Aller au contenu


Photo

[PS4] Sleirsgoevy cherche des alternatives à la clé USB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2021 - 19:57

#101
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Mec si t'es senti visé, et à raison, j'y peux rien.
Oui, tu as le droit de dire des choses.

Et moi aussi ^^

Tu devrais, te relire, te calmer, et arrêter les !!!!!!!
Peut être que ça se passerait comme papa dans maman si tu l'as jouais tranquille au lieu de t'exciter parce que les gens sont pas d'accord avec toi.

Tu n'avais qu'à mieux t'exprimer sur ton premier message, et personne ne te serait tombé dessus gratuitement.
C'est mon avis en tout cas.

Modifié par phantom-lord, 16 décembre 2021 - 20:00.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 20:30

#102
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

C'est assez drôle de voir à quel point le monde est fainéant même pour 30sec de manip avec une clé USB^^


Ah ouais et les mecs qui développe qui des solutions pour simplifier le hack sont vraiment des teubés mais viiiiite allez donc expliquer aux développeurs qui vous ont gentiment servi les hack bien gratuitement sur un plateau qu'il ne savent pas comment faire avancer les méthodes!


Je t'explique un truc vite fais, j'ai passé 34H non stop pour faire mon ESP, mon bureau est a l'opposé de ma salle à mangé, j'ai du faire au moins 100 tests avant d'envoyer la version auto. et toi a part utiliser se qu'on fait, tu fais quoi ? rien.. les dev ce leve se casse le cul pour sortir un jail super fiable, et Monsieur glandeur n'est pas content, ben prends un PC installe, des softs pour coder et analyser certain fichier en hexa, et montre nous de quoi tu es capable, voila la raison pour laquelle j'avais annoncé mon arrêt sur PS4, même si je suis sur un gros projet.

D'habitude je ne dis rien mais là c'est trop.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 20:36

#103
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Kouba... ça ne date pas d'hier, tu sais bien comment sont certains (même si là en l'occurrence je pense que c'était ironique). Tu sais aussi que bien des utilisateurs te remercient pour ton taff... Ou on choisi de focus sur les râleurs ou on choisi de focus sur les autres...

Après le 9.00 est arrivé et tu tu n'as pas pu résister... avoue ^^

Modifié par BlackBrain, 16 décembre 2021 - 20:37.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 20:40

#104
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Eh les gars faut pas s'arrêter au 10% de la population qui sont un peu *** sur les bords. Ca n'en vaut pas la peine. Vous dépensez de l'énergie pour rien.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 20:42

#105
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 913 messages
  • Sexe:Male

C'est assez drôle de voir à quel point le monde est fainéant même pour 30sec de manip avec une clé USB^^


Ah ouais et les mecs qui développe qui des solutions pour simplifier le hack sont vraiment des teubés mais viiiiite allez donc expliquer aux développeurs qui vous ont gentiment servi les hack bien gratuitement sur un plateau qu'il ne savent pas comment faire avancer les méthodes!


Je t'explique un truc vite fais, j'ai passé 34H non stop pour faire mon ESP, mon bureau est a l'opposé de ma salle à mangé, j'ai du faire au moins 100 tests avant d'envoyer la version auto. et toi a part utiliser se qu'on fait, tu fais quoi ? rien.. les dev ce leve se casse le cul pour sortir un jail super fiable, et Monsieur glandeur n'est pas content, ben prends un PC installe, des softs pour coder et analyser certain fichier en hexa, et montre nous de quoi tu es capable, voila la raison pour laquelle j'avais annoncé mon arrêt sur PS4, même si je suis sur un gros projet.

D'habitude je ne dis rien mais là c'est trop.


Ne pas mettre tous le monde dans le même sac.
Comme l'a si bien souligné Blackrain, un bon nombre d'utilisateur remercie de que font certains sur cette scène (et tiens, j'en profite pour te remercier d'avoir porter l'esp pour qu'il fonctionne en 9.0 ;) ).
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 20:42

#106
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Kouba... ça ne date pas d'hier, tu sais bien comment sont certains (même si là en l'occurrence je pense que c'était ironique). Tu sais aussi que bien des utilisateurs te remercient pour ton taff... Ou on choisi de focus sur les râleurs ou on choisi de focus sur les autres...

Après le 9.00 est arrivé et tu tu n'as pas pu résister... avoue ^^


hahaha.. je ne joue pas avec, et je n'arrive pas a la vendre, tout ça pour m'amuser avec le hack ou autre chose

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 20:45

#107
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je l'ai toujours dis, le fric pourri tout... alors oui forcément c'est par plaisir que tu le fais, je le sais bien, c'est bien ce que je voulais dire par "tu n'as pas pu résister"...

Et j'irai plus loin, je n'utilise pas l'ESP, je n'y trouve pas d'utilité particulière personnellement vu que j'utilise des Self Host pour mettre l'exploit en cache.

Mais... je te remercie aussi pour les utilisateurs bien contents de trouver ton ESP 9.00!

Modifié par BlackBrain, 16 décembre 2021 - 20:46.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 20:53

#108
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Moi j'ai pas le problème de me lever jusqu'à la console mais surtout la flemme de tendre le bras et tourner la tête , elle est derrière moi a côté du vidéo projecteur
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 20:56

#109
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ah les problèmes de riches, ce sont les pires XD Je déconne hein ^^
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 21:11

#110
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Riche non un vidéo projecteur payer 45 euros pour remplacer ma TV LCD de 2008 et j'aimerais avoir l'argent des riche avec leur problème si il faut qui veut me donner sa richesse

Modifié par onitrix, 16 décembre 2021 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 22:20

#111
artengo900

artengo900

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonsoir très bonne news le hack 9.0 je voulais savoir si il faut automatiquement passer par un pc pour le hack ou si c'est possible de passer en changeant juste les dns comme celui de al azif en 6.72

Modifié par artengo900, 16 décembre 2021 - 22:20.

Pierrot1984
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 22:24

#112
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 888 messages
  • Sexe:Male

Ceux qui se plaignent qu il faille utilisé une clef usb, qu ils remercient les devs derriere ce hack, car vu la méthode utilisé, ils auraient très bien pu nous sortir un dongle avec DRM payant...
Non ils ont préférés sortir leur hack sur une simple clef USB et de ce fait gratuit...

Arretez de vous plaindre et profitez...


dsl pour le hs markus

Bonsoir. J'avais essayé ton logiciel pour transformer les jeux de gamemaker en pkg ps4. J'ai jamais pu car mon antivirus marquait le fichier comme dangereux et le supprime direct. Tu sais pourquoi ? Merci.


Oui il est reconnu come faux virus, il a meme été bloquer par mediafire lol, alors qu il n y a aucun virus dedans...
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 23:03

#113
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir très bonne news le hack 9.0 je voulais savoir si il faut automatiquement passer par un pc pour le hack ou si c'est possible de passer en changeant juste les dns comme celui de al azif en 6.72

Le dns alazif fonctionne très bien avec le 9.00 pas de soucis.

Il faut toujours la clé usb mais ça marche.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 23:37

#114
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 583 messages

bonjour ici j'ai pris les é script de

Sleirsgoevy

le problème je ne ces pas placer ces script dans mon samsung et si j'ai compris on lance ces script avec DriveDroid

 

merci pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 00:54

#115
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

C'est bien si certains cherchent à mettre en place une solution visant à se passer de la clef USB, maintenant s'il faut brancher le tel à la place, je vois pas l'intérêt (économiser quelques euros, vu le prix d'une clef USB de faible capacité...)

Après, comme d'autres l'ont dit, il ne faudrait pas que cela dégrade la fiabilité du hack, sinon autant garder la clef.

Ah et oui, clairement, la solution la plus simple reste la rallonge USB y'a pas photo...
 

Dans mon retour d'expérience 7.55, j'ai pris partis pour le 7.55 dans la mesure ou il permettait de se passer des backports, a partir du moment ou le mode veille fonctionnait (a partir de golhen 1.1).

Je t'invite a relire les 2 1ére pages: je n'ai jamais nié l'instabilité au lancement de l'exploit.


Non mais tu disais à qui veut l'entendre (ou pas d'ailleurs) qu'il n'y avait aucun intérêt à rester sur un firmware inférieur, même le 5.05... alors que l'intérêt était plus que clair compte tenu de la stabilité....

Allez, perso je ne t'en veux pas, je trouvais juste que cela pouvait induire en erreur les utilisateurs novices... de mon côté je suis resté en 6.72 (PS4 Pro oblige), tu avais beau le dire et le répéter, je n'ai pas changé de position pour autant XD Tout comme je passerai au 9.00 quand Leeful aura fait son self host (oui là, je pense mettre à jour).

 


https://leeful.githu.../9v3/index.html

C'est en cour, perso je suis tjrs en 6.72 mais je n'ai eu que de bons retours de ce jailbreak 9.00, je finirais bien par upgrade quand j'aurais un peu de motivation


Modifié par badboy4life91, 17 décembre 2021 - 00:56.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 06:07

#116
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui je sais merci Badboy, il effectue ses batteries de tests online pour l'instant, j'attends le self host ^^
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 09:02

#117
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Vous êtes tous abonné à Leeful dites donc ^^
J'ai commencé en 7.55 donc je ne connais que de nom.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 09:23

#118
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
Bonjour, comment puis-je me protéger des demandes de maj intempestives ? Qu'est-ce qu'un self host ?

Modifié par marwin91, 17 décembre 2021 - 09:23.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 09:37

#119
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Bonjour, comment puis-je me protéger des demandes de maj intempestives ? Qu'est-ce qu'un self host ?

Salut,

 

https://forums.comme...tement-maj-auto

 

Normalement tu as 2 écrans de mises à jour à désactiver. Celle des jeux et celle des mises à jours de jeux. Balade toi dans les Paramètres, tu devrais trouver assez facilement.

 

En plus, tu peux ajouter les DNS d'Al Azif, ils bloquent la connexion avec les serveurs de Sony.

 

 

DNS 1: 165.227.83.145
DNS 2: 192.241.221.79

 

A ajouter dans tes paramètres de connexion réseau.


Modifié par phantom-lord, 17 décembre 2021 - 09:40.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 10:47

#120
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

C'est assez drôle de voir à quel point le monde est fainéant même pour 30sec de manip avec une clé USB^^


Ah ouais et les mecs qui développe qui des solutions pour simplifier le hack sont vraiment des teubés mais viiiiite allez donc expliquer aux développeurs qui vous ont gentiment servi les hack bien gratuitement sur un plateau qu'il ne savent pas comment faire avancer les méthodes!


Je t'explique un truc vite fais, j'ai passé 34H non stop pour faire mon ESP, mon bureau est a l'opposé de ma salle à mangé, j'ai du faire au moins 100 tests avant d'envoyer la version auto. et toi a part utiliser se qu'on fait, tu fais quoi ? rien.. les dev ce leve se casse le cul pour sortir un jail super fiable, et Monsieur glandeur n'est pas content, ben prends un PC installe, des softs pour coder et analyser certain fichier en hexa, et montre nous de quoi tu es capable, voila la raison pour laquelle j'avais annoncé mon arrêt sur PS4, même si je suis sur un gros projet.

D'habitude je ne dis rien mais là c'est trop.


Je n ai pas d esp mais je te dit tt de même un grand merci. Tu en as besoin (vu les commentaires désagréable et non justifié d une minorité) et tu le mérites. :)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)