4] Sleirsgoevy cherche des alternatives à la clé USB

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2021 - 14:58

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 664 messages

C'est clair, je ne suis pas assez calé pour ça moi, mais tu as raison, y en a trop qui chiale tout le temps, mais dis-toi que c'est une minorité de personnes et que la plus part, ce sont des gamins des gosses. Les mecs ne savent pas ce que c'est que de faire de la programmation, j'ai essayé pendant mes cours et franchement C'est chaud lol, faut vraiment être bon, c'est pour sa, toute façon tu auras toujours des brebis galeuses pour toi toute façon !

Le souci est qu'au début tu arrives à t'en foutre mais c'est à force que c'est épuisant d'avoir ces personnes qui se plaignent toujours malgré le travail fourni d'autant qu'en réalité se sont toujours ceux-là qui parlent et pas les autres donc on fini par ne voir que çà. Dans le fond c'est vrai, les gens désagréables ne représentent qu'une petite fraction des utilisateurs mais comme ils font beaucoup plus de bruit que les autres au final c'est eux qui prennent l'ascendant petit à petit et ça fini par dégouter.

Modifié par shadow256, 22 décembre 2021 - 14:59.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2021 - 15:37

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Le souci est qu'au début tu arrives à t'en foutre mais c'est à force que c'est épuisant d'avoir ces personnes qui se plaignent toujours malgré le travail fourni d'autant qu'en réalité se sont toujours ceux-là qui parlent et pas les autres donc on fini par ne voir que çà. Dans le fond c'est vrai, les gens désagréables ne représentent qu'une petite fraction des utilisateurs mais comme ils font beaucoup plus de bruit que les autres au final c'est eux qui prennent l'ascendant petit à petit et ça fini par dégouter.

D'accord avec toi, en tout cas sur les points où je peux comprendre.
Mais tu, vous, êtes plus fort que ça.
Quand t'es capable de faire ce que beaucoup de gens ne feraient pas (je n'ai pas dit "ne peuvent pas"), bah tu peux faire en sorte que cette minorité te passe au dessus.
Sinon, sur pleins d'autres sujets, tu pourrais ne rien faire pour les plus ou moins mêmes raisons.
Bref, force et honneur à tous ceux qui rendent ce forum nécessaire, qui le font tourner, et joyeuses fêtes.
J'ai plus le smiley du pétard, mais l'intention est là :P
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)